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JURIS Rh CONSEILS recrute ASSISTANT(E) QUALITE ET GESTION DE RISQUES

Description du poste
Une entreprise spécialisée dans le domaine de l’hygiène publique, recherche pour les besoins de ses services : Un (e) Assistant (e) Qualité et Gestion des Risques
Type de Contrat : CDD
Descriptif
Intitulé du poste
• Grade : Technicien
• Fonction : Assistant qualité gestion des risques
• Affectation : Service Qualité
Localisation du poste : Abidjan

Conditions statutaires de recrutement ou niveau d’exigences requis
Diplôme : BAC + 2 dans le domaine qualité gestion des risques

Conditions générales d’exercice
• Position du poste dans l’organisation
Responsable direct : Directeur Général
Responsable fonctionnel : Responsable Technique

• Organisation et horaires de travail
Horaires de travail : 07h30 / 17h00

• Exigences particulières
Poste nécessitant des déplacements inter-sites
Disponibilité le Samedi 07h30/ 13h30

Missions
En collaboration avec le Responsable Technique
-Mettre en œuvre par des actions ou des interventions, la politique qualité et de gestion des risques de l’entreprise
- Contribuer au déploiement et au renforcement d’une culture de qualité gestion des risques au sein de l’entreprise
- Participer au déploiement et suivi des démarches de certification et d’évaluations externes

Activités
- Réaliser des outils de recueils et de synthèse des données qualité et de gestion des risques (enquêtes, indicateurs, tableaux de bord)
- Contribuer au déploiement de la démarche qualité au sein de l’entreprise
- Prendre part à des audits, évaluations internes dans le domaine qualité gestion des risques
-Mettre en œuvre et suivre le plan d’actions en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement

Tâches
- Réaliser la veille réglementaire et normative des procédures
- Collaborer aux démarches d’amélioration des relations avec les usagers
- Préparer les rapports mensuels des prestations 3D
- Réaliser les supports de communication sur la politique et les actions dans le domaine de la qualité
-Concevoir et animer en interne des actions de formation pour sensibiliser les équipes techniques
- Participer à la rédaction de documents en lien avec son domaine de compétence
- Réaliser des synthèses documentaires
- Enregistrer et exploiter les données qualité et de gestion des risques (enquêtes, indicateurs, tableaux de bord, synthèses, planning, réclamations, événements indésirables)
-Veiller à la traçabilité et à la conformité des produits, utilisés lors des prestations, par rapport aux cahiers de charge et aux normes en vigueur
- Conduire avec les autres membres, le Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) afin d’organiser les groupes de travail pour réduire les risques
-Sensibiliser les collaborateurs à a démarche qualité gestion des risques
-Mener des enquêtes après des accidents pour en déterminer les causes

Formation: BAC + 2 dans le domaine qualité gestion des risques ou dans un domaine similaire

Expérience professionnelle : 02 années avérées au poste d’assistant qualité

Âge maximum requis : 35 ans
Profil du poste
Compétences

• Connaissances théoriques
- Maîtrise des fondamentaux de la qualité
- Maîtrise des méthodes d’analyse et de résolution de problèmes
- Connaissance du milieu phytosanitaire
- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Power Point

• Savoir-faire
- Sens de l’organisation
- Esprit de synthèse et de proposition
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise de la communication

• Savoir-être
- Qualités relationnelles
- Esprit d’équipe
- Rigueur, organisation
- Faculté d’adaptation
- Discrétion professionnelle
Dossiers de candidature
Pour postuler :
Envoyer avant le 05/08/2019 votre CV avec une lettre de motivation par mail à : recrutement@jurisrhconseil.com

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