mercredi 19 juin 2013

ASSISTANT LOGISTIQUE

L'ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE HELEN KELLER INTERNATIONAL (HKI)
recrute pour sa représentation
ASSISTANT LOGISTIQUE

TITRE : ASSISTANT LOGISTIQUE
BASE : Abidjan
Durée du contrat : 12 mois avec possibilité de renouvellement

OBEJCTIFS CLEFS DU POSTE :

Responsable de tous les aspects de la logistique de HKI-CI.

DESCRIPTION DES TACHES :

il/elle se chargera de :

  • L'approvisionnement et des achats

  • Mettra en œuvre les protocoles d'approvisionnement standard de HKI, incluant la tenue appropriée des registres et documents d'achat
  • Exécutera les achats de biens et services adaptés aux exigences programmatiques, et organisera promptement la livraison tout en respectant les principes de coût-efficacité.
  • Assurera la liaison et la coordination avec les services compétents en matière de livraison de fournitures et communiquera les changements dans les plus brefs délais.

  • Transport et entretien des véhicules : il/elle

  • Supervisera la gestion des véhicules et l'approvisionnement en carburant du bureau de HKI
  • S'assurera que les normes de sécurité dans tous les véhicules de la flotte sont respectées.
  • Supervisera les activités de maintenance / réparation pour tous les véhicules et générateurs

  • Gestion des Actifs et Maintenance du Bureau

  • Appliquera les directives en matière de gestion des actifs et éléments d'inventaire de HKI Côte d'ivoire (enregistrement, contrôle et suivi) dans le respect de la politique HKI.
  • S'assurera que les infrastructures du bureau, l'électricité, l'approvisionnement en eau, l'équipement sont fonctionnels

PROFIL ACADEMIQUE, CAPACITES ET COMPETENCES :

  • Expérience d'au moins 5 ans dans la logistique centrale, de préférence dans une ONG internationale et gestion de systèmes logistique en respect des normes de bailleurs des fonds.
  • Expertise technique dans au moins deux des domaines suivants : mécanique, IT, communications (téléphonie et radio), approvisionnements pour des programmes agricoles et/ou de santé, achats internationaux, sécurité.
  • Bonne capacité organisationnelle, précision, disponibilité et politesse.
  • Esprit d'équipe et capacité de travailler avec collègues provenant des cultures et expériences professionnelles diverses et variées.
  • Compréhension et engagement aux valeurs et à la mission de HKI.
  • Familiarité avec le Code de Conduite de la Croix Rouge Internationale
Connaissance de l'anglais (écrire, lire et parler) sera un atout.

Les candidats sont priés de déposer leurs dossiers (CV + lettre de motivation + copie des diplômes + prétention salariale) à l'adresse suivante :
Il plateaux vallon Résidence SOPIM Villa N° 12
au plus tard le vendredi 28 juin 2013 à 17H.

Contact : 22 41 11 14/17. Ou à l'adresse recruteciv@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge