lundi 14 janvier 2019

SEG CI recrute CHAUFFEUR VL COURSIER

Description du poste
Transport à Abidjan et dans l’ensemble de la cote d’Ivoire.
Coursier

Distribution du courrier dans Abidjan
Achat de fournitures et courses diverses
Contacts avec les services publics, les administrations et les banques
Démarches administratives (règlement des factures d'eau, d'énergie, de téléphone, règlement des cotisations CNPS et des impôts,…)

Entretien des véhicules
Entretien courant des véhicules de l’agence : état général des véhicules, carburants, propreté intérieure et extérieure, etc
Interventions sur incidents : Dépôt/retrait du véhicule au garage pour réparation
Déclenchement des entretiens périodiques, révisions, pneumatiques, lubrifiants, contrôle de l’exécution de l’entretien
Profil du poste
Niveau d’étude : Terminale – Baccalauréat souhaité.
Titulaire du permis voiture depuis au moins 5 ans.
Niveau d’expérience souhaité : si possible de 5 à 10 ans dans un poste similaire.
Bonne maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral.
Bonne présentation - propreté.
Bonne connaissance d’ABIDJAN et environs.
Bonne maîtrise du code de la route, conduite souple.
Connaître quelques notions de mécanique et d'entretien des véhicules.
Aptitudes et comportements professionnels, Bon relationnel, Disponibilité et Discrétion Sens de l’organisation Fiabilité, ponctualité, Ethique professionnelle, respect de la confidentialité et de la réserve nécessaires à l’exercice de la fonction
Dossiers de candidature
cotedivoire@seglb.com
ddiarra@seglb.com
  • Date limite: 20/01/2019

EMPOWER TALENTS & CAREERS recrute RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - RH

Description du poste
Rattaché au Directeur général, vous serez garant de toutes les activités financières, administratives et ressources humaines de l’entreprise.



MISSIONS

Vos principales missions seront les suivantes :

Définir et implémenter les procédures de gestion comptables, administratives et des ressources humaines
Mettre en place les indicateurs de suivi d'activité
Contrôler la gestion de la trésorerie et émettre des recommandations sur l'allocation des ressources financières
Réaliser un manuel de procédures complet et détaillé destiné à l’ensemble de l’entreprise
Être garant du processus de paie
Gérer les contrats de travail
Suivre les temps d’absence, présence, congés, formations
Gérer les déclarations sociales et fiscales
Effectuer la veille réglementaire
Profil du poste
PROFIL

Diplôme en finance / Comptabilité (Bac +4/5 minimum de type école de commerce ou master),
Bénéficier d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire,
Pouvoir faire preuve d'une grande proactivité et réactivité notamment lors les pics d'activités liés aux arbitrages budgétaires ou aux clôtures comptables et avoir une bonne résistance au stress.
Avoir un état d’esprit d’entrepreneur et de fortes capacités à travailler en équipe
Maîtriser le pack office
Être pragmatique, synthétique et organisé
Prendre en charge les dossiers de manière autonome et anticiper leurs conséquences économiques et financières
Être force de proposition
Dossiers de candidature
Pour postuler à cette offre, merci de cliquer sur le suivant : http://www.empowertaca.com/index.php?lang=fr&page=articles&module=emplois&id2=315

BAOBAB+ CÔTE D'IVOIRE recrute ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF

Description du poste
Sous la Responsabilité du Responsable Administratif et financier vous aurez comme
tâches:

1/ Tâches Administratives :
- Rédaction et enregistrement des courriers départs et arrivée
- Participer activement à la préparation des ateliers et séminaires
- Établir les Ordres de missions
- Participer à l’élaboration de la trésorerie mensuelle
- Réception et traitement des factures des fournisseurs
- Assistance au Responsables Agences et autres zones de l'intérieur du Pays sur les prévisions de ventes
- Relation avec les fournisseurs locaux (demande de devis, suivi des encours)
- Assistance aux employés Baobab+ pour l’enregistrement des ventes dans le logiciel de gestion
- Assurer le standard (réception des appels)

2/ Tâches Financières et comptable:
- Établir les chèques pour règlement
- Participer à la clôture mensuelle et aux travaux de fin d’exercice dans les délais
- Assurer une disponibilité permanente des espèces en caisse pour le bon fonctionnement de l’entreprise
- Assurer un bon suivi du compte caisse ainsi que le fichier des dépenses
- Assistance au Responsable Financier sur la comptabilité des agences et des zones (collecte, scan et transmission de doc pour le suivi de la comptabilité par le cabinet)

3/ Gestion du stock central :
- Participer au suivi d’approvisionnement des agences et des stocks PAYG
- Participer à l’Inventaire de stocks en relation avec les Conseillers clients et les gestionnaires de stock
- Assurer les tâches selon le process de Gestion et suivi du Service Après-Vente (relation avec les fournisseurs, identification des défauts récurrents, etc.)
Profil du poste
Qualités:
- Très organisé
- Excellent relationnel
- Volontaire et motivé
- Excellent esprit d’équipe
- Tenace et persévérant
- Capacité à reporter

Profil:
- 2 ans d’expériences à un poste similaire et des connaissances en gestion de stock
- A l’aise avec les logiciels informatiques (Word, Excel, LMB et T24)
Dossiers de candidature
CV, Lettre de motivation et prétention Salariale à envoyer à : recrutement.ci@baobabplus.com avant le 19 Janvier 2019 en précisant l’objet suivant dans votre email « Candidature Assistant(e) Administratif »

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

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