lundi 24 novembre 2014

COMMERCIALE EXPÉRIMENTÉE

POLYVALENCE-SERVICESrecrute
COMMERCIALE EXPÉRIMENTÉE
POLYVALENCE-SERVICES basée a San-Pedro exerçant dans le domaine de la vente - Fourniture de bureau - Consommable informatique - Transport - Ventes matériels Electriques et Mécanique - Et Diverses Prestation recherche pour son service Commercial une Commerciale Expérimentée ayant un diplôme minimum BAC+2 en Gestion Commerciale, 1 an expérience avec un portefeuille client. Avoir le Permis de Conduire et Savoir Conduire serait un atout majeur.
Envoyer CV ; Photo, Prétention salariale, lettre de motivation polyvalenceservises225@gmail.com

Date limite : 16 Janvier 2015

ASSISTANT(E) LOGISTIQUE


DANISH DEMINING GROUP
recrute

ASSISTANT(E) LOGISTIQUE
CONTEXTE
Danish Demining Group (Le Groupe Danois de Déminage - DDG) est un département placé sous la responsabilité de l’organisation humanitaire du Conseil Danois pour les Réfugiés (DRC). Le DDG conduit des actions dans 18 pays différents à travers le monde. En côte d’Ivoire, le DDG exécute un projet dans le but de la Réduction de la Violence Armée (RVA).
A cet effet, DDG cherche à recruter un Assistant (e) Logistique dans le cadre de l’exécution du projet RVA dans l’ouest de la côte d’Ivoire.
OBJECTIF GÉNÉRAL DU POSTE
Sous la responsabilité du Responsable de Programme du DDG Côte d’Ivoire et du Gestionnaire Régional de la Sécurité, Logistique, le but principal du poste est de s’assurer qu’un support adéquat est donné à l’équipe programme en logistique. Il travaillera en application des procédures du DRC et directives opérationnelles du DDG.
TACHES ET RESPONSABILITES
  •  Planifier les déplacements de staff et de matériels et superviser la gestion des véhicules ;
  •  Superviser la gestion du parc auto : maintenance, planning hebdomadaire, suivi des coûts, gestion administrative (assurance, documents) ;
  • Faire appliquer les règles de sécurité et communication aux équipes ;
  • Assurer une bonne gestion de la sécurité opérationnelle sur la base ;.
  • Faire les achats et s’assurer que les procédures d'achat de DRC (OR, cotation, bon de commande/livraison etc.) sont respectées.
  • Maitriser et garantir l’application des procédures des bailleurs finançant les programmes de la mission;
  • Faire un bon suivi de la maintenance, réparation et répartition des équipements ;
  • Former le staff dans l’utilisation des équipements ;
  • Assurer une bonne gestion des stocks suivant les procédures de DRC.
  • Superviser la maintenance nécessaire sur la base (électricité, plomberie,menuiserie, etc.);
  • Former les équipes y compris les chauffeurs aux procédures et règles de sécurité ;
  • Consolider mensuellement le rapport logistique (Suivi achat, stock, maintenance véhicules, équipement, carburant etc.) et l’envoyer au SLAF ;
QUALIFICATIONS
  • Diplôme en logistique ou tout autre domaine lié ;
  • Expérience professionnelle d’au moins deux années dans le domaine de la logistique dans une compagnie internationale ou dans une Organisation Non Gouvernementale internationale ;
  • Maîtrise parfaite de la langue Française et l’anglais très souhaitable ;
  • Très bonnes connaissances informatiques.
COMPÉTENCES PERSONNELLES
  • Capacité avérée à bien travailler sous pression avec des délais très serrés.
  • Capacité solide à établir des priorités, et faire le suivi de plusieurs tâches simultanément
  • Solides aptitudes en communication et en relation publique
  • Réflexion novatrice et créative dans le travail
  • Compétence solide en rédaction de compte-rendu
CONDITIONS : 6 mois de contrat avec possibilité d’extension.
Date de prise de poste : 08/12/2014.
CANDIDATURE ET CV
Adressez vos candidatures à Mme ROBERTA SARZANO, Programme Manager, DDG Cote d’Ivoire contenant un CV et une lettre de motivation et en objet « DDG Assistant-e Log– Guiglo » au plus tard le vendredi 28/11/2014 à l’adresse suivante : recrutement@ddgwestafrica.org

