AGEROUTE RECRUTE ASSISTANT AU CHARGE D'OPERATIONS DE PROGRAMMATION
Profil :
· Technicien supérieur des travaux publics option route, de niveau minimum BAC + 2 ;
· Une expérience générale d'au moins 3 ans dans le domaine-routier;
· Une expérience spécifique d'au moins 2 ans dans le domaine de l'entretien routier;
· Bonne connaissance des caractéristiques et des relevés de dégradations routières.
· Maitriser les procédures de programmation;
· Avoir d'excellentes qualités rédactionnelles, et de communication;
· Aptitude à travailler sous pression.
Dépôt des dossiers avec la mention du poste en objet, à l'adresse:
ageroute@ageroute.ci et au siège de l'Agence de Gestion des Routes
(AGEROUTE).La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 Avril
2012 à 17 h.
Les termes de référence sont disponibles à compter du mercredi 18 Avril
2012 à partir de, 10 h, sur le site Internet, et à retirer au siège de
l'AGEROUTE à la Direction des Ressources Humaines.
AGEROUTE, plateau, Avenue Terrasson de Fougères - 08 BP 2604 ABIDJAN 08 - Tel: (225) 20 251000/1002/8914
Fax: (225) 20 25 10 23 - E-mail : ageroute@ageroute.ci / info@ageroute.ci
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
jeudi 26 avril 2012
RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL ( H/F )
RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers
RECRUTE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL ( H/F )
RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL ( H/F )
Description du Poste
Sous la supervision du Directeur Général, vous aurez pour mission principale d'élaborer et mettre en oeuvre les moyens quantitatifs et qualitatifs du personnel (gestion de l'emploi, recrutement, formation) nécessaires à une optimisation ou une adaptation des Ressources Humaines aux finalités économiques de l'entreprise.
A ce titre, vous aurez à:
· assurer toutes les tâches administratives liées à la gestion du personnel,
· veiller à l'application de la réglementation sociale en intégrant les règles et les procédures du droit du travail,
· conseiller et assister la Direction dans cette gestion,
· réaliser les tableaux de bord et les statistiques sociales réglementaires,
· veiller à la tenue des dossiers individuels de chaque salarié,
· gérer les relations avec les instances représentatives du personnel.
Profil du candidat
Titulaire d'un BAC+4/5 en Droit, Ressources Humaines ou tout autres diplômes équivalent, vous justifiez de 7 ans minimum d'expérience professionnelle à une fonction similaire.
Vous devez être disponible et avoir un sens de la communication, du charisme, une bonne écoute, une excellente connaissance du droit, un sens de l'organisation et de la rigueur.
Titulaire d'un BAC+4/5 en Droit, Ressources Humaines ou tout autres diplômes équivalent, vous justifiez de 7 ans minimum d'expérience professionnelle à une fonction similaire.
Vous devez être disponible et avoir un sens de la communication, du charisme, une bonne écoute, une excellente connaissance du droit, un sens de l'organisation et de la rigueur.
POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmoci.com
EXPERTS EN SUIVI-EVALUATION
PWC
RECRUTE
EXPERTS EN SUIVI-EVALUATION
Cabinet international d'audit et de conseil recherche des consultants
en gestion financière de projets et des experts en Suivi-Evaluation de
projets pour rejoindre son équipe travaillant sur l'Afrique francophone
sub-saharienne à partir d'Abidjan.
en gestion financière de projets et des experts en Suivi-Evaluation de
projets pour rejoindre son équipe travaillant sur l'Afrique francophone
sub-saharienne à partir d'Abidjan.
· Etre
titulaire d'un diplôme supérieur en planification de projets de
développement sanitaire, en santé publique, en épidémiologie, en
économie de la santé, en statistique, en démographie et en sciences
sociales. Le Doctorat d'Etat en Médecine serait un atout
majeur.
majeur.
