mercredi 11 avril 2012

UN (E) CHARGE (E) DES AFFAIRES JURIDIQUES ET FISCALES

IMPORTANTE SOCIETE DU SECTEUR DES ENERGIES DE SOURCES
RENOUVELABLES
Recrute
UN (E) CHARGE (E) DES AFFAIRES JURIDIQUES ET FISCALES. REF. RAJF/001

Missions: Assurer la protection juridique et fiscale de la société. Coordonner les études juridiques au sein de la société. Faire appel, le cas échéant, à des cabinets spécialisés, après en avoir référer à la direction générale, etc.

Profil 
: De niveau BAC+4/5 (DESS en Droits des Affaires ou Droit fiscal, Master en Droit fiscal. Maîtrise en Droit des Affaires ou équivalent). Vous avez une bonne maîtrise de la fiscalité d'entreprise, et une bonne capacité à rédiger des actes juridiques de tous genres. La maitrise de l'outil informatique et un bon niveau d'anglais sont une exigence do poste.
Merci de nous faire parvenir avant le 15 avril 2012 :
Curriculum vitae, photo, lettre de motivation et prétentions salariales:
Par E-mail: aderci2007@gmail.com Ou à l'adresse suivante:
Cocody les Il Plateaux - Carrefour Duncan- Sicogi Latrille- Bât. A, 3" étage, Porte 12.
NB: Marquez la référence en objet (exemple: Réf. SEDIB / 001)

SPECIALISTE EN PASSATION DES MARCHES

AGEROUTE
Recrute

SPECIALISTE EN PASSATION DES MARCHES
·         Avoir un diplôme d'ingénieur de génie civil, une maîtrise en droit, ou un diplôme équivalent;
·         Avoir une expérience d'au moins cinq (5) ans dans la gestion des projets financés par les bailleurs de fonds internationaux;
·         Avoir une expérience d'au moins cinq (5) ans en Côte d'Ivoire ou dans un autre pays de la sous - région de la gestion de projets financés par les bailleurs de fonds internationaux;
·         Excellentes qualités rédactionnelles, de communication et de présentation;
·         avoir une connaissance approfondie du Code des Marchés Publics de la Côte d'Ivoire et avoir une bonne connaissance des procédures de passation de marchés internationaux;
·         avoir une bonne connaissance des directives de passation de marchés des bailleurs de fonds et notamment de la Banque Mondiale;
·         avoir d'excellentes aptitudes interpersonnelles et manifester une volonté de transfert de compétence, un esprit orienté vers la satisfaction du client, et une bonne aptitude à écouter et à convaincre.
  
Les termes de références sont à retirer à compter du mercredi 18 avril 2012 à partir de 10h, au siège de l'agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) à la Direction des Ressources Humaines au plateau Avenue Terrasson de Fougères – 08 BP 2604 ABIDJAN 08 – TEL : (225) 20 25 10 00 / 20 25 10 02 / 20 25 10 66 – fax : (225) 20 25 10 23
E-mail : ageroute@ageroute.ci / info@ageroute.ci

EXPERT JUNIOR EN GESTION DES PROJETS


AGEROUTE
Recrute
EXPERT JUNIOR EN GESTION DES PROJETS
·         Ingénieur civil ou équivalent titulaire d'un diplôme universitaire de niveau minimum Bac+ 5 avec compétences en gestion des projets de routes et transports, en politiques publiques des transports, en économie des transports ;
·         Expérience générale d'au moins 3 ans dans le domaine des infrastructures routières
(assistance technique, études sectorielles des transports, études techniques routières,
contrôle et supervision, réalisation de travaux, etc.
...) ;
·          Expérience spécifique récente d'au moins 1 an dans la gestion des projets de développement en infrastructures- des transports ;
·         Une expérience spécifique récente d'un projet IDA de taille comparable, ainsi qu'une bonne
connaissance des procédures de mise en œuvre des projets financés par l'IDA seraient un atout;
·         Parfaite maîtrise du Français exigée; bonne connaissance de l'Anglais souhaitée;
·          Excellente qualités rédactionnelles, de communication et de présentation;

Les termes de références sont à retirer à compter du mercredi 18 avril 2012 à partir de 10h, au siège de l'agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) à la Direction des Ressources Humaines au plateau Avenue Terrasson de Fougères – 08 BP 2604 ABIDJAN 08 – TEL : (225) 20 25 10 00 / 20 25 10 02 / 20 25 10 66 – fax : (225) 20 25 10 23
E-mail : ageroute@ageroute.ci / info@ageroute.ci