ASSISTANT(E) FINANCIER(ÈRE)


DANISH DEMINING GROUP
recrute

ASSISTANT(E) FINANCIER(ÈRE)
CONTEXTE
Danish Demining Group (Le Groupe Danois de Déminage - DDG) est un département placé sous la responsabilité de l’organisation humanitaire du Conseil Danois pour les Réfugiés (DRC). Le DDG conduit des actions dans 18 pays différents à travers le monde. En côte d’Ivoire, le DDG exécute un projet dans le but de la Réduction de la Violence Armée (RVA).
A cet effet, DDG cherche à recruter un Assistant (e)  Financier(ère) dans le cadre de l’exécution du projet RVA dans l’ouest de la côte d’Ivoire.
OBJECTIF GÉNÉRAL DU POSTE
Sous la responsabilité du Responsable de Programme du DDG Côte d’Ivoire et du Gestionnaire Régional de la Sécurité, Finance (SLAF), le but principal du poste est de s’assurer qu’un support adéquat est donné à l’équipe programme en finance. Il travaillera en application des procédures du DRC et directives opérationnelles du DDG.
TACHES ET RESPONSABILITES
  • Paiement des fournisseurs ;
  • Vérification des pièces comptables avant paiement dans un délai raisonnable ;
  • Contrôle de tous les documents du dossier d’achat (Demande d’achat, Cotations, Bon de commande, Contrats, facture) afin qu’ils soient dûment établis et signés ;
  • Enregistrer chaque mouvement (entrant et sortant) dans le cash book ;
  • Maintenir des livres de caisse et banque distincte pour chaque devise utilisée (XOF, USD) ;
  • Envoyer le cashbook et les documents annexes au SLAF dans le délai requis.
  • Gérer la caisse sur une base quotidienne (Approvisionnement et sortie d’argent, Inventaire de caisse)
  • Faire chaque jour un rapprochement entre le montant en caisse le solde théorique du cash book ; (Closing balance) et rapporter tout déséquilibre au PM et au SLAF le cas échéant ;
  • Faire des réconciliations bancaires chaque semaine et obligatoirement chaque fin de mois et rapporter tout déséquilibre au PM et au SLAF le cas échéant ;
  • Faire des demandes de fonds au siège à la demande du Program Manager ;
  • Mettre à jour la liste des signataires sur le compte à chaque changement de staff.
  • Tenir les classeurs des documents financiers à jour pour un audit à tout moment ;
  • Assurer le bon fonctionnement du service financier en l'absence du Program Manager;
  • Faire les rapports financiers et suivi budgétaires et adressé au Program Manager Côte d’Ivoire/SLAF.
  • Participer à l’élaboration des budgets à proposer aux bailleurs
QUALIFICATIONS
  • Diplôme en Comptabilité ou tout autre domaine lié ;
  • Expérience professionnelle d’au moins deux années dans le domaine de la finance  dans une compagnie internationale ou dans une Organisation Non Gouvernementale internationale ;
  • Maîtrise parfaite de la langue Française et l’anglais très souhaitable ;
  • Très bonnes connaissances informatiques. 
COMPÉTENCES PERSONNELLES
  • Capacité avérée à bien travailler sous pression avec des délais très serrés.
  • Capacité solide à établir des priorités, et faire le suivi de plusieurs tâches simultanément
  • Solides aptitudes en communication et en relation publique
  • Réflexion novatrice et créative dans le travail
  • Compétence solide en rédaction de compte-rendu 
CONDITIONS : 6 mois de contrat avec possibilité d’extension.
Date de prise de poste : 08/12/2014.
CANDIDATURE ET CV
Adressez vos candidatures à Mme ROBERTA SARZANO, Programme Manager, DDG Cote d’Ivoire contenant un CV et une lettre de motivation et en objet « DDG Assistant-e  Fin– Guiglo » au plus tard le vendredi 28/11/2014 à l’adresse suivante : recrutement@ddgwestafrica.org

