Description : AMBASSADE DES ETATS UNIS RECRUTE 02 DEUX MANUTENTIONNAIRES Date d'ouverture: 21 septembre 2010 DATE DE CLÔTURE : 4 octobre 2010 Heures de travail : À temps plein, 40 heures / semaine NOTE : tous les candidats résidant habituellement doit être résidant dans le pays et de faire exécuter les travaux requis et / ou permis de résidence pour être admissible à l'examen . L'ambassade américaine à Abidjan est la recherche de personnes pour combler deux postes Manutentionnaire pour le Bureau des services généraux ( BSG ) . FONCTION DE BASE DE LA POSITION Les titulaires accomplir toutes les tâches manuelles et de manutention liés aux opérations de l'entrepôt , y compris la réception , le stockage , la livraison et mise en place de biens durables et non durables . Cela comprend le nettoyage et l'entretien de tous les matériaux et équipements , ainsi que l'espace d'entreposage . Une copie de la description de la liste complète tous les droits et responsabilités est disponible à http://abidjan.usembassy.gov/pds.html QUALIFICATIONS REQUISES Tous les candidats doivent répondre à chaque critère de sélection détaillés ci-dessous avec des informations précises et complètes appui de chaque élément .
PROCESSUS DE SÉLECTION Lorsqu'il sera pleinement qualifié, le citoyen américain admissibles membres de la famille (USEFMS) et des anciens combattants des États-Unis sont donné la préférence . Par conséquent, il est essentiel que le candidat d'aborder particulièrement les qualifications requises ci-dessus dans l'application. Critères de sélection supplémentaires
POUR POSTULER Les candidats intéressés pour ce poste doivent soumettre les documents suivants pour examen de la demande :
Soumettez la demande à Le Bureau des ressources humaines Attention: Section du recrutement Ambassade américaine, Abidjan 01 B.P. 1712 Abidjan 01 Côte d' Ivoire Télécopieur: (225) 22-49-41-02 ou par courriel à : AbidjanHR@state.gov POINT DE CONTACTLe Bureau des ressources humaines Téléphone: 22-49-40-00 Télécopieur: (225) 22-49-41-02 DATE LIMITE POUR CETTE POSITION : 4 octobre 2010 La Mission des États-Unis à Abidjan prévoit l'égalité des chances et de traitement juste et équitable dans l'emploi à toutes les personnes sans distinction de race , la couleur , la religion , le sexe , l'origine nationale , l'âge , le handicap , l'appartenance politique , l'état matrimonial ou l'orientation sexuelle . Le Département d'État s'efforce également de jouir de chances égales d'emploi dans toutes les opérations du personnel par le biais des programmes d'amélioration continue de la diversité. La procédure de plainte EEO n'est pas disponible pour les personnes qui croient avoir été nié l'égalité des chances repose sur l'état matrimonial ou l'affiliation politique . personnes à de telles plaintes devraient se prévaloir du grief appropriées procédures , les recours pour pratiques interdites personnel , et / ou tribunaux pour obtenir réparation . bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite | |
Catégorie(s) : | • Fonction publique/Administration |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 04/10/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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