· Avoir
une expérience d'au moins 5 ans dans le suivi-évaluation de projets
dans le domaine de la santé ou de projets à caractère humanitaire
(conception, mise en œuvre, gestion et évaluation des systèmes de suivi
et évaluation);
· Avoir
une bonne maîtrise des outils informatiques: Word, Excel, Powerpoint et
en particulier les programmes de base de données (Epi-Info, SPSS,
CsPro, MS Project, Access) ;
· Etre
bilingue Anglais/Français et démontrer une capacité à communiquer
facilement et à rédiger des rapports professionnels dans les deux
langues.
Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent adresser un dossier de candidature comprenant:
Une
lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé (avec les noms et
coordonnées de 2 références) et les photocopies de diplômes
universitaires et certificats de travail, au plus tard le 04 mai 2012
par courrier électronique à
ou déposer un dossier de candidature complet à l'adresse suivante:
Immeuble Alpha 2000, 2eme étage, Abidjan - Plateau
CONSULTANTS EN GESTION FINANCIERE
PWC
RECRUTE
CONSULTANTS EN GESTION FINANCIERE
Cabinet international d'audit et de conseil recherche des consultants
en gestion financière de projets et des experts en Suivi-Evaluation de
projets pour rejoindre son équipe travaillant sur l'Afrique francophone
sub-saharienne à partir d'Abidjan.
en gestion financière de projets et des experts en Suivi-Evaluation de
projets pour rejoindre son équipe travaillant sur l'Afrique francophone
sub-saharienne à partir d'Abidjan.
· Etre titulaire d'un diplôme supérieur en gestion et finance (BAC + 5 minimum) ;
· Justifier d'une expérience de deux (2) ans minimum dans la gestion financière de projets pour les expérimentés ;
· Les
débutants doivent être passionnés des activités à caractère humanitaire
et avoir effectué leur formation supérieure dans un pays anglophone.
· Etre parfaitement bilingue français/anglais;
Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent adresser un dossier de candidature comprenant:
Une
lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé (avec les noms et
coordonnées de 2 références) et les photocopies de diplômes
universitaires et certificats de travail, au plus tard le 04 mai 2012
par courrier électronique à
ou déposer un dossier de candidature complet à l'adresse suivante:
Immeuble Alpha 2000, 2eme étage, Abidjan - Plateau
CHEF DE PROJET SYSTEME ET RESEAU
IMPORTANTE SOCIETE DU SECTEUR DES TICS RECRUTE
CHEF DE PROJET SYSTEME ET RESEAU
Rattaché
au Directeur des Opérations, vous effectuez les missions d’avant-vente
technique et conduisez les projets de service IT
chez nos clients.
chez nos clients.
Missions / Objectifs :
· Réaliser les missions d'avant-vente technique en collaboration avec les équipes commerciales
· Gérer les infrastructures techniques de la société
· Concevoir et déployer des solutions d'infrastructure systèmes et réseaux et de messagerie chez nos clients
· Gérer le service d'infogérance chez nos clients
· Assurer le reporting auprès de la direction des opérations
· Effectuer la veille technologique
Profil requis H /F:
De formation Bac+5 en Informatique ou diplôme équivalent, vous avez une expérience professionnelle similaire de plus de 3 ans dans une SSII.
Personne
de terrain, dynamique, réactif et rigoureux, vous avez une bonne
connaissance des technologies Microsoft (certifications Microsoft sur
les Systèmes et la Messagerie, ... ), un sens de l'organisation et de la
conduite de projet.
Des connaissances de plateformes standards du marché seraient un plus (Unix, Linux, Oracle, ...)
Merci d'adresser avant le 03 Mai 2012, lettre de motivation, Cv avec photo et prétentions salariales à l'adresse e-mail: commercialtic_ci@yahoo.fr cel: 65 20 44 55
Inscription à :
Articles (Atom)
Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.
Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...
-
Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le ...
-
Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomp...
-
Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de per...