Description :
Description du Poste
Vous aurez à:
• analyser et suivre de près le volume des ventes, la tendance des parts de marchés et les activités compétitives.
• assister dans le développement et l'exécution des initiatives promotionnelles pour augmenter profitablement la consommation dans le respect des budgets.
• assister dans l'identification et le développement des idées business building et travailler avec d'autres membres d'équipe des business team (forces de vente, département financier, supply chain) pour exécuter les plans qui répondent aux critères d'investissement.
• coordonner la gestion du produit et/ou les projets de réduction des coûts avec les ressources internes et externes pour réaliser des résultats (détailler, promotion, ventes, recherche de marché, agences de publicité).
• analyser la consommation et données d'expédition et comparer les résultats pour établir les objectifs afin d'assurer l'efficacité des programmes de commercialisation.
Profil du candidat
Titulaire d'un BAC + 5 en marketing, vous avez 1 ans d'expérience minimum à un poste similaire et vous êtes dynamique,
La pratique de l'anglais serait un atout et des déplacements fréquents sont à prévoir.
POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmo.ci
RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers
Assistant (e) Marketing ( H/F )
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers
Assistant (e) Marketing ( H/F )
Description du Poste
Vous aurez à:
• analyser et suivre de près le volume des ventes, la tendance des parts de marchés et les activités compétitives.
• assister dans le développement et l'exécution des initiatives promotionnelles pour augmenter profitablement la consommation dans le respect des budgets.
• assister dans l'identification et le développement des idées business building et travailler avec d'autres membres d'équipe des business team (forces de vente, département financier, supply chain) pour exécuter les plans qui répondent aux critères d'investissement.
• coordonner la gestion du produit et/ou les projets de réduction des coûts avec les ressources internes et externes pour réaliser des résultats (détailler, promotion, ventes, recherche de marché, agences de publicité).
• analyser la consommation et données d'expédition et comparer les résultats pour établir les objectifs afin d'assurer l'efficacité des programmes de commercialisation.
Titulaire d'un BAC + 5 en marketing, vous avez 1 ans d'expérience minimum à un poste similaire et vous êtes dynamique,
La pratique de l'anglais serait un atout et des déplacements fréquents sont à prévoir.
POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmo.ci
Commentaires
Enregistrer un commentaire