mardi 12 octobre 2010

Webmaster et Stagiaires

Description :
RECRUTE urgemment Webmaster pratique + Stagiaires Bts
Contact : 08 18 04 24

bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite
Catégorie(s) : • Informatique/Internet/Telecoms
• Stage/Intérim
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 17/10/2010

DEUX (2) COMMERCIAUX STAGIAIRES

Description :
IMPORTANTE STRUCTURE SPÉCIALISÉE DANS LES TIC RECRUTE DEUX (2) COMMERCIAUX TERRAIN STAGIAIRES AVEC POSSIBILITÉ D'EMBAUCHE
Mission de l'emploi: Effectuer des prospections, rechercher des marchés et fidéliser la clientèle.
Profil requis : BTS option Gestion Commerciale, avec au moins 1 an d'expérience au poste de Commercial, avoir entre 23 et 27 ans.
dynamique, entreprenant, bonne présentation, rigoureux, le sens du relationnel..
Rémunération : Prime de transport.
Envoyez vos CV à vickyr100@yahoo.fr
TEL: 22 42 36 81/ 07 75 56 67

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Catégorie(s) : • Commercial/Ventes
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 18/10/2010

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE RECRUTE UN SUPERVISEUR ERD

Description :
Position hiérarchique : Assistant Manager ERD
Lieu d'affectation : Localité de Man

1. Contexte du poste
International Rescue Committee (IRC) est une agence humanitaire fondée en 1933, à but non lucratif, non sectaire et qui apporte une aide humanitaire aux personnes déplacées, réfugiées et victimes de conflits et d'oppression.  Déjà présente en Côte d'Ivoire entre 1994 et 1996, IRC a ré-ouvert sa mission en 2003 et opère à partir de ses bureaux à Yamoussoukro, Man, Séguéla, Odienné, Zou et Dieouzon.
IRC en Côte d'Ivoire vise spécifiquement à travers son programme Cohésion Sociale et son programme Relance et Développement Economique (ERD) à contribuer à la restauration du capital social et de la cohésion sociale ainsi qu'à la redynamisation de l'économie locale dans l'ouest du pays à travers la consolidation des actions déjà menées par elle et les différents acteurs.

C'est dans ce cadre que depuis 2007, IRC a mis en place dans 30 localités d'intervention différentes structures locales en charge d'assurer le retour des personnes déplacées internes, leur réinsertion sociale et économique et la cohésion sociale en général.

2. Responsabilités
Sous la supervision directe de l'assistant manager ERD et sous la supervision générale du Manager National ERD, les tâches du superviseur relance économique seront, mais pas uniquement de :
·      Encadrer, suivre et rendre compte des activités des agents de terrain relance économique sous sa supervision ;
·      Développer/adapter les outils de formation en gestion et à la bonne gouvernance ;
·      Planifier les formations à la gestion, à l'entrepreneuriat et à la bonne gouvernance sur le terrain ;
·      Initier et développer le partenariat avec l'ANADER pour l'encadrement technique des AGR en souffrance ;
·      Contribuer au développement de stratégie de commercialisation avec les acteurs locaux de développement ;
·      Contribuer au renforcement général des capacités des agents ;
·      Préparer des plans de travail réguliers et fournir des rapports respectant les échéances décrites par le projet et le programme et décrivant la progression vers les objectifs du projet ;
·      Préparer à temps et suivre toutes les requêtes financières afférentes aux activités du projet et du programme ;
·      Assurer la transmission des plans de transport mensuel et hebdomadaire et les soumettre à sa hiérarchie avant transmission au département logistique ;
·      Collaborer étroitement avec les superviseurs des autres programmes intervenant dans les mêmes localités et faciliter le partage d'information ;
·      Contribuer au développement du programme relance et développement économique ;
·      Exécuter toute autre tâche assignée par sa hiérarchie
3. Qualification
·      Etre titulaire d'une licence ou d'un niveau Bac +3 en économie, développement, sociologie ou autres sciences connexes
·      Expérience humanitaire d'au moins 3 ans démontrée dans la gestion de projets dans le domaine du développement économique et plus spécialement dans l'encadrement et le suivi de système de développement économique rural (AGR, AVEC ou autre système rural s'y afférant)
·      Très bon communicateur et capable de délivrer des formations claires à un nombre non limité de personnes.
·      Excellentes capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction
·      Très bonne connaissance des outils informatiques et d'Excel en particulier
·       Maîtrise du français et des langues locales (Guéré et/ou Dioula serait un atout)

4. Candidature

Les dossiers de candidature comporteront une lettre de motivation et un Curriculum Vitae.
La date limite de dépôt de candidature : 15 /10/ 2010 à 17h00 précises.

Le recrutement aura lieu à Abidjan.

