mercredi 24 juillet 2019

JURIS Rh CONSEILS recrute ASSISTANT(E) QUALITE ET GESTION DE RISQUES

Description du poste
Une entreprise spécialisée dans le domaine de l’hygiène publique, recherche pour les besoins de ses services : Un (e) Assistant (e) Qualité et Gestion des Risques
Type de Contrat : CDD
Descriptif
Intitulé du poste
• Grade : Technicien
• Fonction : Assistant qualité gestion des risques
• Affectation : Service Qualité
Localisation du poste : Abidjan

Conditions statutaires de recrutement ou niveau d’exigences requis
Diplôme : BAC + 2 dans le domaine qualité gestion des risques

Conditions générales d’exercice
• Position du poste dans l’organisation
Responsable direct : Directeur Général
Responsable fonctionnel : Responsable Technique

• Organisation et horaires de travail
Horaires de travail : 07h30 / 17h00

• Exigences particulières
Poste nécessitant des déplacements inter-sites
Disponibilité le Samedi 07h30/ 13h30

Missions
En collaboration avec le Responsable Technique
-Mettre en œuvre par des actions ou des interventions, la politique qualité et de gestion des risques de l’entreprise
- Contribuer au déploiement et au renforcement d’une culture de qualité gestion des risques au sein de l’entreprise
- Participer au déploiement et suivi des démarches de certification et d’évaluations externes

Activités
- Réaliser des outils de recueils et de synthèse des données qualité et de gestion des risques (enquêtes, indicateurs, tableaux de bord)
- Contribuer au déploiement de la démarche qualité au sein de l’entreprise
- Prendre part à des audits, évaluations internes dans le domaine qualité gestion des risques
-Mettre en œuvre et suivre le plan d’actions en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement

Tâches
- Réaliser la veille réglementaire et normative des procédures
- Collaborer aux démarches d’amélioration des relations avec les usagers
- Préparer les rapports mensuels des prestations 3D
- Réaliser les supports de communication sur la politique et les actions dans le domaine de la qualité
-Concevoir et animer en interne des actions de formation pour sensibiliser les équipes techniques
- Participer à la rédaction de documents en lien avec son domaine de compétence
- Réaliser des synthèses documentaires
- Enregistrer et exploiter les données qualité et de gestion des risques (enquêtes, indicateurs, tableaux de bord, synthèses, planning, réclamations, événements indésirables)
-Veiller à la traçabilité et à la conformité des produits, utilisés lors des prestations, par rapport aux cahiers de charge et aux normes en vigueur
- Conduire avec les autres membres, le Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) afin d’organiser les groupes de travail pour réduire les risques
-Sensibiliser les collaborateurs à a démarche qualité gestion des risques
-Mener des enquêtes après des accidents pour en déterminer les causes

Formation: BAC + 2 dans le domaine qualité gestion des risques ou dans un domaine similaire

Expérience professionnelle : 02 années avérées au poste d’assistant qualité

Âge maximum requis : 35 ans
Profil du poste
Compétences

• Connaissances théoriques
- Maîtrise des fondamentaux de la qualité
- Maîtrise des méthodes d’analyse et de résolution de problèmes
- Connaissance du milieu phytosanitaire
- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Power Point

• Savoir-faire
- Sens de l’organisation
- Esprit de synthèse et de proposition
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise de la communication

• Savoir-être
- Qualités relationnelles
- Esprit d’équipe
- Rigueur, organisation
- Faculté d’adaptation
- Discrétion professionnelle
Dossiers de candidature
Pour postuler :
Envoyer avant le 05/08/2019 votre CV avec une lettre de motivation par mail à : recrutement@jurisrhconseil.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...