Profil
- BAC + 3 avec une expérience de 5 ans au moins en entreprise dans les domaines ci-après :
- Gestion dcs Ressources Humaines et Management
- Vente et Négociation Commerciale
- Management Public et Réforme Administrative
- Supply Chain Management Administratives
- Secrétariat de Direction et Techniques
- Qualité Hygiène Sécurité et Environnement
Qualités et Aptitudes requises :
Disponibilité, dynamisme, capacité d'initiative et d'adaptation, ouverture d'esprit, loyauté, travail sous pression, très bonnes capacités relationnelles, travail en équipe.
Les personnes intéressées devront faire parvenir leurs dossiers de candidature composés d'une lettre de motivation et d'un CV à l'adresse suivante : recrutement@paness.net , dans 10 Jours au plus tard.
N.B : les candidats retenus seront formés à nos méthodes et outils, puis certifiées avant
d'être autorisées à intervenir dans nos missions.
d'être autorisées à intervenir dans nos missions.
Commentaires
Enregistrer un commentaire