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Affichage des articles du décembre 21, 2011

L'ICI recrute un(e) COORDONNATEUR/TRICE NATIONAL(E)

L'International Cocoa Initiative (ICI) s'emploie à prévenir l'exploitation des enfants dans la production de cacao et a pour mandat de " superviser et appuyer les efforts visant à éliminer les pires formes du travail des enfants et le travail force dans la culture et la transformation des fèves de cacao et de leurs produits dérivés " Plus d'information sur le site www.cocoainitiative.org L'ICI recrute un(e) COORDONNATEUR/TRICE NATIONAL(E) pour son bureau à Abidjan en Côte d'Ivoire. (Descriptif de poste disponible sur le site de l'ICI). Sous la supervision directe du responsable des programmes du secrétariat de Genève, le/la coordonnateur/trice national(e) est chargé(e) de représenter l'ICI en Côte d'Ivoire. Il/elle dirige le bureau de coordination et l'équipe nationale et assure le développement, le suivi et la coordination générale des programmes de l'ICI dans le pays. Profil et expérience Connaissance approfondie de

UN(E) ASSISTANT(E) DE PROGRAMME

L’International Cocoa Initiative (ICI) s’emploie à prévenir l’exploitation des enfants dans la production de cacao et a pour mandat de “ superviser et appuyer les efforts visant a éliminer les pires formes du travail des enfants et le travail force dans la culture et la transformation des fèves de cacao et de leurs produits dérivés ”. Plus d’information sur le site web www.cocoainitiative.org. Pour son bureau national à Abidjan, l’International Cocoa Initiative (ICI) recrute UN(E) ASSISTANT(E) DE PROGRAMME pour son bureau à Abidjan en Côte d’Ivoire. (Descriptif de poste disponible sur le site de l’ICI). Sous la supervision directe du Coordonnateur national des programmes et en collaboration étroite avec l’équipe des programmes au secrétariat à Genève, l’assistant(e) de programme est chargé(e) d’appuyer la gestion et de le suivi des programmes de l’ICI en Cote d’Ivoire. Profil et expérience Connaissance des approches et expérience de la gestion des programmes de développe

Recrutement d'un Sous Directeur Chargé des Finances ( H/F )

Description : RMO JOB CENTER Tous les emplois, tous métiers Sous Directeur Chargé des Finances ( H/F ) Description du poste Sous l'autorité du Directeur Financier, vous optimisez la rentabilité de l'entreprise par la supervision et l'organisation de la fonction financière. A ce titre, vous serez chargés de: Etablir le budget, assurer ses mises à jour et analyser les écarts, Suivre les indicateurs de performances et de préconisation, Régir les actions correctives, Organiser et superviser les activités de reporting en interne, Mettre en place les outils de gestion adaptés au pilotage de la société, Participer aux arrêtés périodiques. Profil du candidat Titulaire d'un BAC+ 4/5 en Gestion / Finances ou équivalent, vous comptabilisez 08 années d'expérience professionnelle dont 5 en tant que Manager ou Contrôleur Financier au sein d'une filiale de multinationale. Parfaitement bilingue, vous avez une excellen

Une Assistante de direction bilingue -Un ingénieur statiscien

1- Objectif de la consultation Dans le cadre de la mise en œuvre du projet CIV-S10-G10-T «PREVENTION DE LA TB MULTIRESISTANTE PAR L’AMELIORATION DE LA PRISE E CHARGE GLOBALE DE LA TUBERCULOSE, le Programme National de lutte Contre la Tuberculose (PNLT) recrute : -Une Assistante de direction bilingue  -Un ingénieur statiscien  2- QUALIFICATION ET EXPERIENCE Les termes de référence de ces postes sont mis a votre disposition au secrétariat du Programme National de Lutte contre la Tuberculose (PNLT) 3- COMMENT POSTULER ? 1- Lieu du poste : Abidjan 2- Type et durée du contrat : CDD de 12 mois renouvelables 3- Dépôt des candidatures  -les dossiers de candidature doivent comporter : CV, une lettre de motivation, les diplômes. -les dossiers doivent être déposes a l adresse suivante : A Monsieur le Directeur Coordonnateur du programme National de Lutte Contre la Tuberculose/Projet Fonds Mondial 05 PB 1054 Abidjan 05 Tel: 20377912 / FAX: 20371859 / CEL: 01510567 Ou déposer le dossier au  S

