Sous le contrôle hiérarchique du Responsable administratif et financier
Attributions:
· Accueil et orientation de correspondants téléphoniques (ou en visite dans les locaux)
· Gestion du planning des activités, tenue des agenda
· Réalisation des travaux courants de comptabilité
· Mise à jour des fichiers administratifs et clientèles
· Conception des documents types et des tâches bureautiques
· Identification, planification et suivi des opérations et tâches pour la réalisation d'un évènement ou la gestion d'un dossier
· Rédaction d’écrits professionnels
· Organisation et gestion du classement bureautique pour le partage et la conservation de l'information
Conditions:
· BTS en Assistanat de direction (avec notion en comptabilité) ou BTS en Finance/Comptabilité ou en Gestion des entreprise
· Excellente diction et excellente capacité rédactionnelle
· Sens de l’ordre, de la rigueur et de la discipline
· Habitude à travailler avec l’outil informatique (Word, excel, internet...)
· Capacité à travailler sous pression
LETTRE DE MOTIVATION ET CV (+COPIES LÉGALISÉES DE DIPLÔMES ET/OU ATTESTATIONS VIVEMENT SOUHAITEES) VIA MAIL A
DATE LIMITE DE DEPOT LE MERCREDI 21 SEPTEMBRE 2011 A 18HEURES.
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