Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du janvier 2, 2012

Stagiaire secrétaire- comptable, JF BTS Finance comptabilité

Description : Cabinet d'études en développement rural recrute une stagiaire secrétaire- comptable s. JF BTS Finance comptabilité, bonne présentation et connaissance de Saari-compta. Seront privilégiées, les candidates résidant à Cocody / deux plateaux.  Envoyer CV et LM à cabinetmh@yahoo.fr

Cadre Technico-Commercial

Description : Importante Filiale d'un Groupe Industriel recherche Cadre Technico – Commercial Mission de l'emploi : Sous l'autorité du Directeur Commercial, vous aurez en charge de : - Développer et consolider le portefeuille clients industriels et fruitiers ; - Prospecter de nouveaux marchés tant localement qu'à l'export ; - Analyser les besoins de la clientèle et lui fournir une assistance technique pour tous les nouveaux développement ; - Fidéliser la clientèle et identifier une stratégie de développement des ventes et d'anticipation sur l'évolution du marché... Profil exigé : Ivoirien(ne), Agé(e) de 30 à 35 ans, diplômé Bac+5 d'une Grande Ecole de Commerce/Marketing ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans au moins dans une fonction similaire, idéalement dans une entreprise du secteur industriel, agro-industriel ou une entreprise du secteur de la vente de produits ou services

Organisateur bancaire expérimenté

Description : LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE Dans le cadre du renforcement des effectifs de son Département Organisation , Méthodes et Qualité, Important Etablissement Financier recherche ORGANISATEUR BANCAIRE EXPERIMENTE Sous la responsabilité directe du Chef de service Organisation et Méthodes, vous aurez les missions suivantes : - Analyser et formaliser les procédures existantes et proposer des améliorations, - Réaliser des analyses fonctionnelles et les tests de conformité des projets informatiques, - Rédiger des modes opérations, des guides utilisateurs et des manuels de procédures, - Mener des missions organisationnelles au sein des différentes entités de la banque, - Conduire les projets de la banque en collaboration avec les responsables des différentes entités, - Former, assister les utilisateurs et gérer leurs habilitations, - Les assister dans la mise en oeuvre des recommandations des missions d'Audit, - Participer

Agent de maintenance

Description : LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE Recrute pour importante société de distribution de produits pétroliers AGENT DE MAINTENANCE Sous la Supervision du Chef du service Technique et Maintenance, vous aurez à assumer les activités suivantes : - Reporter régulièrement les activités de maintenance à la hiérarchie, - Assurer la maintenance préventive et curative des équipements techniques dans le dépôt, - Vérifier la bonne marche des installations techniques lors de la mise en service de dépôt, - Faire un suivi quotidien et informatisé de la maintenance pour s'assurer du respect des programmes établis et conseiller des orientations (à partir des analyses) pour le remplacement des matériels, - Contrôler, superviser et réceptionner les travaux en établissant les documents nécessaires au bon déroulement de ceux-ci (permis de travail, réunion, procès verbal de réception travaux, plan de prévention, etc.), - Intégrer de façon

TECHNICIEN ELECTRONICIEN (H/F)

RMO JOB CENTER Recrute TECHNICIEN ELECTRONICIEN (H/F) Description du poste Sous l'autorité du Directeur, vous aurez comme tâches, conformément au matériel installé chez les clients : l'installation des alarmes, Vidéos et autres matériels ; l'entretien du matériel et maintenance ; l'intervention auprès des clients en cas de défection, déclenchement ou autres. Profil du candidat Titulaire d'un Bac+2 Électronique , vous avez une expérience de 1 an dans le domaine technique, système vidéo et entretien. Vous êtes résistant (e) au stress, ordonné (e) avec un bon esprit d’équipe, réactif (ve) et professionnel (le). Postulez en ligne sur www.rmo.ci

COMMERCIAL GENERALISTE (H/F)

RMO JOB CENTER Recrute COMMERCIAL GENERALISTE (H/F) Description du poste Sous l'autorité du Directeur Commercial , vos principales missions seront de : commercialiser une large gamme de produits de quincaillerie, matériel industriel, métallurgiques et de matériaux de constructions auprès de professionnels du BTP et de sociétés industrielles ; développer le Chiffre d'Affaire du portefeuille client dont vous aurez la charge ; identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins ; assurer un reporting régulier de vos visites et actions à la Direction Commerciale. Profil du candidat Titulaire d'un BAC+2/3 minimum en BTP ou Génie Civil , Vous justifiez de 2 ans d’expérience en qualité de commercial idéalement dans la vente de produits techniques ou matériels industriels. De bonne présentation, vous avez une excellente qualité relationnelle et une réelle aptitude à travailler en équipe. L'outil informatique, l'ang

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION

L'AGENCE IVOIRIENNE DE MARKETING SOCIAL , ONG spécialisée dans le marketing social des produits de santé publique et en communication pour le changement de comportement (CCC) RECRUTE Ivoiriens dynamiques, créatifs, organisés et dévoués pour le poste de : RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION Fonctions Sous la supervision du Directeur Exécutif, les principales attributions du Responsable marketing et communication consisteront à : Assurer le leadership et la gestion en vue de développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing et de communication ; Superviser le service marketing composé des cellules ISTNIH/sida, Planification familiale, Communication pour le Changement de Comportement (CCC) et le Centre de Communication audio-visuel Participer à la stratégie globale de l'AIMAS Assurer la gestion administrative et opérationnelle du Service Elaborer, exécuter et suivre le budget du Service Déterminer les moyens commerciaux et stratégiques à mettre