mardi 10 janvier 2012

RECRUTEMENT DES CONSULTANTS JUNIOR (DEBUTANT OU CONFIRME)


SA CONSEIL
Cabinet inscrit à l'Ordre des Experts Comptables, spécialisé dans l'amélioration de la rentabilité et les outils de gestion
RECRUTE
DES CONSULTANTS JUNIOR (DEBUTANT OU CONFIRME)

Principales fonctions et responsabilités pour le poste de Consultant Junior

Sous l'autorité d'un supérieur hiérarchique, et à partir de ses instructions, vous serez chargé(e) d'exécuter les travaux nécessaires à la réalisation des missions. Vous devrez apporter une valeur ajoutée aux travaux que vous exécuterez dans le respect des méthodes de travail et procédures en vigueur dans le cabinet.

Profil recherché pour les postes de consultants junior

Diplômé(e) d'un 3ième cycle Finances-Gestion (DESCF / DSCG / ESCA) ou d'une MSTCF. Parfaite maîtrise des outils bureautiques et NTIC (Word, Excel, Powerpoint, Outlook et Internet). Organisé(e), rigoureux (se), synthétique, discipliné(e) et doté(e) de fortes qualités, rédactionnelles et relationnelles. Habilité(e) à travailler en équipe, sous pression, à l'intérieur du pays ou  dans la sous région pendant de longs séjours. Ivoirien(ne)âgé(e) de 28 ans maximum.

Les candidatures comprenant un Curriculum Vitae détaillé avec 1 photo d'identité, 1 lettre de motivation manuscrite scannée, les prétentions salariales, une copie certifiée conforme du dernier diplôme obtenu scanné et le relevé de notes scanné, sont à envoyer par e-mail à l'adresse suivante : sa@saconseil.ci au plus tard le 31 janvier 2012. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

Chargé(e) d'études (Electromécanicien)

Description :
LE DEPARTEMENT ENVIRONNEMENT ASSAINISSEMENT ET HYGIENE (DEAH) DU BNETD
RECHERCHE
UN(E) CHARGE(E) D'ETUDES (ELECTROMECANICIEN)

Activités :
Vous serez chargé(e) de :
·        Conception, dimensionnement des installations électriques et Electromécaniques des ouvrages d'AEP et d'assainissement;
·        Vérifier et appliquer des modèles mathématiques dans le domaine spécifié ci-dessus;
·        Suivre et contrôler les travaux de raccordement électriques et d'équipement électromécaniques des ouvrages indiqués ci-dessus;


Profil :
·        Vous êtes Ingénieur Electromécanicien (BAC+4 et plus) ou titulaire d'un diplôme équivalent.
·        Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins cinq (5) années à un poste similaire.
·        Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
·        Vous possédez des aptitudes pour le travail en équipes pluridisciplinaires. Votre rigueur au travail, votre sens du défi et votre capacité à travailler sous pression sont des qualités recherchées à ce poste.
·        Vous avez le sens de l'initiative, de l'organisation, des responsabilités et des relations humaines.

Date limite de dépôt de candidatures :   Lundi 16 janvier 2012 à 17 heures

Merci d'envoyer votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et copies de vos diplômes) à) l'adresse suivante : recrut@bnetd.ci , mention en objet « Ingénieur Electromécanicien »

1 ingénieur électronicien et 1 électrotechnicien

Description :
Une entreprise spécialisée dans l'ingénierie biomédicale recrute :

·        1 ingénieur électronicien
-       2   à 3 ans d'expérience professionnelle
-       Ayant déjà travaillé dans le domaine hospitalier et dirigé des projets ou des missions

·        1 électrotechnicien
-       3 à 5 ans d'expérience dans le milieu hospitalier
-       Spécialisé en laboratoire
-       Compétent dans l'installation et la maintenance de matériel médical

Profil complémentaire :
-          Anglais souhaitable
-          Bonne pratique de l'informatique
-          Capacité rédactionnelle
-          Grande disponibilité et mobilité – disponible immédiatement
-          Capacité à diriger une équipe et à travailler sous pression
-          Probité et conscience professionnelle
-          Permis de conduire

Envoyez votre CV à l'adresse eburkajob@yahoo.fr au plus tard le jeudi 12 janvier 2012 et précisez en objet le poste qui vous intéresse.

