Description du poste
Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones)
pour le lancement et la pénétration digitale et physique de ses produits
à Abidjan et à l'intérieur du pays. Vous serez chargez de mettre en
avant les produit sur la toile et inciter une clientèle ciblé et sélect à
acheter votre produit.
Profil du poste
• BAC et plus
• Aimer la vente en ligne
• Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, twitter….)
• Avoir le contact facile et être présentable
• Avoir un portefeuille client
• Avoir le gout du résultat
• Avoir une tablette ou un ordinateur portable constituera un atout NB : Candidature féminine exclusive.
Dossiers de candidature
Envoyer CV + LM au Manager Général avant le 06 MARS 2020 à
fazolco10@gmail.com
Contact : 48303106
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
samedi 29 février 2020
ORANGE recrute INGÉNIEUR RÉSEAU D’ACCES MOBILE
Ref : CCIV1404 | 26 févr. 2020
Date limite de candidature : 04 mars 2020
Abidjan – Côte d’Ivoire
Votre rôle
Rattaché(e) au Manager Ingénierie BSS et Optimisation Radio vous avez pour missions de Concevoir et optimiser l’architecture du réseau d’accès mobile et anticiper les études et piloter les Projets d’évolution technologique et logicielle du sous-système radio (BTS, BSC, MFS, TC, Node B,RNC, eNode B,…). A ce titre, vous êtes chargé(e) de :
· Anticiper les besoins en capacité et évolution sur les équipements (NE) du réseau d’accès mobile
· Assurer la bonne intégration des nouveaux équipements et nouvelles fonctionnalités sur le réseau par un suivi de l’impact QOS
· Faire une analyse approfondie des problématiques du réseau d’accès
· Suivre les évolutions technologiques et faire des propositions d’évolution du réseau d’accès mobile
· Etablir et faire valider les règles d’ingénierie sur les NE du réseau d’accès mobile
· Conduire les études avants- projets et participer aux RFP
· Fournir à l’intégration les éléments permettant de prononcer les recettes des projets sur l’accès radio mobile
· Faire le bilan des projets et assurer le transfert à l’exploitation
· Suivre le comportement opérationnel et fonctionnalités déployées pour faire évoluer l’ingénierie si nécessaire
· Participer aux séminaires sur les Télécommunications en Général et sur les équipements et services télécom en particulier
· Participer aux études conjointes avec le design radio, le Cœur de réseau et les équipes de dimensionnent global (network évolution)
· Etudier l’impact des nouvelles technologies sur le réseau d’accès
· Piloter l’implémentation de nouvelles technologies et fonctionnalités sur l’accès radio
· Formaliser et faire évoluer les procédures et méthodes de dimensionnement du réseau d’accès
· Assurer l’interface avec les supports techniques (Orange Group/OLN, skill centers, etc…)
· Assurer la communication relative aux projets sous sa responsabilité
· Participer à l’établissement des procédures et méthodes relatives à ses interventions
· Tenir à jour les documentations nécessaires à sa fonction
· Participer à l’élaboration des dossiers techniques des équipements et des outils
· Formaliser les procédures et méthodes de dimensionnement du réseau d’accès
Votre profil
Être Titulaire BAC+4/5 en Télécoms, Informatiques ou équivalent et justifiant de deux à trois (2-3) années d’expérience dans le domaine du design ou de l’optimisation radio, des télécoms.
Compétences
Compétences techniques
· Bonne connaissance des normes de sécurité.
· Bonne connaissance de l’ingénierie radio
· Bonne Connaissance des sous-système d’Accès mobiles (2G/3G/4G/CDMA/…)
· Bonnes dispositions dans la gestion des projets
· Notions en commutation générale, réseau fixe et réseaux mobiles
· Connaissance en dimensionnement et optimisation de réseau d’accès mobile (2G/3G/4G/CDMA/…)
· Sens de l’organisation
Compétences personnelles
· Créativité
· Disponibilité
· Rigueur et précision
· Réactivité
· Capacité d’adaptation
· Communication
· Autonomie
· Esprit d’ouverture
Atouts
· Bonne connaissance de l’organisation de OCI
· Bonne pratique de la conduite automobile
· Avoir un bon niveau en anglais
Entité : Orange Côte d’Ivoire
Contrat : CDI, CDD
Date limite de candidature : 04 mars 2020
Abidjan – Côte d’Ivoire
Votre rôle
Rattaché(e) au Manager Ingénierie BSS et Optimisation Radio vous avez pour missions de Concevoir et optimiser l’architecture du réseau d’accès mobile et anticiper les études et piloter les Projets d’évolution technologique et logicielle du sous-système radio (BTS, BSC, MFS, TC, Node B,RNC, eNode B,…). A ce titre, vous êtes chargé(e) de :
· Anticiper les besoins en capacité et évolution sur les équipements (NE) du réseau d’accès mobile
· Assurer la bonne intégration des nouveaux équipements et nouvelles fonctionnalités sur le réseau par un suivi de l’impact QOS
· Faire une analyse approfondie des problématiques du réseau d’accès
· Suivre les évolutions technologiques et faire des propositions d’évolution du réseau d’accès mobile
· Etablir et faire valider les règles d’ingénierie sur les NE du réseau d’accès mobile
· Conduire les études avants- projets et participer aux RFP
· Fournir à l’intégration les éléments permettant de prononcer les recettes des projets sur l’accès radio mobile
· Faire le bilan des projets et assurer le transfert à l’exploitation
· Suivre le comportement opérationnel et fonctionnalités déployées pour faire évoluer l’ingénierie si nécessaire
· Participer aux séminaires sur les Télécommunications en Général et sur les équipements et services télécom en particulier
· Participer aux études conjointes avec le design radio, le Cœur de réseau et les équipes de dimensionnent global (network évolution)
· Etudier l’impact des nouvelles technologies sur le réseau d’accès
· Piloter l’implémentation de nouvelles technologies et fonctionnalités sur l’accès radio
· Formaliser et faire évoluer les procédures et méthodes de dimensionnement du réseau d’accès
· Assurer l’interface avec les supports techniques (Orange Group/OLN, skill centers, etc…)
· Assurer la communication relative aux projets sous sa responsabilité
· Participer à l’établissement des procédures et méthodes relatives à ses interventions
· Tenir à jour les documentations nécessaires à sa fonction
· Participer à l’élaboration des dossiers techniques des équipements et des outils
· Formaliser les procédures et méthodes de dimensionnement du réseau d’accès
Votre profil
Être Titulaire BAC+4/5 en Télécoms, Informatiques ou équivalent et justifiant de deux à trois (2-3) années d’expérience dans le domaine du design ou de l’optimisation radio, des télécoms.
Compétences
Compétences techniques
· Bonne connaissance des normes de sécurité.
· Bonne connaissance de l’ingénierie radio
· Bonne Connaissance des sous-système d’Accès mobiles (2G/3G/4G/CDMA/…)
· Bonnes dispositions dans la gestion des projets
· Notions en commutation générale, réseau fixe et réseaux mobiles
· Connaissance en dimensionnement et optimisation de réseau d’accès mobile (2G/3G/4G/CDMA/…)
· Sens de l’organisation
Compétences personnelles
· Créativité
· Disponibilité
· Rigueur et précision
· Réactivité
· Capacité d’adaptation
· Communication
· Autonomie
· Esprit d’ouverture
Atouts
· Bonne connaissance de l’organisation de OCI
· Bonne pratique de la conduite automobile
· Avoir un bon niveau en anglais
Entité : Orange Côte d’Ivoire
Contrat : CDI, CDD
SECURITY NAVIR recrute RESSOURSES HUMAINES ET COMMUNICATIONS
Description du poste
. Participer à la rédaction des contracts;
. Mettre en place un système pour le suivi efficace des termes de contrats ;
. Assurer les taches liées à la gestion du personnel notamment l’élaboration des contrats de travail, la declaration sociale et cessation (CNPS) des employés;
. Gestion des congés et Affectations;
. Avoir une facilité de communication avec tout les membres de l’organisation;
. Aimer le travail (ponctualité, assiduité et dévotion ).
Profil du poste
Avoir au moins 3 années d’expériences en ressources humaines et communications.
Les candidatures feminines sont encouragées.
Dossiers de candidature
Veillez envoyer votre CV , une lettre de motivation et le diplôme scanné sur cette adresse.
E-mail : securitnavir@gmail.com
. Participer à la rédaction des contracts;
. Mettre en place un système pour le suivi efficace des termes de contrats ;
. Assurer les taches liées à la gestion du personnel notamment l’élaboration des contrats de travail, la declaration sociale et cessation (CNPS) des employés;
. Gestion des congés et Affectations;
. Avoir une facilité de communication avec tout les membres de l’organisation;
. Aimer le travail (ponctualité, assiduité et dévotion ).
Profil du poste
Avoir au moins 3 années d’expériences en ressources humaines et communications.
Les candidatures feminines sont encouragées.
Dossiers de candidature
Veillez envoyer votre CV , une lettre de motivation et le diplôme scanné sur cette adresse.
E-mail : securitnavir@gmail.com
WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI
Description du poste
Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale.
Profil du poste
Respectueux
Qualité d’écoute Proactivité (Etre force de proposition)
Capacité d’anticipation
Ponctualité et Respect des timings
Courage et Persévérance
Connaissance en Digital (Drive, facebook, Gmail, LinkedIn)
Bonne capacité organisationnel avec possibilité de faire plusieurs tâches à la fois (Déterminant pour le poste)
Bilingue (Anglais-Français)
Toujours de bonne humeur quel que soit la situation
Bonne mémoire
Capable de travailler sous pression
Bon sens du relationnel
Maîtrise de Word ; Excel et PowerPoint
Etre Créatif
Avoir un goût pour l’éducation
Savoir faire de la prospection commerciale
NB : Avoir un ordinateur portable
Dossiers de candidature
Envoyez vos candidatures à recrutement@witemploi.com
Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale.
Profil du poste
Respectueux
Qualité d’écoute Proactivité (Etre force de proposition)
Capacité d’anticipation
Ponctualité et Respect des timings
Courage et Persévérance
Connaissance en Digital (Drive, facebook, Gmail, LinkedIn)
Bonne capacité organisationnel avec possibilité de faire plusieurs tâches à la fois (Déterminant pour le poste)
Bilingue (Anglais-Français)
Toujours de bonne humeur quel que soit la situation
Bonne mémoire
Capable de travailler sous pression
Bon sens du relationnel
Maîtrise de Word ; Excel et PowerPoint
Etre Créatif
Avoir un goût pour l’éducation
Savoir faire de la prospection commerciale
NB : Avoir un ordinateur portable
Dossiers de candidature
Envoyez vos candidatures à recrutement@witemploi.com
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