Description :
IvoireSoft Technologie, reprend ses activités ! Profitez de nos stages de formations pratiques en informatique pour mettre à niveau vos connaissances en informatique.
A PARTIR DE 10.000 CFA/MOIS !
BUREAUTIQUE
WORD - EXCEL - POWERPOINT - ACCESS - OUTLOOK - INTERNET.
LOGICIEL DE GESTION
SAARI SAGE (GESCOM -COMPTA - PAIE)
SYSTEME / RESEAU
MAINTENANCE INFORMATIQUE ET RESEAU - WINDOWS SERVER — LINUX
PAO / WEB
PHOTOSHOP - ILLUSTRATOR -FLASH - CREATION DE SITE INTERNET
PROGRAMMATION
C / C++ - .NET – PHP — VB — JAVA / J2EE
IVOIRESOFT TECHNOLOGIE
FOURNISSEUR DE SOLUTIONS INFORMATIQUES
YOPOUGON ANANERAIE IMMEUBLE COOPEC 2e ETAGE
R.C : CI-YOP-2010-A-156 / C.C: 1000760P
21 BP 458 ABIDJAN 21
Service Commercial :
+(225) 23 52 80 58
08 33 85 07
45 30 11 35
E-mail : mediarecruteur@yahoo.fr
Catégorie(s) : • Informatique/Internet/Telecoms
Pays : Côte d'Ivoire
Ville : abidjan
Date d'expiration : 01/12/2011
bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite
Travailler et Etudier en EUROPE
Travailler et Etudier en USA
Travailler et Etudier au CANADA
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
dimanche 3 juillet 2011
UN LOGISTICIEN
Description : IDE-AFRIQUE Initiative-Développement-Afrique AVIS DE RECRUTEMENT D'UN LOGISTICIEN IDE-Afrique est une organisation non-gouvernementale Nationale (ONG) indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1999. Le siège social est à Danané. Aujourd'hui, nous couvrons toute la région des montagnes et du moyen Cavally. Nous intervenons dans les domaines de la santé, le VIH/SIDA, la protection, les violences basées sur le genre, la Cohésion sociale, les activités génératrices de revenus (agriculture) l'alphabétisation et la nutrition. Nous travaillons avec des partenaires locaux et internationaux, pour soulager la souffrance des populations vulnérables en tout temps et en tous lieux sans discrimination. Dans le cadre du projet lutte contre les violences basées sur le genre et violences sexuelles, IDE-Afrique recrute un responsable logistique pour une durée de trois (3) mois renouvelable. Objectif du poste Sous la supervision du Responsable administratif le logisticien gère la gestion du parc auto et la logistique des déplacements des programmes dans les zones d'intervention. Lieu de Travail : Man Tâches et Responsabilités
QUALIFICATIONS ET EXPERIENCES A) QUALIFICATIONS Au moins BAC+2 (BTS en Transport Logistique ou diplôme équivalent) B) EXPERIENCES ET QUALITES REQUISES 2 ans minimum d'expérience professionnelle pertinente · Connaissances en gestion de stock et de tenue d'inventaire · Bonne capacité d'organisation · Bonne connaissance en informatique · Connaissance en communication Radio VHF · Etre titulaire du permis de conduire ABCD Candidatures : Un dossier comprenant CV, une lettre de motivation et prétentions salariales au responsable des ressources humaines en précisant le lieu d'affectation à adresses suivantes : Initiative Développement –Afrique MAN Service des ressources humaines MAN Quartier Thérèse Ou envoyer par e-mail à : recrutementideafrique@yahoo.fr/ Au plus tard le 06 Juillet 2011 à 16 heures. Seuls les candidats retenus seront contactés. NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées. | |
Catégorie(s) : | • Informatique/Internet/Telecoms |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Ville : | Man |
Date d'expiration : | 06/07/2011 |
bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite
Travailler et Etudier en EUROPE
Travailler et Etudier en USA
Travailler et Etudier au CANADA
Inscription à :
Articles (Atom)
Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.
Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...
-
Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le ...
-
Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomp...
-
Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de per...