Accéder au contenu principal

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION


L'AGENCE IVOIRIENNE DE MARKETING SOCIAL,
ONG spécialisée dans le marketing social des produits de santé publique et en communication pour le changement de comportement (CCC)
RECRUTE
Ivoiriens dynamiques, créatifs, organisés et dévoués pour le poste de :
RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION

Fonctions

Sous la supervision du Directeur Exécutif, les principales attributions du Responsable marketing et communication consisteront à :
  • Assurer le leadership et la gestion en vue de développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing et de communication ;
  • Superviser le service marketing composé des cellules ISTNIH/sida, Planification familiale, Communication pour le Changement de Comportement (CCC) et le Centre de Communication audio-visuel
  • Participer à la stratégie globale de l'AIMAS
  • Assurer la gestion administrative et opérationnelle du Service
  • Elaborer, exécuter et suivre le budget du Service
  • Déterminer les moyens commerciaux et stratégiques à mettre en place pour atteindre les objectifs
  • Superviser et encadrer l'élaboration des différents plans de marketing
  • Elaborer et mettre en place des stratégies pour la rentabilisation du Centre de Communication audio-visuel
Qualifications & aptitudes

Le Responsable marketing et communication devra avoir les qualifications & aptitudes suivantes :
  • Niveau d'étude: BAC+4 (minimum)
  • Diplômes universitaires : DESS, DEA d'un diplôme équivalent d'une école supérieure de commerce et de gestion et justifier d'une expérience professionnelle réussie de 4 ans minimum à un poste similaire ou assimilé.
  • une très bonne qualité rédactionnelle
  • une grande expérience dans la conduite d'une équipe
  • une bonne connaissance de l'outil informatique
  • avoir le sens de la rigueur, de la créativité, de la curiosité d'esprit d'analyse et de synthèse
  • avoir le sens de l'écoute, de l'observation, de l'anticipation et de l'initiative
  • avoir des capacités à fédérer et à animer une équipe
  • avoir le sens de la négociation et de la capacité à convaincre
  • la connaissance de l'anglais est un atout
Dossiers de candidatures
  • Votre CV
  • Lettre de motivation
  • Le candidat doit justifier d'un âge minimum de 30 ans e 45 ans au maximum
  • Prétention salariale,
  • Liste d'au moins 5 références professionnels (avec coordonnés)
Devront être déposés au siège de l'AIMAS sis à Abidjan - Cocody les Il Plateaux 7ème Tranche lot 3193, îlot 260, Villa N° 310, 06 BP 1724  Abidjan 06
Tel : 22 52 77 90 / 95, Fax : 22 52 77 94, au plus tard le 9 janvier 2012

Test d'embauche du 23 au 27 Janvier 2012

Prise de fonction du candidat retenu à partir du 15 Février 2012

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux