mercredi 22 janvier 2014

JURISTES ET FISCALISTES SUPERVISEURS / MANAGERS

KPMG
RECRUTE

pour le développement de ses activités de conseil juridique  et fiscal en Afrique francophone et subsaharienne
JURISTES ET FISCALISTES SUPERVISEURS /  MANAGERS
KPMG est l'un des réseaux mondiaux leader de l'audit et du conseil, reconnu par les chefs d'entreprises, les gouvernements et les bailleurs de fonds.
Avec plus de 400 professionnels répartis dans plusieurs pays, le réseau KPMG en Afrique Francophone Subsaharienne se positionne comme un acteur majeur en matière de conseil et assistance aux entreprises.
Pour accompagner la croissance de ses activités de conseil juridique et fiscal en Côte d'|voire et en Afrique Francophone Subsaharienne, KPMG en Afrique Francophone Subsaharienne renforce ses équipes par le recrutement de juristes et fiscalistes pour les postes suivants : SUPERVISEURS/  MANAGERS
Titulaire d'un 3ème  cycle en droit des affaires et/ou droit fiscal (DESS, DEA, DJCE, LLM, Mastère, CAPA) et si possible d'un diplôme de grande école de renommée nationale et/ou internationale, vous justifiez d'un minimum de 6 à 8 années d’expérience dans un important cabinet et/ou au sein de la direction juridique et/ou fiscale d un groupe international. La maitrise de l'anglais est indispensable.
Dans le cadre de vos travaux, vous aurez en charge un portefeuille de clients que vous devriez conseiller sur les domaines de la fiscalité et du juridique à visée d`optimisation.  Vous participerez également au développement de l’activité de conseil juridique et fiscal.

Chez KPMG, notre plus grande ambition est de révéler le potentiel de nos collaborateurs. Ce talent qui vo us caractérise, nous veillons a lui offrir les meilleures conditions pour le développer à tous les niveaux de votre carrière.
En vous proposant des formations. des opportunités de mobilité internationale. des responsabilités mais aussi une grande diversité de métiers et de clients, nous faisons grandir ce talent.
Rejoindre KPMG, c'est développer une expertise reconnue, gagner en compétences, donner de l’élan à votre carrière, vous réaliser dans un environnement propice.
Pour nous rejoindre, veuillez nous adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae détaillé) au plus tard, le vendredi 31 janvier 2014 à l'adresse suivante :  ci-recrutement@kpmg.ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge