Description du poste
Sous la Responsabilité du Responsable Administratif et financier vous aurez comme
tâches:
1/ Tâches Administratives :
- Rédaction et enregistrement des courriers départs et arrivée
- Participer activement à la préparation des ateliers et séminaires
- Établir les Ordres de missions
- Participer à l’élaboration de la trésorerie mensuelle
- Réception et traitement des factures des fournisseurs
- Assistance au Responsables Agences et autres zones de l'intérieur du Pays sur les prévisions de ventes
- Relation avec les fournisseurs locaux (demande de devis, suivi des encours)
- Assistance aux employés Baobab+ pour l’enregistrement des ventes dans le logiciel de gestion
- Assurer le standard (réception des appels)
2/ Tâches Financières et comptable:
- Établir les chèques pour règlement
- Participer à la clôture mensuelle et aux travaux de fin d’exercice dans les délais
- Assurer une disponibilité permanente des espèces en caisse pour le bon fonctionnement de l’entreprise
- Assurer un bon suivi du compte caisse ainsi que le fichier des dépenses
- Assistance au Responsable Financier sur la comptabilité des agences et des zones (collecte, scan et transmission de doc pour le suivi de la comptabilité par le cabinet)
3/ Gestion du stock central :
- Participer au suivi d’approvisionnement des agences et des stocks PAYG
- Participer à l’Inventaire de stocks en relation avec les Conseillers clients et les gestionnaires de stock
- Assurer les tâches selon le process de Gestion et suivi du Service Après-Vente (relation avec les fournisseurs, identification des défauts récurrents, etc.)
Profil du poste
Qualités:
- Très organisé
- Excellent relationnel
- Volontaire et motivé
- Excellent esprit d’équipe
- Tenace et persévérant
- Capacité à reporter
Profil:
- 2 ans d’expériences à un poste similaire et des connaissances en gestion de stock
- A l’aise avec les logiciels informatiques (Word, Excel, LMB et T24)
Dossiers de candidature
CV, Lettre de motivation et prétention Salariale à envoyer à : recrutement.ci@baobabplus.com avant le 19 Janvier 2019 en précisant l’objet suivant dans votre email « Candidature Assistant(e) Administratif »
Sous la Responsabilité du Responsable Administratif et financier vous aurez comme
tâches:
1/ Tâches Administratives :
- Rédaction et enregistrement des courriers départs et arrivée
- Participer activement à la préparation des ateliers et séminaires
- Établir les Ordres de missions
- Participer à l’élaboration de la trésorerie mensuelle
- Réception et traitement des factures des fournisseurs
- Assistance au Responsables Agences et autres zones de l'intérieur du Pays sur les prévisions de ventes
- Relation avec les fournisseurs locaux (demande de devis, suivi des encours)
- Assistance aux employés Baobab+ pour l’enregistrement des ventes dans le logiciel de gestion
- Assurer le standard (réception des appels)
2/ Tâches Financières et comptable:
- Établir les chèques pour règlement
- Participer à la clôture mensuelle et aux travaux de fin d’exercice dans les délais
- Assurer une disponibilité permanente des espèces en caisse pour le bon fonctionnement de l’entreprise
- Assurer un bon suivi du compte caisse ainsi que le fichier des dépenses
- Assistance au Responsable Financier sur la comptabilité des agences et des zones (collecte, scan et transmission de doc pour le suivi de la comptabilité par le cabinet)
3/ Gestion du stock central :
- Participer au suivi d’approvisionnement des agences et des stocks PAYG
- Participer à l’Inventaire de stocks en relation avec les Conseillers clients et les gestionnaires de stock
- Assurer les tâches selon le process de Gestion et suivi du Service Après-Vente (relation avec les fournisseurs, identification des défauts récurrents, etc.)
Profil du poste
Qualités:
- Très organisé
- Excellent relationnel
- Volontaire et motivé
- Excellent esprit d’équipe
- Tenace et persévérant
- Capacité à reporter
Profil:
- 2 ans d’expériences à un poste similaire et des connaissances en gestion de stock
- A l’aise avec les logiciels informatiques (Word, Excel, LMB et T24)
Dossiers de candidature
CV, Lettre de motivation et prétention Salariale à envoyer à : recrutement.ci@baobabplus.com avant le 19 Janvier 2019 en précisant l’objet suivant dans votre email « Candidature Assistant(e) Administratif »
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