lundi 27 septembre 2010

1 Secrétaire de direction, 1 Assistante, 5 Commerciaux, 1 Développeur et 1 Electronicien

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Description :
SOCIETE recrute 1 Secrétaire de direction Bac +2 et plus, 1 Assistante du DG Bac +3 et + connaissance en comptabilité, droit, RH administration, 3 ans d'expérience et + 5 commerciaux expérimentés, 1 développeur en ingénierie informatique, 1 électronicien expérimenté. Envoyer CV à infos@oescorporationci.com Tél : 02 99 10 91

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Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
• Commercial/Ventes
• Secrétariat/Assistanat
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 05/10/2010

Assistante de direction commerciale

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Description :
SOCIETE RECRUTE
ASSISTANTE DE DIRECTION COMMERCIALE.
Mission de l'emploi : Sous l'autorité du directeur, vous avez pour missions d'assurer avec autonomie et responsabilité les tâches commerciales, suivre les dossiers clients en vue de les satisfaire et de les fidéliser, participer à l'organisation de la force de vente en collaboration avec la direction.

Profil exigé
: âgée de 25 à 30 ans de formation supérieure Bac + 3-4 en gestion commerciale ou équivalent ayant une très bonne élocution tant en anglais qu'en français. Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années à un poste similaire ou de commerce. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable. Nous recherchons une candidate dynamique, organisée, méthodique, rigoureuse ayant le sens de discrétion et une excellente aisance relationnelle.
Envoyer CV + photo et lettre de motivation manuscrite à DC au 18 BP 2008 Abidjan 18
Catégorie(s) : • Secrétariat/Assistanat
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 04/10/2010

01 Secrétaire Bilingue (Anglais - Français)

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Description :
OPPORTUNITE D'EMPLOI
Société de technologie recherche pour son siège à Abidjan :
01 Secrétaire Bilingue (Anglais - Français)
Vous parlez et écrivez parfaitement l'anglais et le français ; Vous maîtrisez la correspondance administrative ; Vous êtes capable de tenir le Secrétariat d'une Direction Générale ; Vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétariat bilingue ou de traductrice avec une expérience de 03 ans minimum. Envoyer votre CV avec photo en anglais et vos références avant le 30 septembre 2010 à recrut0821@yahoo.fr ou marcus.1978@hotmail.fr
NB : seules les candidatures retenues seront contactées.

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Catégorie(s) : • Secrétariat/Assistanat
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 29/09/2010

Technicien Poste de Travail

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Description :
Importante Société Agricole
recrute
(1) TECHNICIEN POSTE
DE TRAVAIL
- Installation des équipements et logiciels liés au réseau informatique et télécom.
- Maintenance des équipements et des logiciels liés au réseau informatique
- Administration et surveillance du réseau informatique et télécom
- Administration des logiciels systèmes et réseaux et télécom.
PROFIL : Ivoirien, 35 ans maximum, DUT en Informatique avec une expérience de 2-3 ans, vous avez une bonne connaissance de l'architecture des équipements informatiques et télécoms.
CV + prétentions salariales avec en objet "COMMERCIAL" avant le 30/09/2010 à :
recrute@drhconseils.com
Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 29/09/2010

Assistant(e) passation des marchés

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Description :
AVIS DE RECRUTEMENT
MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'HYGIENE PUBLIQUE

Projet de Renforcement des Capacités du Ministère de la Santé pour la Lutte contre le VIH/Sida

Dans le cadre du Projet de Renforcement des Capacités du secteur santé et de la décentralisation des intervenants de lutte contre le VIH/SIDA financé par le Gouvernement Américain à travers le PEPFAR, la Cellule Centrale de Gestion Fiduciaire et de Suivi Programmatique (CCCGFSP) du Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique lance un appel à candidature pour le poste d'

ASSISTANT(E) PASSATION DES MARCHÉS

Sous la responsabilité du Chef de la Cellule Centrale de Gestion Fiduciaire et de Suivi Programmatique (CCGFSP) et la supervision directe du Responsable de la Passation des Marchés et des approvisionnements du Projet MSHP-CoAg, l'Assistant(e) Passation des Marchés est chargé(e) à titre principal de :

- Contribuer à l'élaboration et la mise à jour du plan de passation de marchés ;
- Elaborer les propositions d'annonces sur la base d'un modèle existant ;
- Assurer les publications dans les journaux et autres demandes ;
- Archiver les extraits des publications (journaux) ;
- Etablir et mettre régulièrement à jour le registre des fournisseurs et prestataires de services qualifiés (pour consultation et identifier les prestataires de service (pour liste restreinte) ;
- Elaborer les dossiers d'appel d'offre et demande de propositions sur la base des informations et spécifications fournies par les bénéficiaires et validées par l'unité de gestion ;
- Suivre les demandes et les réceptions de cotations afin de s'assurer que les informations requises sont reçues a temps ;
- Archiver toute la documentation relative aux appels d'offres et demande cotation ;
- Etablir la liste des entreprises ou des offres déposées en temps opportuns par les fournisseurs ;
- Assurer le classement des offres /cotations reçues dans des chemises appropriées ;
- Participer à l'ouverture et évaluation des offres ;
- Organiser la réunion d'ouverture des offres (informer les membres du panel, convoquer les réunions et faire les comptes rendus de réunions) ;
- Participer à l'analyse des offres et élaborer le rapport ;
- Faire les comptes rendus et rapports à faire signer par les membres du panel ;
- Elaborer les contrats entre le Projet et les prestataires (tiers) ;
- Suivre l'exécution des contrats (livraison dans les délais, vérification de la conformité des Produits et services) ;
- Archiver les contrats des prestataires et tout autre document afférent ;
- Participer à l'inventaire et à la préparation de l'audit financier.
profils et qualifications requises

- Avoir au moins un diplôme (BAC+3) en Logistique, Informatique de Gestion; Droit commercial, Bureautique ou tout autre diplôme équivalent ; )
- Avoir au moins cinq (05) années d'expériences au moins en gestion de Projet et/ou passation de marchés ;
- Connaissance avérée des procédures de passation de marchés ;
- Avoir une excellente connaissance des outils informatiques, du logiciel Excel et un logiciel de gestion de base de données et ainsi qu'une bonne connaissance de la messagerie électronique ;
- Avoir une bonne connaissance des procédures d'exécution des programmes et projets;
- Etre capable d'analyser des offres et préparer les rapports de cotations.

Les candidatures sont reçues, sous pli fermé, à l'attention du Directeur du Projet MSHP-CoAg, sise à Cocody-Angré, 7ème Tranche, Carrefour CITELECOM, Rue Forexi et téléphone : 22 42 13 72

Date limite de dépôt des candidatures : Mardi 28 Septembre 2010


Catégorie(s) : • Secrétariat/Assistanat
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 28/09/2010

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...