mardi 11 août 2015

AGEPE RECRUTE COMPTABLE


DESCRIPTION
  • Tenir la caisse
  • Renseigner les opérations Achats -Ventes sur le logiciel Saari
  • NB:Avoir une bonne pratique du logiciel Saari

DIVERS
  • Date de clôture : 24.08.2015
  • Ref: DAL-1494-08-2015
  • Nombre de poste : 1
  • Type de contrat : CDD
  • Lieu de travail: VAVOUA
  • Année d'expérience : 6 MOIS,
  • Diplôme : BTS
  • Spécialité du diplôme : FINANCES-COMPTABILITE

Pour postuler, cliquez ici

AGEPE RECRUTE CHAUFFEUR COURSIER


DESCRIPTION
  • Permis de conduire exigé
  • Dépôt de documents
  • Livraison
  • Achats
  • Courses personnelles du patron

DIVERS
  • Date de clôture : 12.08.2015
  • Ref: YOP-1483-08-2015
  • Nombre de poste : 2
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de travail: YOPOUGON
  • Année d'expérience : 2 ANS,
  • Diplôme : BEPC
  • Spécialité du diplôme : ENSEIGNEMENT PRIMAIRE/LECTURE

Pour postuler, cliquez ici

ENTREPRISE LEADER DANS SON DOMAINE, FILIALE D'UN GROUPE INTERNATIONAL RECRUTE UN RESPONSABLE MAINTENANCE PLANIFIEE


Directement rattaché au Directeur Matériel, le candidat aura pour mission principale la Planification de la mécanique préventive, curative et réaliser les entretiens et les échanges d'organes suivant les données du constructeur en assurant un suivi journalier.
A cet effet il sera en charge de:
  • Saisir les rapports journaliers, et actualiser toutes les données concernant le matériel, plans de graissage etc, et produire une synthèse journalière et mensuelle faire les analyses qui s'imposent
  • Mettre à jour le planning des différentes interventions en relation avec le Plant Manager et le Responsable des approvisionnements
  • Planifier les opérations de réparations préventives Mettre en place des dossiers machines et les tenir à jour
  • Etablit les demandes d'achats et leurs transmissions, Analyse les check listes mécanique et le suivi de ses commandes de pièces
Profil
  • Etre titulaire d'un BAC +5
  • Ingénieur généraliste ou équivalent.
  • Avoir une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, Avoir de bonnes connaissances et une bonne expérience du matériel en général.
  • Avoir une bonne connaissance des problèmes environnementaux et de la sécurité au travail dans le secteur minier.
  • Avoir l'esprit d'équipe, être capable de travailler dans un environnement complexe.
  • La maitrise de l'anglais et une très bonne maitrise de l'outil Informatique sont Indispensables avec un souci élevé de la qualité du travail et du respect des délais. Avoir un sens aigu de l'organisation.
Lettre de motivation + CV avec 2 photos, merci d'envoyer au plus tôt le 25 Août 2015
A accesstorecruitment@gmail.com
Permis de conduire (B) souhaité

ENTREPRISE LEADER DANS SON DOMAINE, FILIALE D'UN GROUPE INTERNATIONAL RECRUTE UN RESPONSABLE DE PRODUCTION


Directement rattaché au Directeur de projet, le candidat aura pour mission principale la mise en œuvre et la supervision de toutes les activités d'exploitation de la mine.
A cet effet il sera en charge de:
  • Superviser l'ensemble du département production Planifier les travaux sur une base journalière et apporter des solutions techniques et économiques Superviser les travaux de terrassement et les opérations de minage et de forage.
  • Gérer la relation contractuelle avec le client par la production de la situation des travaux mensuels, Contrôler les coûts d'exploitation et assurer le contrôle budgétaire de la production;
  • Veiller au respect des lois, règlements ou politiques de la mine en matière de qualité, d'environnement, santé et hygiène Industrielle;
  • Superviser l'équipe de travail sous votre responsabilité.
Profil
  • Etre titulaire d'un BAC +5
  • Ingénieur des mines ou équivalent.
  • Avoir une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire être un bon communicateur
  • avoir une bonne connaissance des problèmes environnementaux et de la sécurité au travail dans le secteur minier.
  • Avoir l'esprit d'équipe, être capable de travailler dans un environnement complexe.
  • La maitrise de l'anglais et une très bonne maitrise de l'outil Informatique sont Indispensables avec un souci élevé de la qualité du travail et du respect des délais.
Lettre de motivation + CV avec 2 photos, merci d'envoyer au plus tôt le 25 Août 2015
À accesstorecruitment@gmail.com
En précisant si possible les contacts d'au moins 2 références;
Permis de conduire (B) souhaité

ENTREPRISE LEADER DANS SON DOMAINE D'ACTIVITE RECHERCHE POUR L'UN DES CLIENTS DES COMMERCIAUX


seront acceptées les profils répondant aux critères suivants:
  • formation bac à bac +3
  • bonne présentation 
  • très bonne diction
  • très bonne présentation
  • expérience minimale de 03 ans 
Merci d'adresser vos candidatures à l 'adresse suivante : sfig.recrutement@gmail.com avec en objet : Commerciale .
 Candidatures féminines vivement encouragées.