Les dossiers de candidature seront déposés aux adresses ou lieux suivants :

Bureau IRC Abidjan situé aux II Plateaux, 7ème Tranche lot 2978,
Tél. 22 52 30 50.
Email : recrutement@cotedivoire.theirc.org

Bureau IRC Yamoussoukro situe en face de Palace Présidentiel
Tél. : 30 64 39 71

Bureau IRC Man situé au  Quartier Domoraut
Tél. : 33 79 18 65

Catégorie(s) : • ONG/Organisation/Programme
Pays : Côte d'Ivoire
Ville : Man & 18 montagnes
Date d'expiration : 15/10/2010

Une Secrétaire stagiaire (bénévole)

Description :
PME Recrute
Une Secrétaire stagiaire (bénévole)
Vous êtes jeune, dynamique, présentable
Vous êtes de niveau (ou titulaire) de BEP, BP, BTS Secrétariat bureautique
Vous avez ou pas une expérience professionnelle
Vous êtes agée de 22 à 32 ans

Et vous voulez renforcer vos capacités, acquérir une expérience pratique, connaitre le milieu professionnel, afin de mieux vous valoriser sur le marché de l'emploi ?

Rejoignez notre équipe.

NB: Vous avez la facilité d'accéder à la Riviéra 2 (commune de Cocody), siège de la société.

Merci d'envoyer LM + CV avec photo (obligatoire) à : atlasmultiservices@yahoo.fr

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Catégorie(s) : • Secrétariat/Assistanat
• Stage/Intérim
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 16/10/2010

STAGE PRATIQUE EN INFORMATIQUE/TELECOM

Description :

IvoireSoft Technologie est une entreprise multiservice spécialisée dans les domaines des nouvelles technologies liées à l'informatique.

Nous recherchons pour notre expansion, des stagiaires qui nous assisteront dans le développement et l'intégration de nouveaux services.  

Le stage est pratique pour une durée de 3 à 6 mois, et non rémunéré.

Profil :
Etudiant(e) en informatique Bac +2/5 et passionné(e) par l'informatique et la télécommunication, vous possédez un bon sens de la communication.

Envoyez votre Cv+Photo et votre lettre de motivation par e-mail à : info@ivoiresoft.com

site internet : www.ivoiresoft.com

Catégorie(s) : • Informatique/Internet/Telecoms
Pays : Côte d'Ivoire
Ville : abidjan
Date d'expiration : 30/10/2010

Conseillers Commerciaux

Description :
 
COMPAGNIE D'ASSURANCE
RECRUTE
DES CONSEILLERS COMMERCIAUX


-           Avoir un niveau d'instruction acceptable, minimum BAC+1 ou BAC+2;
-           Avoir une expérience avérée en matière de vente des produits d'assurances,
-           Avoir exercé en tant qu'Agent commercial dans une entreprise d'assurance ou de courtage serait un sérieux atout
-           Avoir des aptitudes commerciales avérées et être présentable ;
-           Etre capable de travailler sous pression et avoir la culture du résultat
-           Etre de bonne moralité.
-           Etre immédiatement disponible

DOSSIER DE CANDIDATURE

          -          Une lettre de motivation adressée au Directeur Général de FEDAS Cl
-           Un curriculum vitae détaillé ;
-           Les copies légalisées des diplômes et attestations de qualifications professionnelles ;
-           Une copie des certificats ou attestations de travail ;
-           Un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois (03) mois;

Les candidats intéressés par la présente offre sont invités à déposer le 21 Octobre 2010 à 17 h au plus tard au siège de la compagnie sis à COCODY les II Plateaux angle rue des jardins Boulevard des martyrs, Carrefour Duncan, Lot 2019, en face de la station SHELL, leur dossier sous pli fermé avec la mention selon la candidature "Attention Monsieur le Directeur Général de FEDAS CI Réponse à l'avis de recrutement du chef service des Affaires Directes et du Courtage / ou des Conseillers Commerciaux".
Pour tous renseignements complémentaires,

contacter la Compagnie au Tél. : 22 52 65 00

Catégorie(s) : • Commercial/Ventes
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 21/10/2010

02 Commerciaux Terrain Stagiaires

Description :
IMPORTANTE STRUCTURE SPÉCIALISÉE DANS LES TIC
RECRUTE
DEUX (2) COMMERCIAUX TERRAIN STAGIAIRES
avec possibilité d'embauche

Mission de l'emploi: Effectuer des prospections, rechercher des marchés et fidéliser la clientèle.

Profil requis : BTS option Gestion Commerciale, avec au moins 1 an d'expérience au poste de Commercial, avoir entre 23 et 27 ans.
dynamique, entreprenant, bonne présentation, rigoureux, le sens du relationnel..
Rémunération : Prime de transport.

Envoyez vos CV à vickyr100@yahoo.fr
Catégorie(s) : • Secrétariat/Assistanat
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 19/10/2010

Serveurs et Cuisinier

Description :
ROXIGROUP, Société engagée dans la gastronomie recrute pour son compte des élèves ayants faits le Lycée Hôtelier pour des postes de Serveurs et de cuisinier pour servir dans ses differents buffets.

Pour toutes informations complementaires, veuillez contacter le Service Commercial au :
08 81 45 73
03 53 64 19


Catégorie(s) : • Enseignement/Formation
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 22/10/2010

Contrôleur de Gestion

Description :
GROUPE INTERNATIONALAGISSANT DANS LE SECTEUR DU BATIMENT
RECRUTE
UN CONTRÔLEUR DE GESTION

Pour le siège d'un groupe international, agissant dans le secteur du batiment  nous recherchons, notre contrôleur de gestion confirmé, diplômé supérieur, avec une expérience significative dans le secteur du BTP ou de la gestion de projet. Il est chargé d'assurer le processus de reporting, d'élaborer les tableaux de bords et de contrôler les affaires et les budgets.

