vendredi 21 juin 2013

Aide - Magasinier

Recherchons pour importante Société Agro-alimentaire – Filiale d'une Holding

Aide - Magasinier

Mission de l'emploi : Sous l'autorité du Chef de Département Planification et Approvisionnement, vous avez pour mission principale de gérer le flux des stocks de matières premières, de matière physique et informatique. A ce titre, assurez la gestion physique des stocks en entrepêts, l'enregistrement des mouvements de stocks dans le système d'information JDE, la collecte et le suivi des données de production et la mise à jour des fichiers du planning et des mouvements des matières.
Profil exigé : Ivoirien(ne), 25/30 ans, titulaire BTS/DUT Transport – Logistique ou équivalent, vous avez une expérience d'un an minimum dans une fonction similaire. Candidat en bonne condition physique, rigoureux, organisé, disponible, honnête, doté du sens de l'anticipation, vous avez de réelles capacités d'analyse et de synthèse. La maîtrise de l'outil informatique et des ERP (JDE) est un plus.

Merci d'envoyer avant le 26/06/2013 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 – 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville – Immeuble ex SIMO

MANAGER SERVICE CLIENT- JUMIA CI

Rocket Internet, l'incubateur de start-up qui a déjà lancé avec succès Zalando, e-Darling, Groupon et bien d’autres sociétés de e-commerce dans le monde, se lance au Kenya. Fort de son expérience sur les marchés du e-commerce en Europe et en Afrique, Rocket Internet affirme sa présence au Kenya en lançant Jumia.
Jumia, les dernières nouveautés de la mode et du High-Tech au meilleur prix
Jumia est un site de vente en ligne dédié aux produits High-Tech, aux produits culturels notamment smartphones, tablettes, ordinateurs, TV, appareils photos, électroménager, livres mais aussi aux vêtements, chaussures et accessoires de mode. Jumia, leader du e-commerce en Afrique est déjà présent au Nigeria, en Egypte et au Maroc et poursuit son développement en Côte d’Ivoire. 
Description du poste:Manager Service Client (bac +4)
Rattaché(e) à la Direction des opérations, votre principal objectif est de contribuer au développement et à l'essor de Jumia à travers la gestion de la relation clients. Vous êtes autonome, expérimenté dans la gestion d’équipe et souhaitez relever de nouveaux challenges. Vous gérez le stress et la pression des objectifs.
A l'interface de l'ensemble des services de l'Entreprise (Achats, Logistique, Paiement, Marketing), le Manager Service Client est en charge des activités suivantes :
• Coordonner une équipe d’agents du Service Client
• Assurer la qualité des interactions clients et l’amélioration des process en lien avec la Direction
• Assister la procédure de vente auprès des clients et générer des ventes additionnelles
• Coordonner les flux d'informations à destination des clients de nos boutiques en lignes lors de sa découverte du site, de son passage de commande, du suivi de celle-ci et du service après-vente
• Effectuer des entretiens téléphoniques avec les clients pour répondre à des questions, fournir des informations et conseiller, renseigner sur les démarches, gérer les plaintes et réclamations, générer des ventes additionnelles
• Recueillir et insérer dans l’outil de gestion des informations de manière efficace et précise
• Effectuer un suivi par mailing et téléphone
Ce que nous vous offrons :
Une formation exceptionnelle dans le lancement et le développement de nouveaux concepts Internet
Une équipe internationale dynamique, expérimentée et issue des meilleures entreprises mondiales
Un package salarial attractif
Une croissance sans précédent, tant personnelle que professionnelle
Si vous voulez devenir un entrepreneur du e-commerce et rejoindre une des compagnies à la plus forte croissance au monde, envoyez votre CV à: joinus-ivorycoast@jumia.com
Rejoignez l’aventure !

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...