mercredi 19 juin 2013

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

LE BUREAU DE L'INSTANCE NATIONALE DE COORDINATION FONDS MONDIAL DE LUTTE CONTRE LE VIH/SIDA, LA TUBERCULOSE ET LE PALUDISME (CCM COTE D'IVOIRE)
RECRUTE
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Le Bureau de l'Instance Nationale de Coordination Fonds Mond1al de lutte contre le VIH/Sida. la Tuberculose et le Paludisme (CCM Côte d'ivoire lance un appel à candidature pour le recrutement d'une Assistante Administrative.
Sous la responsabilité du Secrétaire Permanent, le titulaire du poste assure la fonction d'accueil et la prise en charge des activités multiples dans le souci permanent de fiabilité et de qualité relationnelle.
Profil requis
  • Etre titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 en Assistanat de direction.
  • Secrétariat de direction, Communication d`entreprise ou un diplôme de Licence en sciences sociales, lettres modernes ou autres.
  • Justifier d'une expérience minimale de trois (3) années d'expérience à un poste similaire.
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle et une bonne communication orale
  • Avoir de bonnes connaissances informatiques notamment M5 Windows: Excel,
  • Word, PowerPoint et Internet
  • Etre rigoureux, organisé, disponible et discrète.
  • Avoir un esprit de synthèse, d'Analyse et de logique.
  • La connaissance de l'anglais serait un atout.
  • Etre de nationalité ivoirienne.
Le dossier de candidature (curriculum vitae, lettre de motivation, prétention salariale, copies certifiées des diplômes, attestations de travail) portant mention du poste souhaité «Secrétaire Permanent» est à déposer sous pli fermé au plus tard le Vendredi 28 Juin 2013 a 17h00 à l'adresse suivante CCM CI - Fonds Mondial
Abidjan-Plateau. Immeuble Symphonie (face à la Galerie Peyrissac, 3eme étage, Escalier A porte 31A
Tél. : 20-22-17-43 / 44; Cell: 07-92-35-77 /  01 12 95 70  Fax: 20-22-17-45

Pour plus d'information prière télécharger les termes de références sur le site web du CCM Cote d'Ivoire : www.ccm-ci.com

ASSISTANT LOGISTIQUE

L'ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE HELEN KELLER INTERNATIONAL (HKI)
recrute pour sa représentation
ASSISTANT LOGISTIQUE

TITRE : ASSISTANT LOGISTIQUE
BASE : Abidjan
Durée du contrat : 12 mois avec possibilité de renouvellement

OBEJCTIFS CLEFS DU POSTE :

Responsable de tous les aspects de la logistique de HKI-CI.

DESCRIPTION DES TACHES :

il/elle se chargera de :

  • L'approvisionnement et des achats

  • Mettra en œuvre les protocoles d'approvisionnement standard de HKI, incluant la tenue appropriée des registres et documents d'achat
  • Exécutera les achats de biens et services adaptés aux exigences programmatiques, et organisera promptement la livraison tout en respectant les principes de coût-efficacité.
  • Assurera la liaison et la coordination avec les services compétents en matière de livraison de fournitures et communiquera les changements dans les plus brefs délais.

  • Transport et entretien des véhicules : il/elle

  • Supervisera la gestion des véhicules et l'approvisionnement en carburant du bureau de HKI
  • S'assurera que les normes de sécurité dans tous les véhicules de la flotte sont respectées.
  • Supervisera les activités de maintenance / réparation pour tous les véhicules et générateurs

  • Gestion des Actifs et Maintenance du Bureau

  • Appliquera les directives en matière de gestion des actifs et éléments d'inventaire de HKI Côte d'ivoire (enregistrement, contrôle et suivi) dans le respect de la politique HKI.
  • S'assurera que les infrastructures du bureau, l'électricité, l'approvisionnement en eau, l'équipement sont fonctionnels

PROFIL ACADEMIQUE, CAPACITES ET COMPETENCES :

  • Expérience d'au moins 5 ans dans la logistique centrale, de préférence dans une ONG internationale et gestion de systèmes logistique en respect des normes de bailleurs des fonds.
  • Expertise technique dans au moins deux des domaines suivants : mécanique, IT, communications (téléphonie et radio), approvisionnements pour des programmes agricoles et/ou de santé, achats internationaux, sécurité.
  • Bonne capacité organisationnelle, précision, disponibilité et politesse.
  • Esprit d'équipe et capacité de travailler avec collègues provenant des cultures et expériences professionnelles diverses et variées.
  • Compréhension et engagement aux valeurs et à la mission de HKI.
  • Familiarité avec le Code de Conduite de la Croix Rouge Internationale
Connaissance de l'anglais (écrire, lire et parler) sera un atout.

Les candidats sont priés de déposer leurs dossiers (CV + lettre de motivation + copie des diplômes + prétention salariale) à l'adresse suivante :
Il plateaux vallon Résidence SOPIM Villa N° 12
au plus tard le vendredi 28 juin 2013 à 17H.

Contact : 22 41 11 14/17. Ou à l'adresse recruteciv@gmail.com

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

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