lundi 16 avril 2012

Agents commerciaux

IMPORTANTE SOCIETE DU SECTEUR AGRICOLE
ET DE LA DISTRIBUTION
recrute
DES AGENTS COMMERCIAUXpour la promotion des ventes et le suivi des activités commerciales sur le terrain

PROFIL RECHERCHE

- Agé(e) de 25 à 35 ans
- Niveau BEPC, BTS agricole, BAC+2 ou équivalent
- Au moins 03 années d'expérience en encadrement agricole, recherche agricole, distribution de produits agricoles ou autres expériences similaires en milieu agricole
- Avoir une expérience dans la conduite de véhicules ou de motos.
- Etre discipliné et avoir une culture du résultat.
- Avoir un bon niveau en français (écrit et oral).
- Etre en bonne santé physique et apte à travailler en milieu rural.
- La connaissance de l'outil informatique (word, Excel) est un atout.
Merci d'envoyer votre CV, une demande manuscrite, une photo et votre prétention salariale (tous scannés) avant le 30 avril 2012 à l'adresse électronique suivante : cabinetdjenet@yahoo.fr

Secrétaire stagiaire

Nous recherchons une secrétaire stagiaire sachant utiliser Word, Excel, PowerPoint et Internet. Des connaissances en anglais seront un atout.
NB : Stage non rémunéré. CV+lettre de motivation + Photo couleur à envoyer avant le 18 avril  2012 à 18 h.

GROUPE INTERNATIONAL Recrute RESPONSABLE FINANCIER

GROUPE INTERNATIONAL
Recrute

RESPONSABLE FINANCIER

COMPTABILITÉ
·         Participer en étroite collaboration avec les opérationnels et les services comptables aux
opérations de clôtures comptables mensuelles en veillant au respect des délais et à la fiabilité des données financières,
·         Produire à la comptabilité lors des opérations de clôture: une évaluation des provisions liées aux commandes réceptionnées et non facturées ainsi qu'aux factures à établir.
·         Travailler en collaboration permanente avec les comptables et les autres services
·         Effectuer divers travaux de bilan

BUDGET
·         Rattaché hiérarchiquement au Directeur Financier, vous contribuez à l'amélioration ainsi qu'à la fiabilisation des processus d'élaboration budgétaire. Vous intervenez également au niveau de l'optimisation des coûts dans le respect des objectifs de l'entreprise.
·         Contribuer à la définition et à la mise en œuvre des projets, puis en contrôler leur application
·         Prendre en charge le contrôle budgétaire et formaliser les analyses d'écarts dans le cadre d'un reporting mensuel.

CONTROLLING
·         Réaliser des analyses pertinentes pour assurer une bonne compréhension dés évènements  et des tendances des affaires de la société
·         Mettre à disposition des responsables de services et de la Direction les indicateurs de gestion nécessaires au pilotage des performances.
·         Assister les responsables opérationnels dans le suivi des indicateurs de performance,
·         Valider les coûts par section analytique et procéder à l'analyse critique des imputations et des clefs de répartition,

REPORTING
·         Préparer les états de reporting mensuel dans le respect du calendrier de restitution
·         Intervenir également dans le processus d'amélioration continue des règles et procédures de reporting.

SUIVI DE PROJETS
·         Participez à des projets visant à faire évoluer les supports d'analyse, Prendre une part active dans la conduite de projets informatiques liés à l'évolution des outils d'analyse et de gestion,
·         Vous serez également en charge de « missions transverses », telle que le suivi et la gestion du BFR

PROFIL
Homme /  Femme, issu d'une formation supérieure en Gestion / Finance, MSTCF ou Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience opérationnelle d'au moins 3 ans en audit ou contrôle de gestion.
Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu pour votre esprit d'initiative, votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe sous pression.
Vous avez une parfaite connaissance de la comptabilité générale et analytique, du contrôle de gestion et du SYSCOHADA.
Rigueur, réactivité, fiabilité, autonomie, dynamisme, sens de l'engagement et du respect des délais sont les qualités nécessaires pour réussir à ce poste. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) est indispensable. La connaissance d'ERP tels que JDE ou SAP serait un plus bien apprécié.
Votre anglais est opérationnel.
NB: Poste basé à Abidjan

CANDIDATURES :
Le dossier de candidature doit comporter les éléments suivants:
·         CV à jour
·         Lettre de motivation
·         Copies des diplômes

Les Dossiers sont à envoyer par mail à l'adresse csttao@urange.sn

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES ( H/F )

RMO JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers
RECRUTE
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES ( H/F )

Description du Poste

En vue d'alimenter sa base de données, RMO vous invite a enregistrer votre cv pour le poste dont les missions suivent :
·         assurer le recrutement et la formation du personnel,
·         gérer les effectifs, les compétences des salariés, les licenciements et autres aléas de la vie de l'entreprise,
·         développer et suivre des outils adaptés : entretiens, grille de recrutement, cartographie des postes de l'entreprise,
·         proposer des plans de restructuration,
·         assurer le relais des informations entre les autres services et la direction générale.