CHARGÉ(E) EN CHEF DU RISQUE DE TRESORERIE

Objectifs L'objectif global du Département de la gestion financière est de préserver et de renforcer les fonds propres de la Banque tout en veillant à leur utilisation efficiente pour l'intérêt des clients, des actionnaires et du personnel; Les objectifs spécifiques de la Division de la gestion du risque de trésorerie sont les suivants: Identifier, évaluer et assurer le suivi des risques de marché et de crédit pour les opérations de trésorerie de la Banque; Assurer en temps opportun le reporting sur les risques de crédit, la valorisation des titres et la performance du portefeuille; Mettre en place un cadre de contrôle efficace pour veiller aux directives de la gestion de l'actif et du passif (GAP) de la Banque et aux Normes internationales d'information financière (IFRS); Fournir des systèmes d'information et des outils de soutien analytique efficaces en appui d'une meilleure prise de décision Fonctions et responsabilités Sous les orientations

CHARGÉ PRINCIPAL DE RISQUE DE TRESORERIE

Objectifs Le rôle de la Division des opérations spéciales est de remplir les fonctions de middle-office du Département de la Trésorerie et d'assurer  le suivi et le reporting en temps opportun des activités du département de la Trésorerie. La Division est également en charge de la mise en place d'un cadre  de contrôle et de suivi efficace  pour garantir le respect des  politiques  et directives de la Banque. Dans le cadre de sa mission, la Division fournit des systèmes d'information efficaces et des outils d’aide à la décision au département de la Trésorerie afin d’améliorer le traitement des transactions et le processus décisionnel. Sous la supervision directe du chef de la division du risque de Trésorerie, le titulaire du poste aura en charge : Fonctions et responsabilités   Gérer le risque de crédit du Département de la trésorerie: Contrôler et gérer l’exposition au risque de crédit des portefeuilles d’investissement et d’emprunt de la banque; produire quo

recherchons des stagiaires

Nous recherchons des stagiaires en fin de cycle BTS (admissibilité en gestion commerciale ou équivalent) pour un stage de fin d'étude. Dossiers à envoyer sur oasservice@yahoo.fr sont les suivants : un CV une lettre de motivation NB : les candidats doivent résider dans la commune de cocody afin de faciliter leur déplacement.

Recrutement d'un Responsable suivi-évaluation

Description : L'AGENCE IVOIRIENNE DE MARKETING SOCIAL , ONG spécialisée dans le marketing social des produits de sante publique et en communication pour le changement de comportement (CCC) Recrute RESPONSABLE SUIVI-EVALUATION Fonctions Sous la supervision du Directeur Exécutif les principales attributions du Titulaire du poste consisteront à : assurer la responsabilité des opérations de Recherche, Suivi et de l'Evaluation de l'AIMAS mettre en place un programme de recherche, de suivi et d'évaluation et un système efficace permettant d'assurer l'application effective des initiatives clés des programmes de recherche, suivi et évaluation pour l'AIMAS établir les plans annuels de recherche et coordonner la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation des activités coordonner les activités de recherche avec les cellules IST/SIDA, Planning familial et Communication pour le Changement de Comportement et ser

Chef de la cellule planification familiale

Description : L'AGENCE IVOIRIENNE DE MARKETING SOCIAL , ONG spécialisée dans le marketing social des produits de santé publique et en communication pour le changement de comportement (CCC) RECRUTE   CHEF DE LA CELLULE PLANIFICATION FAMILIALE Fonctions Sous la supervision du Responsable Marketing & Communication, le titulaire dé ce poste promouvra le planning familial ainsi que les produits contraceptifs hormonaux de l'AIMAS Il aura à assurer les tâches suivantes : La préparation et la mise en œuvre de la stratégie de marketing concernant le Planning Familial La supervision des activités commerciales de Planning Familial La formation des partenaires La promotion des activités de Planning Familial La participation à la réalisation des études/recherches dans le domaine du Planning Familial. Qualifications & aptitudes Le titulaire du poste devra avoir les qualifications & aptitudes suivantes : Diplômes universi

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION

Description : L'AGENCE IVOIRIENNE DE MARKETING SOCIAL , ONG spécialisée dans le marketing social des produits de santé publique et en communication pour le changement de comportement (CCC) RECRUTE Ivoiriens dynamiques, créatifs, organisés et dévoués pour le poste de : RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION Fonctions Sous la supervision du Directeur Exécutif, les principales attributions du Responsable marketing et communication consisteront à : Assurer le leadership et la gestion en vue de développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing et de communication ; Superviser le service marketing composé des cellules ISTNIH/sida, Planification familiale, Communication pour le Changement de Comportement (CCC) et le Centre de Communication audio-visuel Participer à la stratégie globale de l'AIMAS Assurer la gestion administrative et opérationnelle du Service Elaborer, exécuter et suivre le budget du Service D