mardi 19 juin 2012

Maçon - Charpentier - Ferronnier - Carreleur

Nouvelle structure de construction E.M.G ELECTRO / BATIM PLUS recrute:

- Maçon
- Charpentier
- Ferronnier
- Carreleur

Faites parvenir votre CV et lettre de motivation à la direction de la structure E.M.G ELECTRO / BATIM PLUS:
Email: emgelectrobatimplus@yahoo.com
cel: 09.45.74.94

Un poste de caissier ou caissière

Un poste de caissier ou caissière

Profil : avoir un bts / DUT en finance comptabilité, un diplôme en caisse ou tout autre diplôme équivalent
Deadline demain Mercredi 20 Juin 12h00

Envoyer cv à recrutementmrh@gmail.com

DIRECTEUR GENERAL

AGENCE DE COMMUNICATION
RECHERCHE
DIRECTEUR GENERAL

Profil
·         BAC+4 dans les filières suivantes :
·         Communication
·         Marketing
·         Commerce ou force de vente
·         Publicité
·         Expérience professionnelle ; deux(02) ans dans une agence conseil à un poste de responsabilité (commercial, publicité, ou création).

A ce titre, vous :
·         Elaborez la politique globale de l’entreprise en matière de développement commercial, marketing, financier et structurel
·         Etudiez l’environnement concurrentiel et l’évolution de la stratégie des principaux acteurs du marché
·         Analysez la stratégie de communication des annonceurs
·         Assurez la veille sur les nouvelles techniques de communication
·         Conduit les projets de partenariat en matière de communication
·         Suivez avec le chef du service juridique l’évolution du cadre juridique en matière de communication et publicité
·         Observez les pratiques de la communication à l’étranger
·         Identifiez les segments d’activités sur lesquels pourrait investir l’entreprise
·         S’informez sur les calendriers des compétitions engagées par des annonceurs qui décident de changer d’agence
·         Choisissez les axes de développement commercial et détermine avec la direction de clientèle, de planning stratégique et le directeur de création les moyens nécessaires à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs fixés
·         Déterminez les priorités de croissance  au sein du portefeuille client
·         Communiquez auprès de ses équipes sur les nouveaux leviers de croissance et les faire adhérer aux décisions.
·         Pilotez la phase opérationnelle
·         Supervisez l’animation des budgets les plus importants de l’agence en lien avec la direction clientèle, le planning stratégique et les équipes créatives
·         Gérez  les réponses à appel d’offre dans le cadre
·         Participez à la réflexion et à l’élaboration des recommandations stratégiques.
·         Organisez et répartie le pilotage des budgets et les accompagne dans la gestion de la relation client au quotidien
·         Anticipez la charge de travail trop importante
·         Ajustez l’organisation de l’agence par rapport aux besoins des budgets et des équipes
·         Veillez à la bonne rentabilité des comptes clients et suit la facturation gérée par la direction clientèle
·         Mesurez la satisfaction des clients en assistant régulièrement aux réunions avec les annonceurs
·         Représentez l’agence sur la scène nationale et internationale.
·         Assurez en permanence la visibilité de l’agence sur le marché
·         Développez sa notoriété auprès de l’ensemble des annonceurs
·         Coordonnez l’organisation des évènements clients pour renforcer le prestige de l’agence et ses relations avec les clients les plus importants
·         Participez  à certaines missions et tables rondes pour valoriser le poids de l’agence sur le marché
·         Représentez l’entreprise auprès des investisseurs
·         Fédérez les équipes pluridisciplinaires autour d’un projet commun
·         Assurez la bonne croissance de la société
·         Pilotez la stratégie de croissance externe (fusion-acquisition)

Justification : CV détaillé+certicat de travail+diplôme(s) légalisé(s)

NB : à défaut de diplômes, le postulant doit bénéficier d’une expérience professionnelle de trois(03) à dix ans (10) en Agence conseil dans les fonctions du service concerné

Merci d’adresser les documents afférents à l’adresse suivante :

Hope Communication 21 BP 779 Abidjan 21
Contacts: 22 41 67 67/22 41 30 66

SECRETAIRE DE DIRECTION

AGENCE DE COMMUNICATION
RECHERCHE
SECRETAIRE DE DIRECTION

Profil
·         BAC+2 en
·         Secrétariat bureautique ou toutes autres formations requises pour accomplir les fonctions liées à ce poste.

A ce titre doit :
·         Répond  aux communications téléphoniques
·         Reçoit les courriers adressés à la direction générale
·         Reçoit les visiteurs de la direction générale
·         Organise le secrétariat de la direction générale
·         Organise les rendez-vous et réceptions de la direction générale
·         Fait les classements, l’archivage de la documentation de la direction générale
·         Organise les réunions et assemblées générales
·         Fait la rédaction des courriers, rapports et comptes rendus de P.V.
·         Organise les missions de la direction générale.
·         Expérience professionnelle ; deux(02) ans dans une agence conseil à un poste de responsabilité (commercial, publicité, ou création).


