Accéder au contenu principal

02 Ingénieurs de construction

AECOM a ouvert ses portes en Côte d' Ivoire fin 2011 travaillant sur le projet Cote d'Ivoire Transition Initiative (CITI), un projet d'USAID/OTI exécuté par AECOM.  Son objectif est de renforcer la confiance dans le processus de normalisation et de sortie de crise en Côte d'Ivoire en appuyant les initiatives communautaires et les efforts d'améliorer le processus de gouvernance sur tout le territoire ivoirien. Dans l'attente de l'ouverture de notre deuxième bureau à Bouaké, nous lançons cet appel à toute personne désirant faire partie d'une équipe dynamique et capable de contribuer à l'édification de son pays. Pour nos bureaux d'Abidjan et Bouaké, nous recrutons deux Ingénieurs de Construction

POSTE : Ingénieur de Construction
LOCALISATION : ABIDJAN et BOUAKE

MISSION :

- Planifier, diriger, contrôler et évaluer les projets de construction communautaire conformément au calendrier d'exécution des travaux et au budget
- Effectuer l'évaluation environnementale du site de construction avant l'élaboration de plans
- Préparer des plans techniques, la liste des matériels et quantité ainsi que la documentation de passation des marches
- Préparer et présenter des prévisions budgétaires concernant le projet
- Administrer le projet (contrôle de la qualité, de coût et du calendrier)
- Suivre les changements et les ajouts aux ententes contractuelles avec les différents intervenants
- Préparer les rapports (hebdomadaire, pour chaque visite de chantier, et mensuel) sur l'avancement des travaux ainsi pour la clôture des projets
- Participer au processus de sélection de sous-traitants
- Coordonner avec le surintendant de chantier

PROFIL DU CANDIDAT :

- Bilinguisme essentiel – Anglais / Français
- Diplôme d'ingénieur ou d'architecte avec 5 (cinq) ans expérience comme Ingénieur de Construction
2 ans d'expérience en gestion de projets de construction
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
- Etre organisé, travaille bien de façon autonome ou en équipe, bonnes compétences de gestion du temps et capable de travailler efficacement sous la pression
- Maîtrise des logiciels Visio, Excel et Microsoft Project
- Maitrise d'AutoCad est un atout
- La tenue de ce poste exige des déplacements fréquents !

Candidature

Postulez en envoyant uniquement CV et lettre de motivation! Aucun autre document n'est nécessaire à ce stade de la procédure. Les candidatures doivent être exclusivement rédigées dans les formats word ou pdf et ne doivent pas excéder 500ko.
Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite de la procédure

Envoyez votre candidature à recrutement@aecomciti.com au plus tard le vendredi, 25 mai 2012 à 17h.

L'objet de votre email doit être seulement « Poste de Ingénieur »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux