vendredi 1 novembre 2013

COORDINATEUR(TRICE) FAMILLE SOS


SOS VILLAGES D'ENFANTS CÔTE D'IVOIRE
recrute
COORDINATEUR(TRICE) FAMILLE SOS

Fondée en 1949, SOS Villages d’Enfants International est une Organisation Internationale de développement social qui œuvre pour la satisfaction des besoins et la protection des droits des enfants orphelins et vulnérables. Représentée dans plus de 133 pays à travers le monde, elle est implantée en Côte d’Ivoire depuis 1971 à travers SOS Villages d’Enfants Côte d’Ivoire. Pour l’exercice de ses activités sur le territoire ivoirien, SOS Villages d’Enfants Côte d’Ivoire est engagé dans le processus de recrutement d’un(e)Coordinateur(trice) Famille SOS.

Mission

Le(La)Coordonnateur(trice) FBC est chargé(e) de veiller à ce que l’éducation et le développement des enfants (et jeunes) à sa charge dans les maisons familiales (et foyer) soit assurée par des collaborateurs compétents, de sorte qu’ils soient autonome à la fin de leur prise charge conformément aux politiques et standards de l’organisation.

Tâches et responsabilités
  • Guider et soutenir les collaborateurs du village d’enfants SOS
  • Veiller à ce que les besoins individuels et les droits des enfants soient abordés, respectés et protégés
  • Superviser et coordonner l’entretien des infrastructures, des équipements,du cadre de vie des enfants et du lieu de travail du personnel
  • Assurer un environnement sécurisé aux enfants, aux jeunes, aux mères SOS et aux Tantes SOS au sein du village
Profil du poste

Le (la) candidat(e) doit avoir :
  • Diplôme : BAC + 3 en Science sociale, humaine (Sociologie – psychologie) et/ou de l’éducation
  • Expérience : 2 au moins
  • Age : 35 à 50 ans au moins
  • Capacité à travailler sous pression
  • Parfaite maitrise des outils bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint
DOSSIERS DE CANDIDATURE ET PROCEDURE

Un dossier contenant une lettre de motivation manuscrite adressée au Directeur  National, un curriculum vitae détaillé et une fiche de renseignement (que vous recevrez en réponse à tout message envoyé au dn.sos@sos-ci.org précisant les prétentions salariales, la disponibilité et trois références joignables, doit être déposé au dn.sos@sos-ci.org

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au plus tard le 3 novembre 2013

NB :

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s
En  accord avec notre politique  relative à la protection des enfants, tout emploi dans l’organisation est soumis à la vérification des antécédents et du casier judiciaire.

COORDINATEUR(TRICE) ADMINISTRATION ET FINANCES SOS


SOS VILLAGES D'ENFANTS COTE D'IVOIRE
recrute
COORDINATEUR(TRICE) ADMINISTRATION ET FINANCES SOS

Fondée en 1949, SOS Villages d'Enfants International est une Organisation Internationale de développement social qui œuvre pour la satisfaction des besoins et la protection des droits des enfants orphelins et vulnérables. Représentée dans plus de 133 pays à travers le monde, elle est implantée en Côte d'Ivoire depuis 1971 à travers SOS Villages d'Enfants Côte d'Ivoire.

Pour l'exercice de ses activités sur le territoire ivoirien, SOS Villages d'Enfants Côte d'Ivoire est engagé dans le processus de recrutement d'un(e) Coordinateur(trice) Administration et Finances SOS.

Mission

Le(La) Coordonnateur(trice) Administration et Finances est chargé(e) principalement de la gestion des dossiers administratifs du personnel, des services généraux, des opérations comptables et financières du programme

Tâches et responsabilités
  • Assurer le suivi du parc automobile, la supervision des activités des chauffeurs et des techniciens de surface
  • Faciliter à l'élaboration et le suivi de la mise en œuvre du budget
  • Mettre en place et tenir à jour le protocole d'inspection de la maintenance (PIM)
  • Superviser la gestion des caisses et la conformité des traitements comptables des mouvements
Profil du poste

Le (la) candidat (e) doit avoir :
  • Diplôme : BAC + 2/3 en en finances, gestion et comptabilité
  • Expérience : 3 ans au moins dans un poste similaire
  • Age : 30 au moins
  • Connaissances en élaboration des plans stratégiques
  • Capacité à travailler sous pression
  • Parfaite maitrise des outils bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint
DOSSIERS DE CANDIDATURE ET PROCEDURE

Un dossier contenant une lettre de motivation manuscrite adressée au Directeur  National, un curriculum vitae détaillé et une fiche de renseignement (que vous recevrez en réponse à tout message envoyé au dn.sos@sos-ci.org précisant les prétentions salariales, la disponibilité et trois références joignables, doit être déposé au dn.sos@sos-ci.org

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au plus tard le 3 novembre 2013

NB :

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
En  accord avec notre politique  relative à la protection des enfants, tout emploi dans l'organisation est soumis à la vérification des antécédents et du casier judiciaire.

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...