mercredi 22 janvier 2014

IMPORTANTE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE RECHERCHE CHEF DE SERVICE PRODUCTION ENERGIE


IMPORTANTE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLERECHERCHE
CHEF DE SERVICE PRODUCTION ENERGIE
Membre de l’encadrement de l'Usine, rattache au Département de la Maintenance, Responsable d'une équipe d`environ 45 personnes, vous serez chargé, entre autres, de :
  • Coordonner les activités de production de vapeur, d'énergie électrique et d'air comprime.
  • Veiller aux contrôles réglementaires des organes sous pression,
  • Veiller au respect des normes des eaux de chaudières et de la tour de refroidissement
  • Etablir les bilans de production et vérifier les facturations de CIE.
  • Planifier, exécuter et faire exécuter les programmes de maintenance
  • Assurer la maintenance préventive et corrective des installations.
Agé (e) de 28-40 ans, vous avez une formation supérieure en énergétique, électricité ou électromécanique avec une expérience d'au moins 7 ans (BTS/DUT) ou 3 ans (Bac+5).
Vous êtes organisé (e), méthodique. Capable de travailler sous pression et grande disponibilité.
Bonne capacité de rédaction et de présentation. Capable de travailler en équipe, de gérer une équipe et bon sens relationnel. La maîtrise de l’anglais est indispensable.
Les candidatures sont transmises par mail à recrutement@sucafci.somdiaa.com   en indiquant en objet l’intitulé du poste. La date limite de réception des candidatures est fixée au 26 Janvier 2014. Poste basé à l’intérieur du pays.

AFRICSEARCH recrute OFFICE MANAGER


AFRICSEARCH
recrute
OFFICE MANAGER

Mission de l'emploi

Rattaché fonctionnellement au Secrétaire Général de la zone, vous avez la responsabilité de l'ensemble de la gestion administrative du cabinet et des fonctions support centralisées.

A ce titre vous avez pour missions principales :
  • L'assistance du Directeur du cabinet
  • La gestion administrative des fonctions supports
  • RH (suivi des dossiers du personnel, suivi des procédures de recrutement, évaluation du personnel
  • Assistance à la mise en œuvre du plan de communication interne et externe du cabinet
  • Animation administrative (préparation réunions, logistiques…)
  • Gestion du planning
  • Gestion administrative de la fonction technique (référentiels, normes, contrôle qualité…)
  • Business développement (AO et gestion clients)
  • Contribue au développement commercial du cabinet
  • Participe à la définition de la stratégie commerciale du cabinet en relation avec les Directeurs de Département
  • Supervise le processus de production de toute publication à caractère commercial
  • Représente le cabinet lors des évènements, colloque, salons, séminaire etc.
  • Assure la veille commerciale
Profil exigé

Diplômée Bac + 5, idéalement finances, compta, juridique, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans la fonction similaire et polyvalente et saurez-vous reconnaître dans la définition du poste. Autonome et organisée, communicative et provocatrice, dotée d'un bon rédactionnel, vous maîtrisez parfaitement Pack Office et pratiquez un anglais professionnel.

Merci d'envoyer votre candidature à infoci@africsearch.com en précisant en objet, l'intitulé du poste.

IMPORTANTE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE RECHERCHE CHEF DE SERVICE PRODUCTION ENERGIE


IMPORTANTE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLERECHERCHE
CHEF DE SERVICE PRODUCTION ENERGIE
Membre de l’encadrement de l'Usine, rattache au Département de la Maintenance, Responsable d'une équipe d`environ 45 personnes, vous serez chargé, entre autres, de :
  • Coordonner les activités de production de vapeur, d'énergie électrique et d'air comprime.
  • Veiller aux contrôles réglementaires des organes sous pression,
  • Veiller au respect des normes des eaux de chaudières et de la tour de refroidissement
  • Etablir les bilans de production et vérifier les facturations de CIE.
  • Planifier, exécuter et faire exécuter les programmes de maintenance
  • Assurer la maintenance préventive et corrective des installations.
Agé (e) de 28-40 ans, vous avez une formation supérieure en énergétique, électricité ou électromécanique avec une expérience d'au moins 7 ans (BTS/DUT) ou 3 ans (Bac+5).
Vous êtes organisé (e), méthodique. Capable de travailler sous pression et grande disponibilité.
Bonne capacité de rédaction et de présentation. Capable de travailler en équipe, de gérer une équipe et bon sens relationnel. La maîtrise de l’anglais est indispensable.
Les candidatures sont transmises par mail à recrutement@sucafci.somdiaa.com   en indiquant en objet l’intitulé du poste. La date limite de réception des candidatures est fixée au 26 Janvier 2014. Poste basé à l’intérieur du pays.

JURISTES ET FISCALISTES SUPERVISEURS / MANAGERS

KPMG
RECRUTE

pour le développement de ses activités de conseil juridique  et fiscal en Afrique francophone et subsaharienne
JURISTES ET FISCALISTES SUPERVISEURS /  MANAGERS
KPMG est l'un des réseaux mondiaux leader de l'audit et du conseil, reconnu par les chefs d'entreprises, les gouvernements et les bailleurs de fonds.
Avec plus de 400 professionnels répartis dans plusieurs pays, le réseau KPMG en Afrique Francophone Subsaharienne se positionne comme un acteur majeur en matière de conseil et assistance aux entreprises.
Pour accompagner la croissance de ses activités de conseil juridique et fiscal en Côte d'|voire et en Afrique Francophone Subsaharienne, KPMG en Afrique Francophone Subsaharienne renforce ses équipes par le recrutement de juristes et fiscalistes pour les postes suivants : SUPERVISEURS/  MANAGERS
Titulaire d'un 3ème  cycle en droit des affaires et/ou droit fiscal (DESS, DEA, DJCE, LLM, Mastère, CAPA) et si possible d'un diplôme de grande école de renommée nationale et/ou internationale, vous justifiez d'un minimum de 6 à 8 années d’expérience dans un important cabinet et/ou au sein de la direction juridique et/ou fiscale d un groupe international. La maitrise de l'anglais est indispensable.
Dans le cadre de vos travaux, vous aurez en charge un portefeuille de clients que vous devriez conseiller sur les domaines de la fiscalité et du juridique à visée d`optimisation.  Vous participerez également au développement de l’activité de conseil juridique et fiscal.

Chez KPMG, notre plus grande ambition est de révéler le potentiel de nos collaborateurs. Ce talent qui vo us caractérise, nous veillons a lui offrir les meilleures conditions pour le développer à tous les niveaux de votre carrière.
En vous proposant des formations. des opportunités de mobilité internationale. des responsabilités mais aussi une grande diversité de métiers et de clients, nous faisons grandir ce talent.
Rejoindre KPMG, c'est développer une expertise reconnue, gagner en compétences, donner de l’élan à votre carrière, vous réaliser dans un environnement propice.
Pour nous rejoindre, veuillez nous adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae détaillé) au plus tard, le vendredi 31 janvier 2014 à l'adresse suivante :  ci-recrutement@kpmg.ci

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...