mercredi 18 juillet 2012

LE VITIB RECHERCHE UNE ASSISTANTE DE DIRECTION GENERALE

LE VITIB
RECHERCHE
UNE ASSISTANTE DE DIRECTION GENERALE
POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT

Sous la responsabilité directe du Directeur Général, Vos principales Missions sont:
·         Etre en relation avec toutes les entités de l'entreprise
·         Assurer le secrétariat classique
·         Préparer et faciliter le travail du Directeur General
·         Organiser les réunions, réceptions et déplacements' professionnels du Directeur General
·         Rédiger les comptes rendus et procès verbaux des réunions
·         Préparer les documents relatifs aux conseils d'administration et assemblées générales
·         Assurer l'interface entre le Directeur Général et ses interlocuteurs
·         Organiser les événements internes

Profil
De formation supérieure
Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en tant qu'assistante de Direction Générale Bilingue anglais /français (lu, parlé écrit), vous disposez d'une excellente présentation Disponible, impliquée, dynamique, rigoureuse, discrète, motivée, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles, rédactionnelles, organisationnelles. Avoir de l'assurance, de la personnalité, une bonne capacité à travailler sous pression et faire preuve d'une certaine aptitude à la prise d'initiative vous permettrons de tenir le poste.
Maitrise parfaite de l'outil informatique (traitement de texte, Excel, PowerPoint ...) indispensable.

Merci d'adresser le plutôt possible lettre de motivation, CV ,1 photo d'identité et prétentions salariales à notre siège sis à Grand Bassam qui vous garantit toute discrétion ou par mail:
info@vitibzonefranche.com

Seules les candidates retenues recevront une réponse
Tel: 21 31 29 00

CHEF DE DEPARTEMENT CONTROLE DE GESTION

CHEF DE DEPARTEMENT CONTROLE DE GESTION;
Secteur d\'Activité: Agro-alimentaire
Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vos principales tâches consisteront à :
- Piloter et mettre en place des outils du département Contrôle de Gestion ;
- Mettre en œuvre des indicateurs quantitatifs, qualitatifs pertinents et cohérents de contrôle des résultats de l\'activité ;
- Accroître la valeur ajoutée et suivre les marges des produits de l\'entreprise ;
- Analyser et évaluer la rentabilité commerciale et apprécier la rentabilité des marchés du local et de l\'export des produits ;
- Elaborer et assurer le suivi des différents budgets de l\'entreprise ;
- Mettre sous contrôle les coûts industriels ;
- Adapter le système d\'information de gestion pour répondre aux attentes de la Direction Générale.

De nationalité Ivoirienne, vous êtes âgé de 35 ans minimum et êtes titulaire d’un BAC+4/5 en Contrôle de gestion / Audit / Finance Comptabilité / Gestion / Management ou titulaire d’un diplôme de type DESCF. Vous justifiez de 07 années d’expérience acquise au sein d’un service de contrôle de gestion dans les processus métiers agricoles ou industriels.

Vous devez avoir une bonne pratique en audit, en comptabilité générale et analytique.

Rigoureux, organisé, autonome, sachant travailler dans le respect des délais requis, vous démontrez des aptitudes à travailler en équipe et dans un contexte anglophone.
Avoir une bonne capacité d’analyse, d’anticipation, de prise d’initiative, de résistance au stress. Disposer d’un certain sens de l’écoute et de l’observation vous permettra de tenir valablement ce poste.

Etre bilingue (Anglais / français) est un atout.
Maitriser l’outil informatique, notamment le pack office et l’ERP SAP est indispensable.
Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

Recrutement des Auditeurs juniors

Auditeurs Associés en Afrique - KPMG Côte d'Ivoire assure des missions d’audit et de conseil en Afrique francophone sub-saharienne auprès de grandes et petites entreprises de tous secteurs d’activité.
Type de contrat : CDI 

Poste

Mission :

Formé(e) aux méthodologies du cabinet et intégré(e) aux équipes d’audit ou de conseil, votre rôle consistera à accompagner nos clients en Afrique de l’ouest et en Afrique centrale.
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) (BAC+5) d'une grande école de commerce locale ou régionale (ESCAE, MSTCF, CESAG) ou internationale. Les diplômé(e)s en agronomie (option finance/économie) ou en assurances sont également recherchés.
Vous êtes parfaitement bilingue.
Vous savez faire preuve de rigueur. Vous êtes dynamique, entreprenant(e) et organisé(e) et disposez d’un bon sens de l’objectivité.
Vous possédez un bon esprit critique, êtes capable de synthétisez les informations reçues et avez de bonnes aptitudes rédactionnelles.
Vous disposez de bonnes capacités relationnelles, communicationnelles et pouvez vous intégrer à une équipe.

Contact :

Pour nous rejoindre, adressez-nous votre dossier de candidature à l’adresse suivante :
ci-recrutement@kpmg.ci

Contact

Ecrire à : KPMG AUDIT
1 Cours Valmy
92923 Paris - la Défence Cedex

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...