jeudi 31 janvier 2013

Assistant(e) de Direction

AVIS DE RECRUTEMENT
Le Département Ministériel recherche, dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de réforme,

Un(e) Assistant(e) de Direction

Période d'essai : Trois (3) mois
Le tableau des missions et profils attendus des postulants (es) se présente comme suit :

Missions du poste : Relevant directement du Ministre, l'Assistant(e) de Direction aura pour mission principale, d'assurer le secrétariat particulier du Ministre.
Profil recherché :

- Etre titulaire d'un diplôme BAC+3 en secrétariat ou en gestion administrative,
- Etre bilingue (Français/Anglais),
- Avoir une parfaite connaissance du milieu et du fonctionnement de l'Administration Publique en générale et du Ministère de l'Education Nationale et de l'Enseignement Technique en particulier,
- Avoir une excellente maîtrise du français écrit et parlé,
- Avoir une excellente maîtrise des outils bureautiques et informatiques (word, excel, power-point, Internet),
- Avoir une expérience professionnelle d'au moins cinq (5) ans dans l'exercice de missions similaires,
- Etre âgé(e) de quarante (40) ans au plus, au 1er janvier 2013,
- Subir avec satisfaction les tests médicaux exigés lors du recrutement.

Adresser CV et lettre de motivation à Monsieur DIARRASSOUBA au Cabinet du Ministère, sis à la tour D 28 ème étage, porte 29.
Vous pouvez le joindre au 20 21 81 57 ou par mail : siakadiarras@yahoo.fr
Date limite de réception des dossiers : 10 février 2013 – 18 h 00 GMT

Chef de Service de la communication

AVIS DE RECRUTEMENT
Le Département Ministériel recherche, dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de réforme,

Un(e) Chef de Service de la communication.

Période d'essai : Trois (3) mois
Le tableau des missions et profils attendus des postulants (es) se présente comme suit :

Missions du poste
Le Chef de Service de la communication aura pour missions principales :
- La conception et la mise en œuvre de la stratégie de communication du Ministère,
- La gestion administrative, financière et technique du service de la Communication du Ministère.
Profil recherché :

- Etre titulaire d'un diplôme BAC+4 en Communication ou en Marketing,
- Avoir une expérience d'au moins cinq (5) ans dans l'exercice d'une fonction de direction ou de supervision dans le domaine de la communication ou du marketing,
- Avoir une parfaite connaissance du milieu éducatif,
- Avoir une parfaite connaissance du milieu de la presse et de la communication en Côte d'Ivoire,
- Avoir un sens élevé des responsabilités, de l'anticipation, de l'organisation, du maintien et des relations publiques,
- Avoir une excellente maîtrise du français et de l'anglais écrits et parlés.

Adresser CV et lettre de motivation à Monsieur DIARRASSOUBA au Cabinet du Ministère, sis à la tour D 28 ème étage, porte 29.
Vous pouvez le joindre au 20 21 81 57 ou par mail : siakadiarras@yahoo.fr
Date limite de réception des dossiers : 10 février 2013 – 18 h 00 GMT

Manager Editorial de sites Web

Ivoire Expertise ConseilsRECRUTE
Un(e) Manager Editorial de sites Web

Missions du poste : Sous l'autorité du Directeur de la Communication, vous aurez pour principales missions l'élaboration et la mise en œuvre de la politique éditoriale des sites web (4 sites web) en cohérence avec les objectifs stratégiques des sites web définis par la Direction de la communication.
Il s'agira de façon spécifique de :
- Définir et faire évoluer la politique éditoriale,
- Assurer le conseil éditorial permanent de toutes les parties prenantes dans les sites web,
- Elaborer la charte éditoriale de chacun des quatre (4) sites web et veiller à leurs respects,
- Initier et piloter les évolutions de la charte éditoriale,
- Participer à la création des sites web et à leurs évolutions,
- Coordonner l'animation des sites web en contenu,
- Assurer l'archivage web des contenus et de leur pérennité,
- Organiser et encadrer l'équipe de communication web de l'organisation,
- Veiller au respect de la réglementation en vigueur dans le domaine de la communication online.
Profil recherché : Vous avez au moins un BAC+4 en Science et technologie de la communication, vous justifiez d'au moins 8 années d'expérience dans le domaine de la communication (presse écrite et audiovisuelle, Web 2.0) dont 3 années dans la communication online, vous avez d'excellentes qualités relationnelles et de communication, dynamique et très organisé, vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une bonne pratique du style journalistique, curieux et créatif, ce poste vous intéresse.
Merci d'envoyer CV, lettre de motivation et prétentions salariales
à tkbrou@ivoireexpertiseconseils.com
avant le Vendredi 8 février 2013 à 17 heures.

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...