Il analyse la rentabilité des chantiers et travaille sous la hiérarchie directe du DAF Groupe et d'une façon opérationnelle en étroite collaboration avec la Direction Générale et le DAF en local.

Son rôle est de participer activement au contrôle financier afin de garantir et améliorer la gestion de l'entreprise et de ses filiales. Ce poste est destiné à un professionnel rigoureux, autonome, pugnace, réelle autorité, pour assurer la production d'éléments financiers fiables dans le respect des délais. Poste évolutif pour un candidat de valeur qui saura démonter ses compétences et ses capacités.

Basé à Abidjan, ce poste est à pourvoir immédiatement. Lettre manuscrite, CV avec photo à adresser à Thémis Conseil, qui fera suivre :

09 BP 3096 Abidjan 09
Tel : 20 37 41 68
Catégorie(s) : • Banques/Finances/Assurances
• Compta/Gestion/Admin
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 20/10/2010

Secrétaire permanent

Description :
Appel à candidatures

L'ORGANISATION POUR L'HARMONISATION DU DROIT DES AFFAIRES EN AFRIQUE - OHADA
RECRUTE
UN SECRETAIRE PERMANENT

L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) regroupe à ce jour 16 pays à savoir : le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, la République Centrafricaine, les Comores, le Congo (Brazzaville), la Côte d'Ivoire, le Gabon, la Guinée (Conakry), la Guinée Bissau, la Guinée Equatoriale, le Mali, le Niger, le Sénégal, le Tchad et le Togo.
L'OHADA repose sur les institutions ci-après :
-           Le Conseil des Ministres
-           Le Secrétariat Permanent dont le siège est basé à Yaoundé – Cameroun
-           La Cour Commune de Justice et d'Arbitrage
-           L'Ecole Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA)

Le Secrétaire Permanent a pour principales attributions :
-           Assistance au Président du Conseil des Ministres pour l'évaluation des domaines dans lesquels l'uniformisation du droit est nécessaire
-           Proposition au Président du Conseil des Ministres l'ordre du jour du Conseil ; organisation de l'élection des membres de la CCJA ; tutelle de l'ERSUMA dont il est Président du Conseil d'Administration.
-           Elaboration des règles administratives et des procédures comptables applicables au fonctionnement des institutions de l'Organisation
-           Préparation des Projets d'Actes Uniformes et de leur publication ainsi que de leurs amendements au Journal Officiel de l'OHADA
-           Administration des crédits alloués à son institution, nomination de ses collaborateurs

Suivant la décision n° 002/2009/SP/OHADA portant définition des modalités et critères de recrutement des membres du personnel de l'OHADA de grade hors catégorie, les candidats au poste de Secrétaire Permanent de l'OHADA doivent
-           être ressortissants de l'un des Etats Parties au Traité de l'OHADA ;
-           être titulaires d'un diplôme d'Etudes Supérieures en Droit ou en Economie ;
-           avoir au moins quinze ans d'expérience professionnelle pertinente ;
-           avoir une bonne moralité et une bonne réputation et être aptes à assumer le poste à pourvoir.

ADRH APAVE, Cabinet Conseil indépendant demande aux candidats intéressés de bien vouloir adresser leur candidature en ligne à l'adresse suivante : secretairepermanent@adrh-apave.com

Le dossier de candidature devra comporter les éléments suivants :
-           currlculum vitae détaillé avec coordonnées téléphoniques et adresse électronique fiables ;
-           lettre de motivation ;
-           copie conforme des 2 derniers diplômes obtenus ;
-           extrait d'acte de naissance ;
-           casier judiciaire ;
-           références professionnelles précises et vérifiables

Le délai de dépôt des candidatures sur secretairepermanent@adrh-apave.com est fixé au 17 Octobre 2010.
Les candidats présélectionnés sur dossier seront contactés pour un entretien par le jury constitué par le Cabinet consultant.



ADRH APAVE filiale de APAVE SUDEUROPE
SA au capital de 30 000 000 F CFA - Registre de Commerce 021.763 Douala - N° Contribuable M129800008058L
Siège Social : 1174 bd du Pdt Ahmadou Ahidjo - Akwa - B.P. 129 Douala - Cameroun -
Tél. : (237) 33 42 96 12 - 33 42 31 97 - 99 89 09 29 - 27 70 75 10 Fax : (237) 33 43 03 94
Local Technique, rue des palmiers Bonapriso-Douala Cameroun
Tel : (237) 33 42 27 27 -Bureau : Immeuble Allianz, ancien AGF, 2eme étage Face à la Maison de la Radio - BP 4012 Yaoundé - Cameroun / Tél. : (237) 22 20 35 10 -
Fax : (237) 22 20 35 08



Catégorie(s) : • Secrétariat/Assistanat
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 17/10/2010

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...