Justification : CV détaillé+certificat de travail+diplôme(s) légalisé(s)
NB : à défaut de diplômes, le postulant doit bénéficier d’une expérience professionnelle de trois(03) à dix ans (10) en Agence conseil dans les fonctions du service concerné

Merci d’adresser les documents afférents à l’adresse suivante :

Hope Communication 21 BP 779 Abidjan 21
Contacts: 22 41 67 67/22 41 30 66

SOCIETE COVEC-CI recrute un chef d'équipe

SOCIETE COVEC-CI recrute pour le bitumage de la voie Boundiali-Tingrela, frontière du Mali 1 Chef d'équipe bitumage.
CV et Lettre de motivation à kassoua-jb@yahoo.fr ou contacter M. Assoua au 01 53 81 53 / 07 96 33 98

INGENIEUR CONSTRUCTION ET MAINTENANCE MECANIQUE

OLAM International est une entreprise multinationale présente dans 64 pays. Acteur majeur dans le négoce et la transformation de matières premières agricoles, elle se présente en Côte d'Ivoire depuis 1994. Elle compte environ 4000 employés et plusieurs unités industrielles sur le terrain ivoirien. Dans le cadre d'un projet de construction d'une usine de transformation de cacao, OLAM recherche un/une :
INGENIEUR CONSTRUCTION ET MAINTENANCE MECANIQUE
Localisation : San-Pédro, Côte d'Ivoire
Position dans la structure : Poste placé sous la supervision directe du Directeur du Projet

Missions du poste :

- Comprendre le design des structures métalliques de l'usine et en superviser l'érection en collaboration avec les entreprise sous-traitantes ;
- Participer aux essais techniques des équipements de production (commisionning) en collaboration avec le consommateur ;
- Piloter l'installation des équipements de sécurité et des utilités (système de réfrigération, chaudière, compresseurs, etc...) ;
- En phase opérationnelle, assurer la formation des opérateurs et piloter la maintenance des équipements de production
Profil recherché :

- Ingénieur mécanique ou généraliste
- 5 ans d'expérience dans la construction ou l'extérieur d'usines, (structures métalliques et/ou mise en place des équipements mentionnés ci-haut)
- Une expérience dans une multinationale agro-alimentaire (FMCG) et/ou bureau d'études serait appréciée
- Bon niveau d'anglais (oral et écrit)
- Bon sens de la communication et des relations humaines

Soumission des candidatures
Envoyer un CV incluant prétentions salariales à : olamivoire@afnet.net en mentionnant en objet la référence du poste MECING-0812

Date limite de réception des CV : 2 juillet 2012
Date de prise fonction : 1er Août 2012
Seuls les candidats présélectionnés recevront une réponse formelle.

CHEF DE SERVICE FORMATION


LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
Recrute pour
Une importante Société Agro-Industrielle

CHEF DE SERVICE FORMATION
Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, vous aurez pour mission de :
  • Analyser et diagnostiquer les besoins en formation ;
  • Planifier à court terme les besoins en formation du personnel de l’entreprise ;
  • Élaborer et exécuter le plan de formation ;
  • Assurer l’évaluation des actions de formation et proposer des actions correctives ;
  • S’assurer du respect des obligations légales en matière de formation ;
  • Mener des actions de gestion des ressources humaines.
Agé de 40 ans maximum, vous êtes titulaire d’un Bac + 4/5 en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent, et vous justifiez d’une expérience minimum de 03 ans de pratique en conduite d’activité de formation.

Organisé, rigoureux, autonome et proactif, vous êtes aussi un bon communicant et avez de bonnes qualités relationnelles.

Vos capacités d’analyse et de synthèse vous permettront de tenir valablement ce poste.

Avoir des connaissances en informatique est indispensable.

Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

DES CONSEILLERS COMMERCIAUX

IMPORTANTE SOCIETE D’ASSURANCE VIE
RECRUTE
DES CONSEILLERS COMMERCIAUX

Pour son réseau de Yamoussoukro, Bouaké et Abengourou.

Condition a remplir
·         Avoir le niveau Bac +2 ou au moins 2 ans d’expérience en vente
·         Etre dynamique
·         Avoir le gout du contact
·         Etre de bonne moralité

Date limite de dépôt des dossiers le 02 juillet

Renseignements :
Abidjan : Immeuble BANDAMA MANZI face à la direction des enquêtes douanières.
Tel : 20 31 98 00 / 21 31 98 77 / 20 31 98 24

Yamoussoukro : route d’Abidjan- Immeuble Notre dame face à la CNPS.
Tél : 30 64 61 00

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...