COMPTABLE


L'AGEPE
recrute
COMPTABLE
Description
  • 40 ans maximum
  • faire les déclarations fiscales et sociales
  • faire les rapprochement bancaire
  • faire le calculs des etats financiers
Divers
  • Date de clôture : 25.11.2014
  • Ref: DG-648-11-2014
  • Nombre de poste : 1
  • Type de contrat : CDD
  • Lieu de travail: Abidjan
  • Année d'expérience : 3 ANS,
  • Diplôme : BTS,DUT,LICENCE
  • Spécialité du diplôme : FINANCES-COMPTABILITE
Pour postuler, cliquez ici

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)


DANISH DEMINING GROUP
recrute

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
CONTEXTE
Danish Demining Group (Le Groupe Danois de Déminage - DDG) est un département placé sous la responsabilité de l’organisation humanitaire du Conseil Danois pour les Réfugiés (DRC). Le DDG conduit des actions dans 18 pays différents à travers le monde. En côte d’Ivoire, le DDG exécute un projet dans le but de la Réduction de la Violence Armée (RVA).
A cet effet, DDG cherche à recruter un Assistant (e) Administratif (ve) dans le cadre de l’exécution du projet RVA dans l’ouest de la côte d’Ivoire.
OBJECTIF GÉNÉRAL DU POSTE
Sous la responsabilité du Responsable de Programme du DDG Côte d’Ivoire et du Gestionnaire Régional de la Sécurité, Administration, le but principal du poste est de s’assurer qu’un support adéquat est donné à l’équipe programme en   administration  . Il travaillera en application des procédures du DRC et directives opérationnelles du DDG.
TACHES ET RESPONSABILITES
  • Gestion administrative générale (répondre à des requêtes, etc.)
  • Exécute des tâches de bureau et de clerc ne se limitant pas à la photocopie, scanne, archivage, faxe et au courrier électronique.
  •  Aider au recrutement en prenant part à la présélection et sélection des candidats, l’élaboration du dossier de recrutement (Termes de Références (TdR), avis de recrutements, le plan de recrutement., etc)
  •  Faire l’induction RH-Admin aux nouveaux recrutés,
  • Préparer des documents et faire les paiements des salaires, taxes sociale et fiscales ;
  • Suivre et renouveler les permis de travail, les badges pour le staff, etc.
  • Assurer un suivi approprié des congés du staff ;
  • Faire un archivage physique et électronique de tous les documents RH ;
QUALIFICATIONS
  • Diplôme en Administration des Affaires ou tout autre domaine lié ;
  • Expérience professionnelle d’au moins deux années dans le domaine de l’administration   dans une compagnie internationale ou dans une Organisation Non Gouvernementale internationale ;
  • Maîtrise parfaite de la langue Française et l’anglais très souhaitable ;
  • Très bonnes connaissances informatiques.
COMPÉTENCES PERSONNELLES
  • Capacité avérée à bien travailler sous pression avec des délais très serrés
  • Capacité solide à établir des priorités, et faire le suivi de plusieurs tâches simultanément
  • Solides aptitudes en communication et en relation publique
  • Réflexion novatrice et créative dans le travail
  • Compétence solide en rédaction de compte-rendu
CONDITIONS : 6 mois de contrat avec possibilité d’extension.
Date de prise de poste : 08/12/2014.
CANDIDATURE ET CV
Adressez vos candidatures à Mme ROBERTA SARZANO, Programme Manager, DDG Cote d’Ivoire contenant un CV et une lettre de motivation et en objet « DDG Assistant(e ) admin– Guiglo » au plus tard le vendredi 28/11/2014 à l’adresse suivante : recrutement@ddgwestafrica.org