RECRUTEMENT D'UN SPECIALISTE EN SUIVI – EVALUATION


MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES (DGDI)
Recrute
UN SPECIALISTE EN SUIVI – EVALUATION

1)  La République de Côte d'Ivoire a bénéficié d'un don de l'Agence Internationale de Développement (IDA) : Le Don de Gouvernance et de Développement Institutionnel (DGDI : Don IDA W H4010) et a l'intention d'utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat de recrutement d'un spécialiste en suivi-évaluation.

2)  Le présent appel à candidature concerne le recrutement d'un spécialiste en suivi- évaluation, en charge des activités de suivi-évaluation du projet DGDI.

3)  Durée de la mission du spécialiste en suivi-évaluation: Un (01) an.

4)  Qualifications et conditions requises
  • BAC + 4, le Spécialiste en suivi-évaluation doit justifier d'une expérience d'au moins trois (3) ans dans la planification, le suivi et la mesure des indicateurs de performance, la rédaction de rapport d'activité etc. en général et en particulier dans la maîtrise des activités liées au besoin du poste.
  • Bonne connaissance du français de même qu'une aptitude à communiquer oralement et verbalement aussi bien avec les responsables du projet, que la hiérarchie et les collègues ;
  • Bonne capacité de résolution des problèmes liés suivi-évaluation ;
  • Une bonne connaissance des logiciels courants (Word, Excel, Power Point, E-mail et autres outils de communication) ; et Bonne aptitude pour la communication et le travail en équipe.
Une expérience dans un projet financé par la Banque mondiale ou un organisme similaire constituerait un atout majeur
5)  Un candidat sera sélectionné, conformément aux procédures définies dans les directives : Sélection et Emploi de consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, publiées en Mai 2004 et révisées en Octobre 2006.

6)  Lieu d'affectation : Abidjan

7)  Les candidats intéressés peuvent consulter ou retirer les termes de référence à l'adresse suivante :

Unité de Coordination du Don de Gouvernance et de Développement
Institutionnel (DGDI)
Cocody Mermoz, Lot 11, à côté de RTI Publicité
08 BP 2583 Abidjan 08, République de Côte d'Ivoire
Tél: (225) 22 48 21 21

8)  Les dossiers de candidature, constitués d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae détaillé, des photocopies des diplômes certifiées et des attestations diverses, doivent être déposées sous plis fermés en quatre exemplaires dont un original à l'adresse ci-dessus mentionnée, au plus tard le mardi 24 janvier 2012 à 10 heures TU.

NB : Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite de la procédure.

UNE ASSISTANTE DE DIRECTION


SA CONSEIL
Cabinet inscrit à l'Ordre des Experts Comptables, spécialisé dans l'amélioration de la rentabilité et les outils de gestion
RECRUTE
UNE ASSISTANTE DE DIRECTION

Principales fonctions et responsabilités

Sous l'autorité d'un Directeur Exécutif, vous serez chargée, entre autre, de la rédaction de courriers administratifs, la gestion du courrier et du transport de
plis, la gestion des contacts professionnels, la gestion du maintien et du
développement du réseau de contacts professionnels, la gestion du planning de
l'associé, la gestion de l'entretien des locaux, la satisfaction des besoins des
utilisateurs en biens et services. Vous exécuterez vos travaux dans le respect des méthodes de travail et procédures en vigueur dans le cabinet.

Qualifications, aptitudes et expériences requises

Avoir un Diplôme Supérieur de Secrétariat Bac+3 minimum, avoir une parfaite maîtrise de la rédaction des courriers administratifs, des outils bureautiques et NTIC (Word, Excel, Powerpoint, Outlook et Internet), et une excellente capacité relationnelle. La maîtrise de l'anglais est un atout. Dynamique, organisée et rigoureuse, esprit d'analyse et d'anticipation, disponible et capable de travailler sous pression, ivoirienne, âge compris entre 25 et 35 ans.

