Rocket Internet, l'incubateur de start-up qui a déjà lancé avec
 succès Zalando, e-Darling, Groupon et bien d’autres sociétés de 
e-commerce dans le monde, se lance au Kenya. Fort de son expérience sur 
les marchés du e-commerce en Europe et en Afrique, Rocket Internet 
affirme sa présence au Kenya en lançant Jumia.
Jumia, les dernières nouveautés de la mode et du High-Tech au meilleur prix
Jumia
 est un site de vente en ligne dédié aux produits High-Tech, aux 
produits culturels notamment smartphones, tablettes, ordinateurs, TV, 
appareils photos, électroménager, livres mais aussi aux vêtements, 
chaussures et accessoires de mode. Jumia, leader du e-commerce en 
Afrique est déjà présent au Nigeria, en Egypte et au Maroc et poursuit 
son développement en Côte d’Ivoire. 
Description du poste:Manager Service Client (bac +4)
Rattaché(e)
 à la Direction des opérations, votre principal objectif est de 
contribuer au développement et à l'essor de Jumia à travers la gestion 
de la relation clients. Vous êtes autonome, expérimenté dans la gestion 
d’équipe et souhaitez relever de nouveaux challenges. Vous gérez le 
stress et la pression des objectifs.
A 
l'interface de l'ensemble des services de l'Entreprise (Achats, 
Logistique, Paiement, Marketing), le Manager Service Client est en 
charge des activités suivantes :
• Coordonner une équipe d’agents du Service Client
• Assurer la qualité des interactions clients et l’amélioration des process en lien avec la Direction
• Assister la procédure de vente auprès des clients et générer des ventes additionnelles
•
 Coordonner les flux d'informations à destination des clients de nos 
boutiques en lignes lors de sa découverte du site, de son passage de 
commande, du suivi de celle-ci et du service après-vente
•
 Effectuer des entretiens téléphoniques avec les clients pour répondre à
 des questions, fournir des informations et conseiller, renseigner sur 
les démarches, gérer les plaintes et réclamations, générer des ventes 
additionnelles
• Recueillir et insérer dans l’outil de gestion des informations de manière efficace et précise
• Effectuer un suivi par mailing et téléphone
Ce que nous vous offrons :
Une formation exceptionnelle dans le lancement et le développement de nouveaux concepts Internet
Une équipe internationale dynamique, expérimentée et issue des meilleures entreprises mondiales
Un package salarial attractif
Une croissance sans précédent, tant personnelle que professionnelle
Si
 vous voulez devenir un entrepreneur du e-commerce et rejoindre une des 
compagnies à la plus forte croissance au monde, envoyez votre CV à: joinus-ivorycoast@jumia.com
Rejoignez l’aventure !
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER SENIOR
DANS LE CADRE DES ACTIVITES DE L’UNITE DE COORDINATION DES PROJETS SUBVENTIONNES PAR LE FONDS MONDIAL (UCP-FM) NOUS RECRUTONS RESPONSABLE ...
- 
Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le ...
 - 
Description du poste Sous la responsabilité hiérarchique du Gestionnaire du Centre, vous êtes chargé(e) de : - Gérer efficacement la compt...
 - 
Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomp...
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire