jeudi 9 août 2012

MANAGER LEARNING AND PERFORMANCE MANAGEMENT

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
Recrute pour
Une importante Société télécom

MANAGER LEARNING AND PERFORMANCE MANAGEMENT
Secteur d'Activité : Télécommunication

Sous l'autorité du Senior Manager Organisationnel Développent and Learning, vous aurez pour missions principales d'animer et superviser les processus et outils de management et développement des performances, des compétences et des talents au sein de la filiale, conformément aux objectifs définis la stratégie RH locale et Groupe. 

A ce titre, vous serez chargé de :
  • la conception et la mise en œuvre des plans de formation conformément à la réglementation nationale et aux standards du Groupe ;
  • la gestion du système de management de la performance ; 
  • Superviser et encadrement l'activité de vos collaborateurs ;
  • Apporter conseil et assistance aux Directions dans le développement RH de leurs collaborateurs ;
  • Participer activement à toutes les activités ressources humaines de la Direction.
Agé de 30 à 40 ans, de formation Bac + 4/5 Gestion des ressources Humaines, Sciences de gestions, Psychologie, Sociologie, Sciences sociales ou équivalent, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 années dans la conception et la gestion des plans de formation et des systèmes de management des performances.

Vos points fondamentaux sont : leadership, force de proposition, travailler en réseau, communiquer et présenter avec conviction.
Avoir un bon niveau d'Anglais est indispensable.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88

CHEF DE DEPARTEMENT CONTROLE DE GESTION

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
Recrute pour
Une importante Société agro-alimentaire

CHEF DE DEPARTEMENT CONTROLE DE GESTION
Secteur d'Activité : Agro-alimentaire

Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vos principales tâches consisteront à :
  • Piloter et mettre en place des outils du département Contrôle de Gestion ;
  • Mettre en œuvre des indicateurs quantitatifs, qualitatifs pertinents et cohérents de contrôle des résultats de l'activité ;
  • Accroître la valeur ajoutée et suivre les marges des produits de l'entreprise ;
  • Analyser et évaluer la rentabilité commerciale et apprécier la rentabilité des marchés du local et de l'export des produits ;
  • Elaborer et assurer le suivi des différents budgets de l'entreprise ;
  • Mettre sous contrôle les coûts industriels ;
  • Adapter le système d'information de gestion pour répondre aux attentes de la Direction Générale.
De nationalité Ivoirienne, vous êtes âgé de 35 ans minimum et êtes titulaire d'un BAC+4/5 en Contrôle de gestion / Audit / Finance Comptabilité / Gestion / Management ou titulaire d'un diplôme de type DESCF. Vous justifiez de 07 années d'expérience acquise au sein d'un service de contrôle de gestion dans les processus métiers agricoles ou industriels.

Vous devez avoir une bonne pratique en audit, en comptabilité générale et analytique.

Rigoureux, organisé, autonome, sachant travailler dans le respect des délais requis, vous démontrez des aptitudes à travailler en équipe et dans un contexte anglophone.
Avoir une bonne capacité d'analyse, d'anticipation, de prise d'initiative, de résistance au stress. Disposer d'un certain sens de l'écoute et de l'observation vous permettra de tenir valablement ce poste.

Etre bilingue (Anglais / français) est un atout.

Maitriser l'outil informatique, notamment le pack office et l'ERP SAP est indispensable.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88

IMPORTANTE SOCIETE de la place recherche un INSPECTEUR COMMERCIAL

IMPORTANTE SOCIETE de la place recherche un INSPECTEUR COMMERCIAL.

Connaissances requises en électromécanique ou électrotechnique – anglais qualité marketing.

Pour tout dépôt de candidature appeler le 22 50 80 00

SOCIETE D'ASSURANCE VIE recrute DES COMMERCIAUX

SOCIETE D'ASSURANCE VIE recrute DES COMMERCIAUX. Niveau d'étude bac+.

Contact : 60 08 07 85 / 20 25 28 25.

Rémunération intéressante.

ABB Recrute UN INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL

ABB
Recrute
UN INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL
Pour la vente et produits transformateurs


Rattaché au Responsable de la business unit transformateur, votre mission consistera a :
  • Développer les ventes des transformateurs et pièces de rechanges et services s'y rattachant
  • Participer aux études techniques et au dimensionnement des équipements proposés aux clients
  • Capter tous les appels d'offres sur les transformateurs au niveau de la cote d'ivoire et de la sous région et préparer les offres techniques et financières s'y rattachant
  • Prospecter le marché de la cote d'ivoire et des pays de la sous région en vue du développement de nouveaux produits et services liés aux transformateurs
  • Mettre en place la base de données installée des transformateurs et de puissance au niveau de la sous région et de la cote d'ivoire
  • Faire le suivi de l'activité de vente des transformateurs et pièces de rechanges (tableau de bord, rapport d'activité et de visites aux clients, budgets)
  • De façon générale, faire la promotion de l'ensemble des activités de ABB technologie (atelier, Installation, et contacts)
  • Etre a l'écoute des clients en vue de leur apporter les conseils en terme d'amélioration technique et leur satisfaction
  • Produire les rapports d'activité et analyse requis par la hiérarchie. 
Profil du poste

Poste de responsabilité couvrant les aspects techniques et commerciaux, principales qualités requises : rigueur, dynamisme, polyvalente,  connaissance technique, disponibilité, aptitude a la communication, leadership.

Formation de base de technicien supérieur en électromécanique / électricité avec complément en commerce.

Un bon niveau en anglais serait appréciable

Envoyer CV + Lettre de motivation à l'adresse suivante:
01 BP 1048 ABIDJAN 01 au plus tard le 21 août 2012.

CABINET D'EXPERTISE recherche UN MANAGER CONFIRME

CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE ET DE COMMISSARIAT AUX COMPTES, leader sur le marché national recherche UN MANAGER CONFIRME, futur chef de mission d'une équipe de comptables : 8 ans d'expérience au minimum en cabinet - encadrement d'équipe de plus de 25 personnes - pratique de l'anglais.

Envoyer CV et lettre de motivation par fax : 21 35 30 98 / par mail : guynorbert@hotmail.com

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...