Profil du candidat
Titulaire d'un BAC + 4 / 5 en Ressources Humaines, vous avez 8 ans d'expérience professionnelle, un sens de l'écoute, un esprit de synthèse, un bon sens de la communication et une capacité à mettre en pratiques des impératifs et des directives à respecter.
POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmoci.com

ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)

RMO JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers
RECRUTE
ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)

Description du Poste

Afin d'alimenter sa base de données, RMO Job Center vous invite à enregistrer votre CV pour le poste dont les missions suivent:
assurer le traitement et l'exploitation de l'information :
·         effectuer la saisie, la rédaction et la diffusion des notes à partir de consignes orales ou écrites ;
·         participer aux réunions et manifestations diverses et en préparer les comptes rendus ;
·         Informer le supérieur, en son absence, au sujet de tous événements ou incidents importants survenus ;
  • organiser l'Agenda et planifier les activités du supérieur hiérarchique
  • classer et archiver les dossiers;
  • tenir à jour le répertoire des interlocuteurs;
  • assurer la disponibilité de la logistique .
Profil du candidat
Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 minimum en secrétariat bilingue ou de l'enseignement supérieur. Ayant une expérience réussie de 5 ans à un poste similaire (idéalement au sein d'organismes ou sociétés internationales) , vous savez exprimer vos talents d'Assistante.

Personne de confiance, vous êtes capable d'une grande discrétion , organisée et doublée d'une bonne présentation. Si en plus, vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, ce poste vous convient.
POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmoci.com

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES

Dans le cadre de son implantation en Cl.
IMPORTANTE FILIALE D'UNE MULTINATIONALE RECRUTE
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES

Vous prenez en charge la fonction RH, dans le respect de la politique définie au niveau du groupe  et de la réglementation en vigueur en Côte d'Ivoire.
À ce titre, vous assurez:
·         La gestion administrative du personnel local et expatrié;
·         La supervision et le contrôle de la paie;
·         L'interface avec les instances représentatives du personnel, les partenaires sociaux et les prestataires extérieurs ;
·         Les activités de développement des Ressources Humaines;
·         La gestion des moyens généraux.

De formation supérieure Bac+4/5 en Sciences Sociales, GRH ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire qui vous confère une maîtrise de la paie et des aspects juridiques liés à la GRH.

Organisé, rigoureux, réactif et dynamique, vous êtes doté du sens de l'écoute, de l'anticipation et de la communication. Pratique courante de l'anglais exigée.

Merci d'adresser lettre de motivation, C. V; 1 photo d'identité et prétentions salariales à notre Conseil:

CIFIP
Résidence ATTA – face au stade Houphouët
Boigny – tour A- 4ème étage
Tel : 20 21 28 14 – Fax : 20 21 46 73

DIRECTEUR MÉDIA GROUPE


IMPORTANTE AGENCE INTERNATIONALE DE COMMUNICATION
recrute
DIRECTEUR MÉDIA GROUPE

Vos principales missions consistent à :
·         Elaborer et développer les stratégies média pour soutenir des actions de Communication et Marketing, conformément à la politique marketing el globale;
·         Concevoir et négocier des plans média sur le plan local ou international ;
·         Superviser les actions et opérations des départements Média du réseau;
·         Appliquer la procédure de reporting afin de permettre le suivi en temps et en heure des opérations Média ;
·         Se tenir régulièrement informé des nouvelles méthodes de travail et des nouvelles techniques et technologies Média ;
·         Encadrer et former vos équipes et les agences du réseau.

De formation Bac+4/5, Marketing, Communication ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans des fonctions de Directeur Média ou Chef de Pub Média Senior, dans une agence de publicité ou un département média.

Rigueur, méthode, créativité, autonomie, esprit d’analyse, qualités relationnelles, sens de la négociation et capacités managériales sont vos atouts pour réussir.

Une expérience des sociétés de télécommunication est un atout

Très bon niveau en français et en anglais

Merci d’adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d’identité et prétentions salariales a notre conseil :

CIFIP
Résidence ATTA – face au stade Houphouët
Boigny – tour A- 4ème etage
Tel : 20 21 28 14 – Fax : 20 21 46 73

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...