SECRETAIRE BUREAUTIQUE


L'AGEPE
recrute
SECRETAIRE BUREAUTIQUE 
Activités :
  • Traiter les courriers et documents administratifs ;
  • Recevoir les appels téléphoniques  et prendre les messages et rendez-vous ;
  • Assurer le classement, le rangement et l’archivage des documents ;
  • Saisir les devoirs de classe ;
  • Rédiger les procès verbaux des réunions pédagogiques
Profil :
  • Age : 18 à 35 ans.
  • Diplôme : BTS Option Secrétariat bureautique
  • Expérience professionnelle : Un (01) an. 
CONNAISSANCES PARTICULIERES :
  • Word, Excel
Exigences particulières :
  • Résider ou avoir des parents à Bonon
  • Disponibilité
  • Discrétion 
Divers
  • Date de clôture : 27.11.2014
  • Ref: DAL-653-11-2014
  • Nombre de poste : 2
  • Type de contrat : PAE
  • Lieu de travail: BONON
  • Année d'expérience : 1 AN,
  • Diplôme : BTS
  • Spécialité du diplôme : SECRETARIAT - BUREAUTIQUE 
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INGENIEUR BATIMENT


L'AGEPE
recrute
INGENIEUR BATIMENT
Description
  • 25-45 ANS
  • Etablissement du planning des travaux
  • rapport d'activité
  • gerer les chantiers
Divers
  • Date de clôture : 08.12.2014
  • Ref: DG-651-11-2014
  • Nombre de poste : 1
  • Type de contrat : CDD
  • Lieu de travail: Abidjan
  • Année d'expérience : 5 ANS,
  • Diplôme : INGENIEUR
  • Spécialité du diplôme : GENIE CIVIL 
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INGENIEUR AGRONOME


L'AGEPE
recrute
INGENIEUR AGRONOME 
MISSIONS: 
  • SUPERVISER LE ACTIVITES
  • REDIGER LES RAPPORTS
TYPE DE CONTRAT: STAGE PAE
PROFIL
  • ETRE AGE DE 18 A 40 ANS 
  • ETRE TITULAIRE DU DIPLOME D'INGENIEUR EN AGRONOMIE
EXIGENCES:
  • ETRE RIGOUREUX, DYNAMIQUE
  • AVOIR UNE BONNE CONNAISSANCE DE L'OUTIL INFORMATIQUE
Divers
  • Date de clôture : 26.11.2014
  • Ref: KGO-644-11-2014
  • Nombre de poste : 3
  • Type de contrat : PAE
  • Lieu de travail: NORD DU PAYS
  • Année d'expérience :
  • Diplôme : INGENIEUR
  • Spécialité du diplôme : AGRONOMIE
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UN DÉVELOPPEUR INFORMATICIEN


L'AGEPE
recrute
UN DÉVELOPPEUR INFORMATICIEN
Description
  • Développer et de tester des programmes. 
  • Concevoir un logiciel pour la gestion des bulletins de notes et la base de données de l’établissement.
Profil :
  • Age : 18 à 35 ans.
  • Diplôme : BTS Option informatique de gestion / Informatique et réseaux.
  • Expérience professionnelle : Un (01) an.
CONNAISSANCES PARTICULIERES :
  • Word, Excel
Exigences particulières :
  • Résider ou avoir des parents à Bonon
  • Dynamisme
Divers
  • Date de clôture : 27.11.2014
  • Ref: DAL-655-11-2014
  • Nombre de poste : 1
  • Type de contrat : PAE
  • Lieu de travail: BONON
  • Année d'expérience : 1 AN,
  • Diplôme : BTS
  • Spécialité du diplôme : INFORMATIQUE
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Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...