vendredi 7 février 2014

CHARGE DE COMMUNICATION ET MARKETING

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
RECRUTE

pour un important concessionnaire automobile
CHARGE DE COMMUNICATION ET MARKETING
Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vos tâches consisteront à :
  • Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille client;
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie marketing de l’entreprise ;
  • Établir les plans médias par campagne de publicité en fonction du brief, des cibles visées, et du budget accordé ;
  • Gérer les relations avec l’ensemble des annonceurs ;
  • Chercher des opportunités de marché en s’appuyant sur les études de marché (évolution, conjoncture, comportements des consommateurs, etc.) ;
  • Effectuer des veilles concurrentielles ;
  • Assurer l’établissement et l’analyse des statistiques de ventes ;
  • Etre force de proposition auprès de la Direction.
Titulaire d’un Bac + 2/3 en Marketing, Commerce, Communication ou équivalent, vous bénéficiez de 05 ans d’expérience à un poste similaire principalement chez un concessionnaire automobile.
Vous avez une bonne connaissance de la publicité et des médias (presse, radio, affichage, télévision, Internet).

Qualités requises : Avoir une bonne présentation et une bonne élocution ; Avoir un très bon sens du relationnel et un fort esprit d’équipe ; Être fin négociateur et savoir se montrer persuasif; Faire preuve de rigueur et de vivacité ; Avoir l’esprit créatif ; Etre disponible.
La maîtrise de l’anglais est souhaitable.


MCE, c’est aussi les activités suivantes :
• Travail Temporaire
• Formation
• Conseil en Ressources Humaines


Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Site web : www.mce-afrique.net

CHEF D’ATELIER

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
RECRUTE

pour un important concessionnaire automobile
CHEF D’ATELIER
Sous la supervision du Directeur du SAV, vous êtes garant du bon fonctionnement de l’atelier.
A ce titre vos tâches consisteront à :

  • Gérer la relation avec les clients ;
  • Effectuer le suivi des réparations ;
  • Etablir la facturation ;
  • Assurer l’organisation et la gestion du personnel de l’atelier.
Âgé de 35 ans au moins, vous êtes titulaire d’un diplôme d’Ingénieur ou DUT en Mécanique auto et vous bénéficiez de 5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire chez un important concessionnaire automobile.
Vous avez une bonne maîtrise de la mécanique automobile et une bonne connaissance des marques japonaises avec orientation type 4x4.
Vous maîtrisez l’outil informatique spécifique à l’industrie automobile et vous possédez un bon niveau d’anglais.

Qualités requises : Avoir une bonne présentation physique et une bonne élocution ; Posséder d’excellentes capacités managériales et faire preuve de dynamisme et de rigueur ; être organisé et avoir une grande autonomie.


MCE, c’est aussi les activités suivantes :
• Travail Temporaire
• Formation
• Conseil en Ressources Humaines


Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Site web : www.mce-afrique.net

WASA DISTRIBUTION AFRIQUE RECRUTE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE


WASA  DISTRIBUTION AFRIQUE
RECRUTE
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE

TITRE : Assistant Administratif Et Commercial
SUPERIEUR DIRECT : le Directeur de WASA DISTRIBUTION AFRIQUE

DESCRIPTION GENERALE DU POSTE
Sous la direction du directeur de WASA DISTRIBUTION vous êtes chargé d’initier ou de finaliser certaines prospections commerciales. Vous aurez en charge principalement le traitement de documents commerciaux, comptables et administratifs. Vous assurer la transmission de ces documents, la livraison des produits au client et documents afférent. Vous tenez la gestion des stocks au jour le jour, tenez le planning des commandes et des recouvrements. Vous assurez les relations extérieures.
TACHES SPECIFIQUES :
  • Assister et représenter le directeur de WASA DISTRIBUTION dans toutes les taches liées à l’objet de l’entreprise a sa demande
  • Préparer chaque semaine le plan d’action de la semaine avec le directeur
  • Exécuter le plan d’action hebdomadaire avec le directeur
  • Prendre connaissance du  courrier chaque jour
  • Rendre compte du courrier chaque jour au directeur et préparer une réponse appropriée
  • Préparer liste des commandes à honorer
  • Exécuter les livraisons
  • Effectuer les recouvrements en cours
  • Faire l’état des recouvrements
  • Faire l’état des stocks
  • Prospecter de nouveaux marchés
  • Finaliser à la demande du directeur les marchés initiés par le directeur
  • Etablir les documents commerciaux, comptables, administratifs et fiscaux sous la supervision du comptable
  • Transmettre ces documents au besoin
  • Faire le point du plan d’action en fin de semaine et prendre les instructions pour établir le nouveau plan d’action hebdomadaire
QUALIFICATIONS ET ATTITUDES REQUISES
  • Etre titulaire d’un BAC +2  en comptabilité ou en gestion commerciale ou en DRH ou toute filière assimilée
  • Avoir une expérience avérée dans la distribution
  • Avoir une expérience en tant que commercial de préférence dans la prospection des grandes entreprises
  • Posséder des notions de comptabilité
  • Posséder des capacités rédactionnelles en écrits professionnels
  • Avoir une bonne expression orale
  • Avoir une bonne présentation physique et vestimentaire
  • Etre accessible, disponible, conviviale  et enthousiaste
  • Etre persuasif, convaincant et tenace
  • Posséder un esprit d’initiative et être actif et diligent
  • Etre disponible et ponctuel
  • Avoir de bonnes connaissances des logiciels de la suite OFFICE
  • Avoir des connaissances dans un logiciel en gestion commercial
  • Avoir une bonne pratique de l’internet
  • Posséder un permis et savoir conduire
Envoyer candidatures à djack_ouattara@yahoo.fr

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...