Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du mars 7, 2013

CHARGE(E) SUPERIEUR(E) EN SAUVEGARDE ENVIRONNEMENTALE

LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT recrute CHARGE(E) SUPERIEUR(E) EN SAUVEGARDE ENVIRONNEMENTALE – Division de la Conformité et des Sauvegardes Titre du poste: Chargé(e) supérieur(e) en Sauvegarde Environnementale - Division de la Conformité et des Sauvegardes Grade: PL-5 Poste N°: NA Référence: ADB13/046 Date de publication: 06/03/2013 Date de clôture: 20/03/2013 Objectifs Au sein du COO, la Division conformité et sauvegarde (ORQR.3) a la tâche spécifique de soutenir les départements des opérations à l’aide de sauvegardes sociales et environnementales, et d’élaborer des outils, politiques, stratégies et connaissances sur le changement climatique pour assurer la résistance de tous les investissements de la Banque aux effets négatifs du changement climatique. Fonctions et responsabilités Le Spécialiste Supérieur de l'environnement doit assister les projets financés par la Banque pour qu’ils soient conformes aux politiques de la Banque en mati

SPECIALISTE WINDOWS SERVER ET EXCHANGE

IMPORTANTE SOCIETE Recherche SPECIALISTE WINDOWS SERVER ET EXCHANGE Sous l'autorité du Responsable Systèmes, vous serez chargé de : Gérer les serveurs de messagerie Microsoft Exchange Implémenter, assurer la production et l'exploitation les serveurs Windows Server à technologie Intel. Assurer la sauvegarde et J'archivage des données Profil: Ivoirien, 25-30 ans , Bac+ 2/3 en informatique avec 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine de la production informatique. Vous avez une très bonne maîtrise de l'architecture des systèmes Windows Server et Exchange, une connaissance avérée de la virtualisation et du clustering de serveurs à technologie Intel. Rigoureux, vous avez une bonne capacité d'organisation et de résistance au stress. Merci d’adresser CV, Lettre de Motivation, Photo et Prétentions salariales à infodrhconseils@gmail.com DRH CONSEILS Plateau, immeuble Borg, 2 ème étage tel :  20 22 32 36 

RESPONSABLE ORGANISATION & PROGRES

Importante Société recrute RESPONSABLE ORGANISATION & PROGRES Vous serez chargé de : appliquer et faire respecter les référentiels métiers ; Proposer, coordonner et accompagner la mise en œuvre des outils d'amélioration/de progrès ; Développer l'expertise Métier et la mutualisation des compétences ; Animer la construction et la mise en œuvre des plans ; apporter un appuis méthodologique à l'équipe de Direction ; Réaliser des diagnostics sur différents sites l'activité. Profil : Ivoirien , 30-40 ans Bac +5 avec une expérience réussie de 5 ans dans un poste opérationnels et/ou en gestion des projets. Vous êtes capable pour diriger une équipe et en tirer le meilleur d'elle-même. Vous avez une bonne capacité d'organisation et d'analyse. Merci d'adresser avant le 12/03/2013 CV, lettre de motivation avec photo et prétentions salariales à infodrhconseils@gmail.com DRH – CONSEILS Plateau, Immeuble Borg 2è