vendredi 18 mai 2012

STAGIAIRE COMMUNICATION

Entreprise de promotion artistique et culturelle recrute un stagiaire en communication avec possibilité d'embauche.

Conditions :

- Avoir 30 ans au plus
- Maitriser parfaitement les outils MS Word et MS Excel
- Avoir BAC + 2 en Communication ou diplôme similaire
- Avoir de bonnes aptitudes commerciales
- Avoir le contact facile, l'esprit ouvert
- Être très ponctuel - Savoir correctement s'exprimer et s'habiller


Pour postuler, envoyer :

- Un cv comportant une photo et le lieu d'habitation

à l'adresse recrutement@lawann.net avec le titre "STAGIAIRE COMMUNICATION"

02 Ingénieurs de construction

AECOM a ouvert ses portes en Côte d' Ivoire fin 2011 travaillant sur le projet Cote d'Ivoire Transition Initiative (CITI), un projet d'USAID/OTI exécuté par AECOM.  Son objectif est de renforcer la confiance dans le processus de normalisation et de sortie de crise en Côte d'Ivoire en appuyant les initiatives communautaires et les efforts d'améliorer le processus de gouvernance sur tout le territoire ivoirien. Dans l'attente de l'ouverture de notre deuxième bureau à Bouaké, nous lançons cet appel à toute personne désirant faire partie d'une équipe dynamique et capable de contribuer à l'édification de son pays. Pour nos bureaux d'Abidjan et Bouaké, nous recrutons deux Ingénieurs de Construction

POSTE : Ingénieur de Construction
LOCALISATION : ABIDJAN et BOUAKE

MISSION :

- Planifier, diriger, contrôler et évaluer les projets de construction communautaire conformément au calendrier d'exécution des travaux et au budget
- Effectuer l'évaluation environnementale du site de construction avant l'élaboration de plans
- Préparer des plans techniques, la liste des matériels et quantité ainsi que la documentation de passation des marches
- Préparer et présenter des prévisions budgétaires concernant le projet
- Administrer le projet (contrôle de la qualité, de coût et du calendrier)
- Suivre les changements et les ajouts aux ententes contractuelles avec les différents intervenants
- Préparer les rapports (hebdomadaire, pour chaque visite de chantier, et mensuel) sur l'avancement des travaux ainsi pour la clôture des projets
- Participer au processus de sélection de sous-traitants
- Coordonner avec le surintendant de chantier

PROFIL DU CANDIDAT :

- Bilinguisme essentiel – Anglais / Français
- Diplôme d'ingénieur ou d'architecte avec 5 (cinq) ans expérience comme Ingénieur de Construction
2 ans d'expérience en gestion de projets de construction
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
- Etre organisé, travaille bien de façon autonome ou en équipe, bonnes compétences de gestion du temps et capable de travailler efficacement sous la pression
- Maîtrise des logiciels Visio, Excel et Microsoft Project
- Maitrise d'AutoCad est un atout
- La tenue de ce poste exige des déplacements fréquents !

Candidature

Postulez en envoyant uniquement CV et lettre de motivation! Aucun autre document n'est nécessaire à ce stade de la procédure. Les candidatures doivent être exclusivement rédigées dans les formats word ou pdf et ne doivent pas excéder 500ko.
Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite de la procédure

Envoyez votre candidature à recrutement@aecomciti.com au plus tard le vendredi, 25 mai 2012 à 17h.

L'objet de votre email doit être seulement « Poste de Ingénieur »

UN INGENIEUR EN BATIMENT QUALIFIE


SOCIETE DE PROMOTION DE CONSTRUCTION IMMOBILIERE
RECHERCHE
UN INGENIEUR EN BATIMENT QUALIFIE
  • Expérience : minimum 5 ans
  • CV
  • 01 photo
  • Lettre de motivation + prétention salariale

UNE SECRETAIRE DE DIRECTION QUALIFIEE

SOCIETE DE PROMOTION DE CONSTRUCTION IMMOBILIERE
RECHERCHE
UNE SECRETAIRE DE DIRECTION QUALIFIEE
  • Expérience : minimum 5 ans
  • CV
  • 01 photo
  • Lettre de motivation + prétention salariale

