samedi 15 janvier 2011

Chargé(e) d'Etudes Environnementales

Description :
LE DEPARTEMENT ENVIRONNEMENT DU BNETD
RECHERCHE
UN(E) CHARGE(E) D'ETUDES ENVIRONNEMENTALES


Activités :

Il (elle) sera chargé(e) de :

  • Réaliser des études techniques dans le domaine de la gestion des déchets, des risques et des pollutions industrielles ;
  • Rédiger des rapports d'études, d'activités de chantiers, etc ;
  • Contrôler la dépollution et collecter des donnés environnementales ;  
  • Elaborer les dossiers d'appel d'offre.

Profil :

  • Vous êtes titulaire d'un Bac+5 en Environnement. Vous justifiez de cinq (5) années d'expérience à un emploi similaire et avez une parfaite connaissance de la dépollution industrielle, de la sécurité et réglementation en matière de déchets et pollution, et en gestion  transfrontalière des déchets.  
  • Discipliné(e) et rigoureux (se), vous êtes autonome à votre poste de travail. Pondéré(e), vous êtes capable de travailler sous pression et de respecter les délais. Vous êtes vif (ve) d'esprit et avez le sens de l'organisation, des responsabilités et des relations humaines.

Date limite de dépôt de candidatures : Mercredi 26 janvier 2011 à 17 heures

Merci de déposer vos dossiers de candidature (CV, lettre de motivation et copies de vos diplômes) auprès de Madame KAMENAN  au Département des Ressources Humaines du BNETD ou appelez au  22 48 34 00 (Poste 3584)
Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 26/01/2011




bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite
Travailler et Etudier en EUROPE
Travailler et Etudier en USA
Travailler et Etudier au CANADA

Responsable à l'Export (H/F)

Description :
RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers

Responsable à l'Export ( H/F )

Description du poste

Sous l'autorité de l' Administrateur général, vos principales missions seront de:
  • coordonner avec la hiérarchie les formalités relatives à l'exportation.
  • préparer tous les documents conformément aux conditions de la lettre de crédit.
  •  établir les déclarations de taxes et les impositions des taxes relatives aux exportations .
  •  effectuer les négociations avec les clients et les autorités douanières.
  •  coordonner avec l'usine , le chargement et le transport des contenaires au port.
  • coordonner avec la compagnie de navigation et l'agence de transport , le mouvement des contenaires .
  •  s'assurer du chargement éffectif des contenaires conformément aux termes de la lettre de crédit.
  • renvoyer les documents à la hiérarchie pour négociation avec délai.
Profil du candidat

Agé de 35 à 40 ans , vous avez un BAC+ 5 en commerce et/ou économie, avec 7 à 10 années d'expérience dans la tenue des documentations d'exportation. Vous êtes autonome ,mobile ,très relationnel , résistant au stress. Si en plus vous avez une  bonne maîtrise des  logiciels Word et Excel, avec idéalement un bon niveau en anglais.

POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmo.ci
Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 27/01/2011




bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite
Travailler et Etudier en EUROPE
Travailler et Etudier en USA
Travailler et Etudier au CANADA

BAR - CAVE " PALAIS MAILLOT" recrute une (1) serveuse

Description :
Bar  - Cave le « PALAIS MAILLOT » situé à yopougon, Assonvon carrefour Lonaci, recrute une (1) serveuse pour renforcer son équipe.  La candidate retenue devra être polie, accueillante, disponible et honnête. De préférence, elle doit habiter dans la commune de yopougon.
Si vous remplissez ces critères merci d'appeler  au numéro suivant: 07 96 14 08
Catégorie(s) : • Commercial/Ventes
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 30/01/2011




bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite
Travailler et Etudier en EUROPE
Travailler et Etudier en USA
Travailler et Etudier au CANADA

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...