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Affichage des articles du avril 24, 2012

Bourse Ivoirienne d'Assistance Médicale des chefs d'agences et attaches commerciaux

Pour étendre ses activités sur toute l'étendue du territoire national, la Bourse Ivoirienne d'Assistance Médicale (BIAM) recrute : - des inspecteurs commerciaux et des chefs d'agence (niveau Bac et plus) - des attachés commerciaux (niveau 3eme) Une formation de mise à niveau est prévue après un test. dossiers à fournir : Une lettre manuscrite adressée au Directeur général de BIAM Photocopie du diplome ou de l'attestation de réussite Un CV + 2 photos du meme tirage une chemise à rabat neuve une fiche d'identification à retirer à 3000F CFA le dépôt des candidatures au siège est fixé au 27 avril 2012. Le test aura lieu le 28 avril. Siège : Abidjan Plateau, Résidence Atta Face au stade FHB, 5eme étage . Tel. 20321175 / 05283768 / 01272684 / 47741135 / 46481246

VENDEUR / CONSEILLER DE VENTE ( H/F )

RMO JOB CENTER RECRUTE Tous les emplois, tous les métiers VENDEUR / CONSEILLER DE VENTE ( H/F ) Description du poste Sous la supervision du Directeur Commercial, vous aurez pour mission principale d'accueillir de conseiller les clients tout en gérant leurs commandes. A ce titre, vous aurez à: recenser les besoins du client en précisant les agréments et les objectifs recherchés par celui-ci, présenter les articles correspondant aux besoins exprimés par les clients, proposer des articles ou accessoires complémentaires, conclure la vente, assurer l'exposition et le rangement des produits. Profil du candidat Titulaire d'un Bac+2 en gestion ou équivalent avec au moins 1 an d'expérience dans la vente. Vous devez avoir une bonne présentation, une excellente élocution, une bonne aptitude à la communication interpersonnelle. Le titulaire du poste doit être doté d'une aisance à travailler en équipe et sous pression. Une pratique courante de l&

Spécialiste Réseaux & Télécoms

ENTREPRISE DE TECHNOLOGIE ET NEGOCE RECHERCHE  SPECIALISTE RESEAUX & TELECOMS Vous assurez des prestations d'audit et de conseil à très forte valeur ajoutée. A ce titre vous aurez  à : ·          Réaliser des audits de réseaux et de leurs composants, ·          Définir des architectures LAN, WAN, nomadisme, TOIP, etc. ·          Proposer les solutions les mieux adaptées, ·          Accompagner les clients dans la mise en œuvre de ces solutions. Agé(e) de 28 à 35 ans, de formation BAC+4/5 ou Ingénieur dans le domaine de l'Informatique, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans en Réseaux & Télécoms et une parfaite compréhension générale de l'infrastructure informatique . Un bon niveau d'anglais est un véritable plus pour ce poste. Si vous avez des dispositions rédactionnelles et relationnelles, nous vous invitons à déposer urgemment, lettre de motivation avec prétentions salariales, CV et photo auprès de : M

Responsable Gestion des emplois

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE RECRUTE pour Filiale d'un groupe industriel RESPONSABLE GESTION DES EMPLOIS Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des ressources Humaines, vos missions seront de : ·          Elaborer et mettre en œuvre les moyens quantitatifs et qualitatifs (gestion de l'emploi, recrutement, formation) nécessaires à une optimisation ou une adaptation des ressources humaines, ·          Contribuer à la conduite de la gestion du Personnel et l'application des régies et des procédures du droit du travail, ·          Conseiller et assister les responsables hiérarchiques dans la gestion du Personnel, ·          Elaborer et proposer à la hiérarchie une politique de gestion du Personnel et de développement des ressources humaines, ·          Assister le DRH dans le cadre des relations avec les instances représentatives du Personnel. De formation BAC +4/5 en Ressources Humaines /Sciences humaines / Droit et Scien

Consultants en gestion financière

Cabinet international d'audit et de conseil recherche des Consultants en gestion financière de projets et des experts en Suivi-Evaluation de projets et des experts en Suivi-Evaluation de projets pour rejoindre son équipe travaillant sur l'Afrique francophone sub-sahérienne à partir d'Abidjan. Consultants en gestion financière 1- Etre titulaire d'un diplôme supérieur en gestion et finance (BAC+5 minimum) 2- Justifier d'une expérience de deux (2) ans minimum dans la gestion financière de projets pour les expérimentés ; 3- Les débutants doivent être passionnés des activités à caractère humanitaire et avoir effectué leur formation supérieure dans un pays anglophone. 4- Etre parfaitement bilingue français/anglais ; Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent adresser un dossier en candidature comprenant : Une lettre de motivation et un curriculum vitae (avec les noms et coordonnées de 2 références) et les photocopies de diplôm