Les candidatures comprenant un Curriculum Vitae détaillé avec 1 photo d'identité, 1 lettre de motivation manuscrite scannée, les prétentions salariales, une copie certifiée conforme du dernier diplôme obtenu scanné et le relevé de notes scanné, sont à envoyer par e-mail à l'adresse suivante : sa@saconseil.ci au plus tard le 31 janvier 2012. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

DES CONSULTANTS JUNIOR (DEBUTANT OU CONFIRME)


SA CONSEIL
Cabinet inscrit à l'Ordre des Experts Comptables, spécialisé dans l'amélioration de la rentabilité et les outils de gestion
RECRUTE
DES CONSULTANTS JUNIOR (DEBUTANT OU CONFIRME)

Principales fonctions et responsabilités pour le poste de Consultant Junior

Sous l'autorité d'un supérieur hiérarchique, et à partir de ses instructions, vous serez chargé(e) d'exécuter les travaux nécessaires à la réalisation des missions. Vous devrez apporter une valeur ajoutée aux travaux que vous exécuterez dans le respect des méthodes de travail et procédures en vigueur dans le cabinet.

Profil recherché pour les postes de consultants junior

Diplômé(e) d'un 3ième cycle Finances-Gestion (DESCF / DSCG / ESCA) ou d'une MSTCF. Parfaite maîtrise des outils bureautiques et NTIC (Word, Excel, Powerpoint, Outlook et Internet). Organisé(e), rigoureux (se), synthétique, discipliné(e) et doté(e) de fortes qualités, rédactionnelles et relationnelles. Habilité(e) à travailler en équipe, sous pression, à l'intérieur du pays ou  dans la sous région pendant de longs séjours. Ivoirien(ne)âgé(e) de 28 ans maximum.

Les candidatures comprenant un Curriculum Vitae détaillé avec 1 photo d'identité, 1 lettre de motivation manuscrite scannée, les prétentions salariales, une copie certifiée conforme du dernier diplôme obtenu scanné et le relevé de notes scanné, sont à envoyer par e-mail à l'adresse suivante : sa@saconseil.ci au plus tard le 31 janvier 2012. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

MAQUIS PLEIN AIR RECHERCHE SERVEUSE

Description :
MAQUIS PLEIN AIR SITUE A YOPOUGON TERMINUS 40 RECHERCHE SERVEUSE PRESENTABLE ET EXPERIMENTEE.
NB:URGENT
CONTACTS: 47-01-32-93 / 08-38-20-00

STAGE PRATIQUE DE FIN D'ETUDE

Description :
Effectuer votre stage de fin d'étude en stage purement pratique
·        Formation pratique
·        travail en équipe sur des projets de stage
·        aide à la rédaction de votre rapport de stage.
                                   
Les filières dans lesquelles s'effectuerons les stages :
INFORMATIQUE INDUSTRIELLE ET MAINTENANCE
INFORMATIQUE DE GESTION
INFORMATIQUE DEVELOPPEUR D'APPLICATION WEB
COMMUNICATION D'ENTREPRISE
INFOGRAPHIE MULTIMEDIA
FINANCE COMPTA

NB : Nombre de stagiaire par filière : 4
Début de stage : 31 Janvier  2011
DUREE DU STAGE : 2 mois + 1 mois de suivi et de rédaction de rapport
COUT : 60.000 FCFA payable en 2 mensualités.
CONTACT : 23 01 20 49  / 45 30 11 35 / 02 53 79 77
 REF : SESSION JANVIR-MARS 2012

IVOIRESOFT TECHNOLOGIE
YOPOUGON ANANERAIE IMMEUBLE COOPEC 2e ETAGE
R.C : CI-YOP-2010-A-156 / C.C: 1000760P
Site internet: www.ivoiresoft.net

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...