Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du mai 9, 2011

DEUX COMMERCIAUX / TECHNICO-COMMERCIAUX (1 H & 1 F)

Description : NOUVELLE ENTREPRISE (PME) DANS LE SECTEUR TECHNIQUE CHERCHE : DEUX COMMERCIAUX / TECHNICO-COMMERCIAUX (1 H & 1 F) Nouvelle entreprise évoluant dans le secteur Technique cherche des Commerciaux / Technico-commerciaux (2) pour son lancement. De formation BAC ou BAC +2 en commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience professionnelle dans le domaine commercial, de préférence dans le secteur des NTIC, Assurance, Technique et Sécurité électronique. Homme/Femme de terrain et de relation, vous disposez d'un carnet d'adresse bien rempli, véritable chasseur de marché, convaincant(e), très bonne présentation physique. Vous vous exprimez aisément aussi bien en français qu'en anglais (+/-) et vous jouissez d'une forte capacité d'adaptation. Après une période de formation à nos produits et nos techniques de vente, votre principale mission consistera à prospecter pour créer un portefeuille clients à fort potentiel

ASSISTANTE DU DIRECTEUR GENERAL, SECRETAIRE COMPTABLE

Description : NOUVELLE ENTREPRISE (PME) DANS LE SECTEUR TECHNIQUE CHERCHE : ASSISTANTE DU DIRECTEUR GENERAL, SECRETAIRE COMPTABLE De formation BAC+2 en Ressources humaines ou secrétariat comptabilité, avec expérience, vous avez la charge du secrétariat du Directeur Général, la comptabilité et la gestion des ressources humaines avec l'aide de notre cabinet conseil en Finance Comptabilité. Vous assurez toutes les tâches du secrétariat du DG avec pour principales missions : La gestion des rendez-vous La rédaction des courriers Le rangement et archivage des documents La gestion des documents comptables avec le cabinet conseil en comptabilité La gestion de la caisse et les dépenses courantes La gestion du personnel Poste évolutif et rémunération attrayante pour candidat(e) à fort potentiel NB : CV + Lettre de motivation + prétentions salariales + photo à envoyer à jtatou33@yahoo.com avant le 21 Mai 2011

Un chargé de projet de Nutrition

Description : AVIS DE VACANCE DE POSTE Helen Keller International est une ONG Internationale spécialisée dans la lutte contre la malnutrition et la cécité. Elle est présente en Côte d'Ivoire depuis 2000 et recrute pour son bureau national de Côte d'Ivoire : Titre du poste: Un chargé de projet de Nutrition Lieu d'affectation : Abidjan Durée du contrat : 6 mois Relations et responsabilités : Travaillera sous la responsabilité directe du Coordonnateur des programmes Date de clôture : Vendredi, le 13 Mai 2011 Les candidatures reçues après la date limite ne seront pas acceptées Poste uniquement ouvert aux candidats de nationalité ivoirienne disponible immédiatement Résumé des attributions du poste Sous la supervision du coordonnateur des programmes, le chargé de projet de nutrition aura les compétences nécessaires pour assurer la mise en œuvre des activités de lutte intégrée contre la malnutrition et les carences en micronutriments de

Administrative and Finance Officer - Ethiopia Country Office

Description : Administrative and Finance Officer - Ethiopia Country Office Titre du poste: Administrative and Finance Officer - Ethiopia Country Office Grade: PL Poste N°: NA Référence: NA Date de publication: 09/05/2011 Date de clôture: 09/06/2011 Objectifs The African Development Bank Country Office in Ethiopia (ETFO) has been established to strengthen dialogue between the Bank and the Government, development partners, the private sector, and civil society, in the design of its development policy and programs, as well as on implementation, monitoring and evaluation of the Government's poverty reduction strategies. ETFO also seeks to assist the operational functions of the Bank Group in launching and follow up of projects and programs in Ethiopia with a view to enhancing portfolio quality, identification, promotion of participatory approach, and regional integration. ETFO invites applications from qualified candidates to fill