samedi 23 mars 2013

AGENTS COMMERCIAUX

START-UP DE PRESTATION DE SERVICES WEB ET INFORMATIQUES recrute AGENTS COMMERCIAUX.

Type de contrat : Indépendant

Mission :
  • Participer au développement commercial de l'entreprise
  • Assurer l'enrichissement du portefeuille client
  • Aider à l'optimisation de la stratégie commerciale globale
  • Élaborer des stratégies de vente et organiser leur mise en œuvre
  • Organiser, superviser et réaliser des activités de prospection, de visite en clientèle
Profil :
  • Formation commerciale de type BAC+2 minimum.
  • Première expérience de vente B to B (stage inclus) serait appréciée (6 mois).
  • Homme/femme de terrain, proactif, professionnel, motivé, sens du relationnel, de la rigueur et de la négociation.
  • Maîtrise de l'outil informatique.
Envoyer CV + LM à l'adresse suivante avant le Samedi 30 Mars 2013 :

Seules les personnes retenues seront recontactées.

UN ADMINISTRATEUR (ICE) DE BUREAU

POSTE : ADMINISTRATEUR (ICE) DE BUREAU
LOCALISATION : BOUAKE
TYPE DE CONTRAT : CDD 4 mois à compter de Juin 2013 (remplacement)

MISSIONS
  • Constituer un support administratif et pour toutes les taches de bureau
  • Coordonner les déplacements du personnel du bureau en Côte d’Ivoire et éventuellement à l’étranger
  • Accueillir des visiteurs et assure la communication téléphonique du bureau et par radio HF
  • S’assurer que les systèmes de communications et d’informatique fonctionnent correctement
  • Maintenir et mettre à jour les fichiers d’inventaire pour le projet et pour les subventions en nature
  • Assurer l’organisation de diverses activités (séminaires, ateliers, conférences et autres)
  • Gérer la maintenance et les réparations des équipements et coordonner avec le siège à Abidjan pour la maintenance des véhicules de service
  • Superviser et gérer les frais de carburant
  • Relayer la gestion administrative des ressources humaines au niveau local
PROFIL DU CANDIDAT
  • Etre titulaire d’un diplôme en administration / gestion ou formation équivalente
  • Deux (2) ans minimum d’expérience à un poste similaire avec une organisation non gouvernementale internationale ou entreprise
  • Connaissance des procédures administratives et de bureau
  • Avoir une connaissance avérée dans la production de correspondance, rapports, et autres documents de compte rendu
  • Bonne capacité de rédaction (respect des règles d'orthographe, grammaire, vocabulaire etc..)
  • Expérience avérée dans la gestion de l'information et de la communication
  • Confidentialité
  • Avoir une parfaite maîtrise des applications bureautiques de l'environnement MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Français (parlé, lu, écrit) et bonne pratique de l'anglais
Candidature

Postulez en envoyant uniquement CV et lettre de motivation! Aucun autre document n'est nécessaire à ce stade de la procédure. Les candidatures doivent être exclusivement rédigées dans les formats word ou pdf et ne doivent pas excéder 500ko.

Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite de la procédure.

Envoyez votre candidature à  admin@aecomciti.com au plus tard le 02 Avril 2013 à 18h.

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