mercredi 13 juin 2012

Vendeuse Esthéticienne

RECHERCHONS une vendeuse esthéticienne expérimentée en vente de pharmacie et paraparfumerie.
Bonne présentation, salaire motivant.
CV + lettre de motivation et prétentions salariales à l'adresse : emploienpharmacie@yahoo.fr

Responsable Commercial et Marketing

AGENCE DE MARKETING SPORTIF & SOCIETALRecrute
UN RESPONSABLE COMMERCIAL ET MARKETING
De formation BAC+3 et plus doté d'une forte expérience dans une agence conseil d'excellence de préférence, ambitieux, proactif, opérationnel et ayant une inclinaison pour les problématiques sociétales et sportives. Vous devez être un bon vendeur, être organisé, autonome, discipliné et avoir une bonne maîtrise de POWERPOINT.
Merci de nous faire parvenir votre lettre de motivation, un CV et vos prétentions salariales à cette adresse : info@espritdequipe.ci

Assistant(e) Administratif (ve) bilingue

TDR DE L'ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Position : Assistant(e) Administratif (ve) bilingue
Nombre de poste: 1 poste à pourvoir
Lieu du poste : Abidjan, Côte d'Ivoire
Durée du contrat : 20 mois avec la possibilité d'un emploi permanent
Superviseur : Assistante Administrative et Logistique / FHI 360 Côte d'Ivoire

Généralités

L'Assistant(e)  Administratif (ve) est chargé(e) d'apporter son appui dans les domaines suivants :
- Administration générale
- Fournitures de bureau
- Organisation des formations/ateliers/séminaires
- Tâches et responsabilités essentielles mais pas exhaustives

Administration Générale

- Assurer le secrétariat du bureau et assister l'équipe
- Assurer la gestion des salles de réunions
- Elaborer et archiver les documents de voyage
- Traduire les documents administratifs
- Encadrer les stagiaires de son département
- Archiver les documents du bureau
- Gérer la bibliothèque du bureau
- Elaborer les Comptes Rendus des réunions du bureau
- Mettre à jour le tableau de rencontres du bureau
- Organisation des formations, ateliers et séminaires
- Apporter l'appui administratif à l'organisation des formations, ateliers et séminaires
- Préparer tous les courriers relatifs aux formations, séminaires et conférences
- Envoyer toutes les informations administratives à tous les participants
- S'assurer de la disponibilité des kits pour les activités
- Gestion des fournitures de bureau
- Gérer les fournitures du bureau
- Recueillir et classer toutes les demandes en fournitures du bureau
- Faire le rapport trimestriel des consommations en fournitures du bureau

Compétences, connaissance et expérience

- BTS en secrétariat ou DEUG II en diplôme de gestion
- Formation technique dans l'enseignement technique en secrétariat ou compétences administratives serait un atout
- Avoir travaillé pendant au moins 2 ans à un poste similaire de préférence dans une ONG internationale
- Excellente capacités rédactionnelle en anglais (bien) comme en français (très bien)
- Bonne expression orale et écrite, maîtriser l'outil informatique (Microsoft Word, Excel, Power Point, Outlook et Publisher)
Capacité de travailler sous pression et d'atteindre les objectifs
- Posséder des dispositions interpersonnelles et une capacité prouvée à travailler en équipe.
- Etre capable de mener de façon concomitante et avec efficacité, plusieurs tâches aux priorités variées.
- Etre détenteur des titres légaux requis pour travailler en Côte d'Ivoire.

Les personnes intéressées sont priées d'envoyer leur curriculum vitae et une lettre de motivation avec leur prétention salariale au plus tard le 18 Juin 2012 à recrutement@fhi360.corg ; adminfhici@fhi360.org
Les candidatures féminines sont encouragées et seuls les candidats retenus seront contactés.

Business Developer

Viadeo, réseau social professionnel international, recherche des talents.
Nous comptons aujourd’hui plus de 45 millions de membres et sommes leader en France et en Chine.
Face à cette audience : 400 collaborateurs , répartis dans une douzaine de bureaux dans le monde, sont mobilisés pour vous aider à développer votre réseau, améliorer votre visibilité et identifier les meilleures compétences.
150 postes sont créés en 2012 dans nos différents départements métier. Prenez contact avec nos équipes de Recrutement (par le biais de notre Groupe www.viadeo.com/groups/viadeocareers) et participez à l’aventure Viadeo.
Pour soutenir notre croissance en Afrique, et en particulier en Côte d’Ivoire, nous recrutons un Business Developer (H/F).
En tant qu’ambassadeur de la marque Viadeo, vous commercialiserez l’ensemble de nos solutions B to B (Marketing solutions, Hiring solutions, etc.) sur le marché Ivoirien et Afrique de l’ouest .  Dans une logique de fidélisation, vous établirez des partenariats pérennes avec les acteurs phares locaux.
Vos principales missions :
  • Analyser le marché et identifier les opportunités de croissance pour développer notre offre sur le marché Ivoirien.
  • Développer, gérer et suivre un portefeuille de prospects et de clients.
  • Détecter et comprendre les besoins et attentes de vos interlocuteurs locaux (DRH, DG, RRH, Directeur de la Communication, Agences de communication/ média, etc.).
  • Evangéliser le tissu économique local autour de nos offres en communication online et e-recrutement.
  • Représenter Viadeo à l’occasion d’évènements (forums, tables rondes, etc.) en lien avec notre écosystème.
  • Construire des « best practices » avec le siège régional à Dakar et mondial à Paris.
Pour ce poste, nous recherchons un collaborateur « entrepreneur » à qui nous donnerons une opportunité d’évolution dans un environnement international et web, à fort challenge. 
Les compétences et qualités suivantes sont recherchées :
  • Minimum 5 ans d’expérience en commercialisation de produits/ services en B to B, acquise à l’international, au sein d’un acteur de référence.
  • Une forte sensibilité new business.
  • Maîtrise des techniques de ventes et de négociation.
  • Très bonne connaissance du marché Ivoirien.
  • Une grande capacité d’adaptation et d’autodiscipline.
  • Intéressé par l’univers du Web et des réseaux sociaux en particulier.
  • Maîtrise de l’Anglais requise.

Faites-nous parvenir votre CV ou votre profil Viadeo à hrsales@viadeo.com

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...