jeudi 23 février 2012

THE HALO TRUST RECRUTE AGENT MEDICAL

Description narrative
L’agent médical  joue un rôle important dans le bon déroulement des opérations en ce sens qu’il est chargé d’assurer la couverture médicale.

Toute erreur ou négligence de son fait peut avoir de tres graves conséquences. Il rend directement compte au chef des opérations de Programme, au Directeur de Programme et le cas échéant à l’administrateur de Programme.
Sa présence devra rassurer le personnel effectuant des opérations dangereuses liées aux munitions et aux armes.

Le poste, à l'occasion, comportera la responsabilité pour les dépenses. L'agent médical n'est pas responsable de la gestion du personnel.

Fonctions spécifiques
  • Sous la supervision du chef des opérations de Programme, l’agent médical sera responsable de la gestion de l’équipement médical ;
  • Il/elle doit posséder une connaissance approfondie des pratiques médicales en général et celles de premier secours principalement;
  • Il/elle doit effectuer la vérification régulière de l’équipement médical pour avoir une idée du stock et de la date d’expiration des articles ;
  • Il/doit dispenser les premiers soins en cas d’accident ;
  • Il/elle est responsable de la formation de base des autres membres du personnel sur les premiers soins 

Fonctions générales
  • Comprendre et parler l’anglais, aussi bien posséder un permis et savoir conduire parfaitement sont des exigences ;
  • Coordonner avec les autres membres du personnel pour assurer le bon fonctionnement des opérations ;
  • Présenter une image professionnelle de l'organisation, en tout temps lorsqu'il fait son devoir ;
  • Être disponible pour d'autres tâches tel que spécifié par les expatriés.


iLot 259 Rue L175
Deux Plateaux 7th District
Abidjan
Ivory Coast

T: +225 55661708

IMPORTANTE SOCIETE DE TELECOMMUNICATION RECHERCHE UN RESPONSABLE MARKETING

Sous l'autorité du Directeur Commercial & Marketing Groupe, votre mission sera de :
·         Définir et proposer une stratégie commerciale pour l'ensemble de nos marchés panafricains
·         Analyser les ventes et proposer les objectifs à atteindre
·         Analyser finement le marché pour en déterminer les opportunités
·         Définir l'identité des produits, leur cycle de vie et en détenir les statistiques
·          Etude des tableaux de bords commerciaux
·         Gestion, mise à jour des logiciels de gestion Mind et ALTINA
·         Participe à l'élaboration du plan marketing (catalogue, étude de marché, argumentaire,)
·         Analyser les besoins et les projets de développement des clients actuels
·         Contrôler le suivi des opérations
·         Dresser le bilan d'activité périodique (qualitatif et quantitatif)
·         Elaborer et Coordonnées les études de marchés, baromètres d'image et de notoriété
·         Concevoir des supports de présentation produits et ou service pour l'assistance à la force de vente



Agé(e) de plus 28 ans, de formation Ingénieur Marketing ou un MBA vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. Candidat possédant de très bonnes connaissances en anglais, vous maîtrisez l'outil informatique. Etre réactif aux évolutions du marché , Organisé(e) et méthodique, vous êtes ouvert(e) d`esprit et savez vous adapter à un environnement qui a ses spécificités.

Les candidats intéressés sont priés d'envoyer un dossier candidature composé d'une lettre de motivation, d'un Cv détaillé, photo et prétentions salariales àjob@alinktelecom.net  au plus tard le samedi 25 février 2012.

Recrutement des Commerciaux de terrain

JOVYSprest

RECRUTE
Pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques, des commerciaux de terrain.

Profil :

- Une expérience d'au moins 01 an dans la vente de terrain
- Etre dynamique  et honnête
- Niveau minimum 5eme.

Merci d'envoyer CV+Lettre de motivation à : infojovys@gmail.com

NB : N'oubliez pas de mentionner votre  ville et quartier.