UNE (1) SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE SEDIB/001

IMPORTANTE SOCIETE DU SECTEUR DES ENERGIES DE SOURCES
RENOUVELABLES
Recrute
UNE (1) SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE SEDIB/001

Mission : Tenir le secrétariat de la direction Générale, accueillir les visiteurs de la
direction, organiser l'agenda du Directeur, organiser les missions, rédiger les courriers,
assister les partenaires techniques de la société.
Profil : Titulaire d'un Diplôme de secrétariat de direction bilingue (Anglais/français) ou équivalent, avec au moins deux (2) ans d'expérience professionnelle; Vous parlez couramment l'anglais et vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et internet.

Merci de nous faire parvenir avant le 15 avril 2012 :
Curriculum vitae, photo, lettre de motivation et prétentions salariales:
Par E-mail: aderci2007@gmail.com Ou à l'adresse suivante:
Cocody les Il Plateaux - Carrefour Duncan- Sicogi Latrille- Bât. A, 3" étage, Porte 12.
NB: Marquez la référence en objet (exemple: Réf. SEDIB / 001)

SOCIETE DE NEGOCE RECRUTE SECRETAIRE BILINGUE


SOCIETE DE NEGOCE RECRUTE
SECRETAIRE BILINGUE

Société de négoce, recrute une secrétaire bilingue qui aura les missions suivantes pour un poste basé à Abidjan;
·         Etre l'interface entre la Direction Générale et les clients
·         Assurer le secrétariat de la Direction Générale
·         Suivre le calendrier de travail de la Direction Générale

Nous recherchons à cet effet une collaboratrice de formation BAC+2 et qui justifie de 3 à 5 années d'expérience dans le domaine


Merci d’adresser votre CV et une photo et prétention salariale a l’adresse suivante :
rawnegoce@gmail.com ou nous joindre au tel : 22 52 23 62

UNE SECRETAIRE ASSISTANTE DE DIRECTION

ORDONNATEUR NATIONAL DU FED
RECRUTE
UNE  SECRETAIRE ASSISTANTE DE DIRECTION

Recrutement d'un(e) secrétaire assistant(e) de direction au PARMSJP
Dans le cadre d'un projet financé par l'Union européenne, commandité par l'Ordonnateur National du FED et placé auprès de la Cellule d'exécution du Programme d'Appui à la Réforme et à la Modernisation du Système Judiciaire et Pénitentiaire d'une durée de
trois ans,

nous recrutons une  secrétaire assistante de direction.

Tâches:
Sous la responsabilité du chef de Cellule, il/elle aura pour mission:
·         Assurer tous les travaux de secrétariat (rédaction et saisie des correspondances et autres documents officiels en respectant les règles en la matière) ;
·         Classer et gérer tous les courriers, correspondances au départ et à l'arrivée;
·         Apporter un soutien logistique à la préparation et à la planification de différents événements (réunion, ouverture de plis, ...) ;
·         Tenir les procès verbaux de réunion;
·         Assurer le service du standard téléphonique;

Formation/Expérience:
·         Un diplôme de niveau Bac + 2 (minimum);
·         Expérience professionnelle d'au moins 3 ans;
·         Une expérience de travail dans un service publique;

Une maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint en particulier) ;

Candidatures à déposer avec lettre de motivation, CV et attestations d'emploi au plus tard le 13 Avril 2012 à 11 heures à la Cellule d'Exécution du Programme d'appui à la Réforme et à la Modernisation du Système judiciaire et Pénitentiaire (PARMSJP)

situé 2éme villa derrière la Station Shell en face de la Mosquée d'Aghien Tel: 22 5018 OS/22 50 18 03.

SOCIETE DE NEGOCE RECRUTE UN RESPONSABLE SHIPPING

SOCIETE DE NEGOCE
RECRUTE
UN RESPONSABLE SHIPPING

Société de négoce, recrute un responsable shipping qui aura les missions suivantes pour un poste basé a, Abidjan:
·         Suivre les opérations d'embarquement des produits
·         Suivre les relations de la société avec les transitaires, les tiers détenteurs

Nous recherchons à cet effet un collaborateur de formation BAC+2 et qui justifie de 3 à 5 années d'expérience dans le domaine

Merci d’adresser votre CV et une photo et prétention salariale a l’adresse suivante :
rawnegoce@gmail.com ou nous joindre au tel : 22 52 23 62

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...