STANDARDISTE BILINGUE (FRANÇAIS/ANGLAIS)


La Maison des Chefs d’Entreprise
Recrute pour
Une importante Institution Financière

STANDARDISTE BILINGUE (FRANÇAIS/ANGLAIS)

Au sein du Service Patrimoine et Moyens Généraux, et rattaché à la Direction Administrative et financière (DAF), vos principales missions sont :
  • Communiquer parfaitement en Anglais et Français avec vos interlocuteurs
  • Assurer une parfaite connexion (liaison) entre la banque et ses partenaires extérieurs à travers le standard
  • Répondre à tous les appels entrants, les rediriger vers les destinataires et noter les messages le cas échéant
  • Assurer le bon fonctionnement de l’outil de communication téléphonique.
Titulaire d’un diplôme de niveau BT, BAC ou plus, vous justifiez de 02 années d’expérience professionnelle acquise à un poste similaire.

Rigoureux, organisé, bon communiquant et ponctuel, vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais (Oral et écrit) accompagnée d’une excellente diction.

Vos points fondamentaux : Résistance à la pression / Aisance relationnelle / Aimer le travail en équipe / Avoir de bonnes aptitudes sociales.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

UN CONSULTANT CHARGE DU DDR

AVIS DE RECRUTEMENT

LA REPRESENTATION DU PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT (PNUD) EN
COTE D’VOIRE
Recrute
UN CONSULTANT CHARGE DU DDR

Modalité contractuelle : IC
Durée : 2 mois
Lieu de mission : Cote d’Ivoire

Date limite de dépôt des dossiers : 23 mai 2012 a 12 h GMT

Lieu de dépôt des dossiers : : Bureau du PNUD/Abidjan Plateau
                                           Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand
                                           Près de la Radiodiffusion



Les candidatures féminines sont encouragées.

La description des tâches ainsi que le formulaire P-11 (Notice Personnelle), sont accessibles sur le site du PNUD : http://www.ci.undp.org

NB : Seuls (es) les candidats (es) retenus (es) seront contactées.

1 ASSISTANTE PROGRAMME GS 5-1

AVIS DE RECRUTEMENT

LA REPRESENTATION DU PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT (PNUD) EN
COTE D’VOIRE
Recrute
1 ASSISTANTE PROGRAMME GS 5-1

Modalité contractuelle : VOLONTAIRE DES NATIONS UNIS
Durée : 2 mois
Lieu de mission : 1 an renouvelable

Date limite de dépôt des dossiers : 17 au 31 mai 2012 à 17h30


Les dossiers de candidature devront comprendre la lettre de motivation + le formulaire p-11, dûment rempli et signé, (sous pli fermé, portant sur l’enveloppe la mention VUN-AP


Lieu de dépôt des dossiers : Bureau du PNUD/Abidjan Plateau
                                           Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand
                                           Près de la Radiodiffusion

Les candidatures féminines sont encouragées.

La description des tâches ainsi que le formulaire P-11 (Notice Personnelle), sont accessibles sur le site du PNUD : http://www.ci.undp.org

NB : Seuls (es) les candidats (es) retenus (es) seront contactées.

COMPTABLE


La Maison des Chefs d’Entreprise
Recrute pour
Une importante Institution Financière

COMPTABLE

Au sein du service comptabilité, et rattaché à la Direction Administrative et financière (DAF), vos principales missions sont :
  • Effectuer les analyses de comptes
  • Effectuer les états de rapprochements bancaires
  • Imputer et passer les écritures comptables
  • Assurer la communication d’information aux missions externes
  • Renseigner les états de reporting
  • Participer aux travaux d’arrêté comptable périodique
  • Faire les déclarations fiscales et règlementaires
De formation BTS ou DUT en Comptabilité ou Contrôle de Gestion, vous justifiez de 02 années d’expérience professionnelle pertinente acquise à un poste similaire.

Rigoureux, organisé, bon communiquant et ponctuel, vous avez le sens du respect des délais.

Vos capacités de synthèse, de résistance à la pression et du travail d’équipe vous permettront de tenir ce poste.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...