IVOIRGAZ SA RECRUTE COMMERCIAUX TERRAIN


Rattaché au Chef du service Abonnement & Clientèle, vous aurez comme principales missions de:
  • Construire, développer et fidéliser le portefeuille client par des prospections de porte à porte dans les cités résidentielles de la commune de Cocody;
  • Faire du porte à porte dans plusieurs cités de la commune de Cocody ;
  • Etablir et mettre en œuvre le plan de développement de l’offre IvoirGaz Private conformément à la stratégie commerciale validée;
  • Analyser, suivre et traiter les demandes d’abonnement et les commandes des clients 
  • Faire le reporting de vos activités journalières à votre hiérarchie.
Profil recherché
De formation BAC+2, +3 en Gestion commerciale ou équivalent, vous justifiez d’une expérience minimum d’un an à un poste et environnement similaire.
Compétences requises pour le poste:
  • Excellente communication et capacité à engager une démarche de prospection et de négociation;
  • Bonne maîtrise des techniques de vente et de négociation;
  • Doter d’une grande rigueur dans le travail et porté résultat ;
  • Avoir la fibre commerciale et la capacité à prospecter de porte à porte ;
  • Aisance relationnelle ;
NB : Habiter de préférence la commune de Cocody.
Merci d'adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation) au plus tard le 14/08/2015 à 17h00 par mail à l'adresse suivante : info@ivoirgaz.ci

CARE INTERNATIONAL COTE D’IVOIRE RECRUTE UN(E) SPECIALISTE EDUCATION


PROJET USDOL-Réduction du Travail des Enfants dans les Zones de Production de Cacao (H/F)
 Le poste sera basé à Abidjan
Signature du contrat soumise à l’obtention du financement du projet auprès du bailleur

RESUME & RESPONSABILITES DU POSTE
CARE International Côte d'Ivoire recherche un(e) Spécialiste Education pour le Projet de Réduction du Travail des Enfants dans les Zones de Production de Cacao,  financé par l’United States Department Of Labor (USDOL) et qui sera basé(e) à Abidjan.
Ce projet vise les enfants de 05 à 17 ans qui sont impliqués dans le travail des enfants ou présentant un grand risqué de l’être, notamment dans la cacaoculture. En plus d'aborder le travail des enfants au niveau de la communauté et la sensibilisation sur le travail sécurisant et adapté à l'âge des enfants, le projet vise à promouvoir les possibilités d'éducation pour les enfants impliqués ou à haut risque de l’être dans le travail des enfants.
Sous la supervision du Coordonnateur du Programme Cacao et Secteur Privé et en accord avec la Vision, la Mission et les Valeurs Fondamentales de CARE, le/la Spécialiste Education est directement responsable de l’exécution des activités dans le domaine de l’éducation formelle et non formelle; la formation professionnelle; les programmes d'alimentation scolaire (y compris les potagers et champs d’approvisionnement des cantines scolaires); et la sécurité de l'école. Les résultats attendus comprennent : (i) le pourcentage d'enfants scolarisés, maintenus et ayant achevé des programmes d'éducation formelle ou non formelle; (ii) un plus grand nombre de jeunes dans les zones de culture du cacao ont des compétences de la vie (y compris l'alphabétisation, le calcul et les compétences non techniques); et (iii) la sécurité des élèves est améliorées sur le trajet école domicile.
Le/la titulaire du poste exécute toutes ses tâches dans le respect des procédures du bailleur, des procédures de CARE et dans le respect des valeurs fondamentales de CARE. 
QUALIFICATIONS-EXPERIENCES ET QUALITES REQUISES
  • Diplôme (BAC+4) en Enseignement, Education, Sciences Sociales, Sociologie ou tout autre diplôme équivalent
  • Minimum de cinq ans d'expérience dans un poste de responsabilité pour l'élaboration des interventions d'éducation formelle et non formelle, y compris la formation aux compétences de vie courante pour les jeunes, et les aspects techniques liés à la stratégie proposée par le demandeur, y compris l'évaluation des élèves, la formation des enseignants, le matériel didactique / l'élaboration des programmes, la gestion de l'éducation, les systèmes de suivi et d'information sur l'éducation, et l'analyse du marché du travail
  • Compréhension du travail des enfants et des besoins éducatifs spéciaux des enfants retirés de conditions de travail dangereuses quand ils entrent / retournent à l'école ou reçoivent des services d'éducation alternative
  • Expérience de travail réussie avec le Ministère de L’Education et d’autres acteurs institutionnels pertinents.
  • Maîtrise du Français requis. Connaissance de l'Anglais est préférée.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Le/la titulaire du poste reporte directement au Coordinateur Programmes Cacao et Secteur Privé.
Le/ la titulaire sera amené(e) à effectuer des visites régulières dans les zones d’intervention du projet et peut être affecté(e) partout où CARE trouvera nécessaire pour l’atteinte des objectifs du projet. 
Le/la titulaire du postesera basé(e) à Abidjan.
Signature du contrat soumise à l’obtention du financement du projet auprès du bailleur
COMMENT POSTULER
Envoyez vos dossiers de candidature sous pli fermé avec la mention « CANDIDATURE AU POSTE DE SPECIALISTE EDUCATION DU PROJET USDOL » contenant une lettre de motivation, un Curriculum Vitae, les contacts et les adresses électroniques de trois références, au bureau de CARE à Cocody sis aux II Plateaux, Boulevard des Martyrs, 2è carrefour après la Polyclinique des II Plateaux, derrière le Centre Médical Spécialisé (CMS).
Au plus tard le Lundi 17 Août 2015 à 16 H 30 mn
Les candidatures féminines sont fortement encouragées

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...