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Affichage des articles du janvier 14, 2019

SEG CI recrute CHAUFFEUR VL COURSIER

Description du poste Transport à Abidjan et dans l’ensemble de la cote d’Ivoire. Coursier Distribution du courrier dans Abidjan Achat de fournitures et courses diverses Contacts avec les services publics, les administrations et les banques Démarches administratives (règlement des factures d'eau, d'énergie, de téléphone, règlement des cotisations CNPS et des impôts,…) Entretien des véhicules Entretien courant des véhicules de l’agence : état général des véhicules, carburants, propreté intérieure et extérieure, etc Interventions sur incidents : Dépôt/retrait du véhicule au garage pour réparation Déclenchement des entretiens périodiques, révisions, pneumatiques, lubrifiants, contrôle de l’exécution de l’entretien Profil du poste Niveau d’étude : Terminale – Baccalauréat souhaité. Titulaire du permis voiture depuis au moins 5 ans. Niveau d’expérience souhaité : si possible de 5 à 10 ans dans un poste similaire. Bonne maîtrise de la langue française à l’écrit e

EMPOWER TALENTS & CAREERS recrute RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - RH

Description du poste Rattaché au Directeur général, vous serez garant de toutes les activités financières, administratives et ressources humaines de l’entreprise. MISSIONS Vos principales missions seront les suivantes : Définir et implémenter les procédures de gestion comptables, administratives et des ressources humaines Mettre en place les indicateurs de suivi d'activité Contrôler la gestion de la trésorerie et émettre des recommandations sur l'allocation des ressources financières Réaliser un manuel de procédures complet et détaillé destiné à l’ensemble de l’entreprise Être garant du processus de paie Gérer les contrats de travail Suivre les temps d’absence, présence, congés, formations Gérer les déclarations sociales et fiscales Effectuer la veille réglementaire Profil du poste PROFIL Diplôme en finance / Comptabilité (Bac +4/5 minimum de type école de commerce ou master), Bénéficier d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similair

BAOBAB+ CÔTE D'IVOIRE recrute ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF

Description du poste Sous la Responsabilité du Responsable Administratif et financier vous aurez comme tâches: 1/ Tâches Administratives : - Rédaction et enregistrement des courriers départs et arrivée - Participer activement à la préparation des ateliers et séminaires - Établir les Ordres de missions - Participer à l’élaboration de la trésorerie mensuelle - Réception et traitement des factures des fournisseurs - Assistance au Responsables Agences et autres zones de l'intérieur du Pays sur les prévisions de ventes - Relation avec les fournisseurs locaux (demande de devis, suivi des encours) - Assistance aux employés Baobab+ pour l’enregistrement des ventes dans le logiciel de gestion - Assurer le standard (réception des appels) 2/ Tâches Financières et comptable: - Établir les chèques pour règlement - Participer à la clôture mensuelle et aux travaux de fin d’exercice dans les délais - Assurer une disponibilité permanente des espèces en caisse pour le bon fonction