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Affichage des articles du juillet 24, 2019

JURIS Rh CONSEILS recrute ASSISTANT(E) QUALITE ET GESTION DE RISQUES

Description du poste Une entreprise spécialisée dans le domaine de l’hygiène publique, recherche pour les besoins de ses services : Un (e) Assistant (e) Qualité et Gestion des Risques Type de Contrat : CDD Descriptif Intitulé du poste • Grade : Technicien • Fonction : Assistant qualité gestion des risques • Affectation : Service Qualité Localisation du poste : Abidjan Conditions statutaires de recrutement ou niveau d’exigences requis Diplôme : BAC + 2 dans le domaine qualité gestion des risques Conditions générales d’exercice • Position du poste dans l’organisation Responsable direct : Directeur Général Responsable fonctionnel : Responsable Technique • Organisation et horaires de travail Horaires de travail : 07h30 / 17h00 • Exigences particulières Poste nécessitant des déplacements inter-sites Disponibilité le Samedi 07h30/ 13h30 Missions En collaboration avec le Responsable Technique -Mettre en œuvre par des actions ou des interventions, la politique qua

JURIS Rh CONSEILS recrute TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Description du poste Une entreprise spécialisée dans le domaine de l’hygiène publique, recherche pour les besoins de ses services : Un Technico-commercial(e) Type de Contrat : CDD Descriptif Intitulé du poste • Grade : Technicien • Fonction : Technico-commercial(e) • Affectation : Service Commercial Localisation du poste : Abidjan Conditions statutaires de recrutement ou niveau d’exigences requis Diplôme : BAC + 2 en gestion commerciale ou tout autre domaine similaire Conditions générales d’exercice • Position du poste dans l’organisation Responsable direct : Directeur Général • Organisation et horaires de travail Horaires de travail : 07h30 / 17h00 • Exigences particulières -Permis de conduire -Disponibilité le Samedi 07h30/ 13h30 Missions Sous la supervision du Directeur Général, vous serez chargé de : -Mettre en œuvre une stratégie de vente afin d’accroître la part du marché de l’entreprise par un savoir-faire à la fois technique et commercial. - Cons

GROUPE recrute CONTRÔLEUR DE GESTION

Description du poste Vous serez chargé de donner un soutien permanent à la Direction Administrative et Financière, ainsi qu’effectuer toute démarche sollicitée par le Directeur Administratif et financier : - Fournir à la Direction Administrative et Financière des outils pour rationaliser le mode gestion de l’entreprise et de concevoir une amélioration de sa rentabilité à court et moyen terme; - Participer à l’élaboration des budgets prévisionnels et du reporting mensuel ; - Collecter les informations auprès des opérationnels (dépenses ; investissements stocks …) - Inscrire les informations dans les tableaux de bord élaborés à cet effet ; - Assurer la consolidation des résultats et le rapprochement avec les prévisions budgétaires ; - Concevoir des outils de reporting (base de données) ; - Participer à l’analyse des rapports chiffrés et au calcul des coûts et des marges ; - Analyser les écarts par rapport aux prévisions budgétaires et préconiser des actions correctives ;

CMRH recrute ASSISTANT(E) DE DIRECTION

Description du poste - CDD - AGE LIMITE: 40 ans Profil du poste - BAC+2/3 en Assistanat de Direction,communication,secrétariat. - Justifierez d’au moins 02 ans d’expériences dans une fonction similaire. - Maîtrise des outils informatiques. Dossiers de candidature sassy1992@hotmail.fr NB: Spécifiez en objet ( ASSISTANT(E) DE DIRECTION)

MAJOREL AFRICA recrute INFIRMIER(E)

Description du poste Rattachée à la Responsable Ressources Humaines Site, vos missions seront: * Assurer les soins infirmiers et assister le médecin de travail dans les visites médicales. * Organiser et planifier les visites médicales d’embauche et les visites annuelles en coordination avec le Responsable Ressources Humaines site, le médecin de travail et les opérationnels. * Assurer le contrôle et l’organisation des examens complémentaires prescrits par le médecin de travail. * Préparer les reportings mensuels de la médecine du travail et alerter le médecin de travail à l’approche des échéances. * Assurer le traitement des dossiers médicaux et des accidents de travail dans le respect des procédures en vigueur. * Renseigner les bulletins d’adhésion individuelle le jour de l’intégration de la nouvelle recrue, et les envoyer, avec les dossiers médicaux, au courtier d’assurance. * Assurer le traitement et l’enregistrement des certificats médicaux d’arrêt de travail a

RIMCO recrute SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE

Description du poste Sous la supervision de l'Assistante de Direction du Directeur, la secrétaire de Direction aura pour mission principale la gestion et l'organisation administrative du secrétariat. Elle aura à charge : - L'accueil téléphonique et physique des visiteurs -La gestion de l'emploi du temps et de l'agenda -L'organisation des réunions et des déplacements -La vérification des documents entrants et sortants du service -La rédaction des différentes correspondances -Le classement et l'archivage des documents Profil du poste Expérience d'au moins 01 an à un poste similaire BAC+2 en secrétariat /assistanat de direction ou gestion des PME/PMI Etre parfaitement bilingue, dôtée de qualités relationnelles et avoir bonne présentation Etre organisée, flexible, avoir le sens de la confidentialité et être disponible Dossiers de candidature recrutement@rimcoci.com