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Affichage des articles du mai 29, 2012

Coordinateur secours

Pour son Département Programmes un Coordinateur Secours Poste ouvert aux candidatures internes, aux volontaires de la CRCI et aux candidatures externes MISSION DU POSTE Sous la Supervision générale du Chef du Département des Programmes, le titulaire est chargé de coordonner l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi évaluation du programme de la SN-CRCl en matière de gestion des situations d'urgence. RESPONSABILITES PRINCIPALES -          Elaborer les plans annuels de préparation aux catastrophes et en assurer la mise en œuvre -          Coordonner l'élaboration et la mise à jour des plans de contingence -          Apporter des réponses rapides et efficaces aux besoins humanitaires nés des situations de conflit, de troubles internes ou de catastrophes -          Elaborer des propositions de projets en matière de réduction des risques -          Identifier les sources de financement de projets et faciliter l'établissement de relation de partenariat -

Un Assistant Opérationnel

Poste ouvert aux candidatures internes, aux volontaires et aux candidatures externes. MISSION DU POSTE Sous la Supervision générale du Chef du Département des Programmes, le titulaire est chargé d'apporter une assistance technique aux comités locaux et d'assurer le suivi des activités terrain de la SN. RESPONSABILITES PRINCIPALES Assister les Comités locaux dans la planification et la mise en oeuvre de leurs activités Effectuer par délégation des missions de suivi des activités terrain Organiser en collaboration avec les autres Coordinations les missions terrain Recueillir et traiter les rapports d'activités des Comités Locaux et Coordonateurs Zones Produire les rapports périodiques sur l'ensemble des activités suivies PROFIL REQUIS Niveau d'études: Bac+3 en sciences sociales, Communication, Gestion des Projets, Action Humanitaire ou domaine connexe Expériences professionnelles : Au moins 3 ans d'expériences dans la planific

MOBILE INTERNET COMPANY recrute 20 développeurs

En forte croissance MOBILE INTERNET COMPANY   recrute 20 développeurs (applications mobile et/ou développeur web) en freelance. Mission : Au sein de notre équipe de développement logiciel, vous participerez au développement de nos jeux pour IPhone, Ipad, Smaartphone, Nokia, Blackberry, et/ou au dévelopement de sites web selon vos domaines de compétences… ainsi que tous les aspects techniques liés de la phase de conception jusqu’au développement. Missions principales -           Proposer et réaliser de nouvelles fonctionnalités respectant des méthodes de développement rigoureuses (spécification fonctionnelles et techniques, développement, test, QA) ; -             Améliorer l’existant ; -             Faire de la maintenance, du support pour optimiser les produits ; -             Participer de façon significative aux spécifications produits ; -             Etre force de proposition sur les évolutions à mettre en œuvre -            

ATTACHES COMMERCIAUX ET MARKETEURS

ENTREPRISE INTERNATIONALE dans le cadre de la redynamisation de son service commercial et marketing RECRUTE ATTACHES COMMERCIAUX ET MARKETEURS pour agrandir son portefeuille client. Spécialisée dans le marketing réseau et la téléphonie mobile. PROFIL DU CANDIDAT être âgé de 22 à 35 ans diplômé du secondaire ou bac et plus avoir une minimum d'expérience dans la vente être disponible avoir une bonne moralité, travailler en équipe et être rigoureux Veuillez soumettre votre CV à l'adresse mail suivante reseaumarketing73@yahoo.com

CHEF SERVICE AUDIT INTERNE

INSTITUTION INTERNATIONALE DE MICRO CREDIT Recrute CHEF SERVICE AUDIT INTERNE Direction              : GENERALE Service                : AUDIT INTERNE Sup . hiérarchique   : DIRECTEUR GENERAL ADJOINT Effectif placé sous la responsabilité du titulaire: 0 MISSIONS PRINCIPALES DE L’EMPLOI Sous le contrôle du Directeur général Adjoint, le titulaire de l'emploi a pour missions de : -        Mettre en place et animer le service d'audit interne -        Elaborer le plan annuel d ' audit et organiser les missions d'a u d i t in t e r ne -        Elaborer et veiller au respect des procédures internes de gestion -        Veiller à la fiabilité et l ' exhaustivité des informations au se i n du réseau -        Veiller à l'application des règles et procédures de fonctionnement de l' entreprise COMPETENCES PROFESSIONNELLES Savoir : Maîtrise des normes ISO : maî t rise de l ' approche processus; connaissances des techniques d '

UN RESPONSABLE DEPARTEMENT JURIDIQUE

LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE RECRUTE pour Une importante Institution financière UN RESPONSABLE DEPARTEMENT JURIDIQUE Secteur d'Activité: Finance Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous êtes garant de la prévoyance et de la gestion des risques juridiques de l’entreprise. A ce titre, vous serez chargé de : ·          Mettre en place une politique cohérente de gestion active et préventive des risques ; ·          Intervenir directement auprès des directions opérationnelles ; ·          Traiter tous les aspects contractuels et toutes les questions juridiques de la société et de ses filiales ; ·          Eclairer les choix et protéger l’entreprise, son patrimoine et ses dirigeants ; ·          Porter conseil à la Direction Générale et aux opérationnels. De formation supérieure 3ème Cycle en Droit des Affaires, vous avez des connaissances affirmées en Droit et spécifiquement en Droit Bancaire. Vous justifiez de plus de 10 ans d’expérien

ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE

TRÈS IMPORTANTE SOCIÉTÉ INDUSTRIELLE RECRUTE ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE Rattachée au Directeur Général, vous prenez en charge l'ensemble des missions classiques d'assistanat et assurez l'interface avec nos différents interlocuteurs. A ce titre, vous assurez: ·          L'accueil des visiteurs ; ·          Le filtrage des appels téléphoniques;   ·          L'organisation des réunions et des déplacements; ·          La gestion de l'agenda, du courrier; ·          l'archivage et les travaux de bureautique. De formation supérieure de type DUT, Licence, Maîtrise ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans environ dans des fonctions comparables. Dynamique, discrète et rigoureuse, vous êtes reconnue pour vos qualités relationnelles et vos   capacités rédactionnelles. Merci d’envoyer lettre de motivation, CV, 1 photo d’identité et prétentions salariale a notre conseil : CIFIP Résidence ATTA -face St

Agent De Recouvrement

Sous la responsabilité du comptable chargé du recouvrement, vous serez chargé de : - Transmettre les factures clients dès émission avec leurs rapports - Recouvrer les règlements - Effectuer le rapprochement des comptes chez les clients - Mettre à jour le répertoire clients - Repérer sur le terrain les clients récalcitrants - Suivre des tableaux de bord de gestion des recouvrements - Assister le Chargé de recouvrement dans ses diverses tâches - Récapitulatifs des encaissements et factures transmises avec les justificatifs - Etablissements des contacts et leur maintien avec les clients repérés ; et leur exiger le remboursement des créances - Effectuer un point journalier avec son supérieur hiérarchique afin d’analyser les actions entreprises, à entreprendre et fixer les objectifs - Effectuer un reporting mensuel des délais de recouvrement, des commentaires généraux et des actions prévues pour le mois à venir. Profil recherché Agé de 30 à 40 ans, vous avez un BT ou BP