LE CONSEIL NORVEGIEN POUR LES REFUGIES CHERCHE 1 GESTIONNAIRE DES STOCKS BASE A DUEKOUE

Responsabilité
Sous la supervision directe de l'Assistant Logistique et Sécurité de Duekoué, le Gestionnaire des stocks aura à charge le suivi des activités des entrepôts du NRC à Duekoué. Ceci inclut la bonne tenue des locaux, le respect des mesures sécuritaires, la réception des biens, le stockage, le suivi des mouvements de stock, le gestion documentaire et le rapportage régulier. Le Titulaire de poste s’assure que la gestion des stocks est efficiente et que les activités sont menée en conformité avec les normes et procédures du NRC



Tâches principales
·         Maintenir les entrepôts propres et bien rangés
·         Avec l’assistance du département Achat et des programmes, assurer la réception des biens en vaillant aux contrôles quantitatifs et qualitatifs et à la conformité des documents
·         Traiter les réquisitions de stocks reçues et préparer toute la documentation nécessaire à l’expédition. Il doit s’assurer que les procédures en la matière sont respectées.
·         S’assure que lesfiches de stock sont à jour et vérifie les dates d’expiration pour les produits périssables
·         Produire pour chaque stock un rapport mensuel retraçant l’ensemble des mouvements des stocks ainsi que les soldes disponibles
·         Maintenir un classement et un archivage exhaustif de toute la documentation relative aux stocks
·         Participer aux inventaires périodiques
·         S'assurer que le stock est géré selon la politique du NRC en matière de gestion des stocks;



Qualifications et expérience
·         Un (1) à deux (2)ans d’expérience pertinente dans la gestion de stock
·         Bonne connaissance des outils informatiques de base notamment Word et Excel
·         Autonomie et sens élevé de l’organisation
·         Connaissance de l’outil informatique notamment Word et Excel ;
·         Capable de travailler sous pression
·         Rigueur et bonne moralité



Le NRC est à la recherche de personnel professionnel et compétent, ayant fait un parcours professionnel sans reproche, faisant preuve de forte intégrité et démontrant de bonnes aptitudes en gestion, une forte capacité de communiquer et un sens poussé des responsabilités.



NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées à postuler.
Date d’embauche : le plus tôt possible

Lieu d’affectation :Duekoué.

Durée du contrat : 31 décembre 2012

Les dossiers de candidature sous pli fermé (CV détaillé, lettre de motivation adressée à Madame le Chef de Mission, attestations de service rendu, photocopies de diplôme et/ou certificat) portant mention « Gestionnaire de stock» sont à déposer au plus tard 24 février 2012 aux adresses ci après :

Par email à l’adresse : admin@ivorycoast.nrc.no
ou
A déposer aux bureaux NRC Côte d’Ivoire :
A  Abidjan  : Deux Plateaux vallons Villa SIPHO 18
A Duékoué  : au quartier "Kokoman" non loin de Cathy Coiffure ex bureau d’OCHA



BLOOM CONSULTING RECHERCHE pour SOCIÉTÉ EN PLEINE EXPANSION 2 COMMERCIAUX

De nationalité Ivoirienne, âgé de 27 à 35 ans, TItulaire d'un BTS en gestion commerciale ou équivalent, avec au moins . 3 années d'expérience professionnelle dans la fonction commerciale, préférence dans le domaine du carrelage. Vous aurez pour activités :
-      Assurer la responsabilité stratégique et opérationnelle de l'activité commerciale en rapport avec la direction commerciale;
-      Développer le portefeuille client et en assurer la fidélisation ;
-      Remonter l'information commerciale à la direction commerciale;
-      Participer à la croissance du chiffre d'affaire.

Déposer vos dossiers sous pli fermé (CV + photo et lettre de motivation)
au Cabinet BLOOM Consulting,
cité Esculape (face BCEAO), bât.B2, 3eme étage porte 9.
Tél: 20 21 84 77.

DUT compta ou BTS compta pour un stage

1)- CV DUT compta ou BTS compta pour un stage.  les candidatures doivent  etre uniquement masculines,

 les candidats doivent avoir effectué au moins un stage et avoir une notion de la paie en entreprise et surtout maitriser l'outil informatique et des logiciels de paie.  BAC +4 /5 s'abstenir
 

2) -chargé de recouvrement BAc+2 maîtrisant parfaitement l'outil informatique  ( la maitrise de l'outil informatique powerpoint excel est un atout déterminant.)


envoyer CV à l'adresse suivante : begbin1982@yahoo.fr

Délais de rigueur Jeudi 23 Février 2012 à 18H 00.

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...