Description du poste
Sous la supervision de l'Assistante de Direction du Directeur, la 
secrétaire de Direction aura pour mission principale la gestion et 
l'organisation administrative du secrétariat.
 
 Elle aura à charge :
 - L'accueil téléphonique et physique des visiteurs
 -La gestion de l'emploi du temps et de l'agenda
 -L'organisation des réunions et des déplacements
 -La vérification des documents entrants et sortants du service
 -La rédaction des différentes correspondances
 -Le classement et l'archivage des documents
Profil du poste
Expérience d'au moins 01 an à un poste similaire
 
 BAC+2 en secrétariat /assistanat de direction ou gestion des PME/PMI
 
 Etre parfaitement bilingue, dôtée de qualités relationnelles et avoir bonne présentation
 
 Etre organisée, flexible, avoir le sens de la confidentialité et être disponible
Dossiers de candidature
recrutement@rimcoci.com 
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
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