Accéder au contenu principal

YUHI SOLUTIONS recrute COMMUNITY MANAGER & COMMERCIAL

Description du poste
YUHI SOLUTIONS (YS) est une S.A.R.L basée à Abidjan avec comme objectif principal de participer au développement du e-commerce et de la culture web en Côte d’Ivoire.
La compagnie détient divers sites web se focalisant principalement sur l’actualité et le e-commerce. Pour accompagner sa stratégie d’expansion, YS est à la recherche d’un Commercial & Community Manager.

I. Mission du Community Manager:
Sous la responsabilité du CEO, le Commercial & Community Manager sera responsable du suivi et de l’exécution de la stratégie marketing, de l’identification et de la conversion (en clients) de cibles commerciales pertinentes et du suivi et de l’augmentation des ventes selon les objectifs fixés par la direction de Yuhi Solutions. Aussi, il devra encourager la création et l’entretien d’un esprit d’entreprise orienté Client.

II. Principales responsabilités:
Réseaux Sociaux
• Animer et gérer les comptes Twitter et Facebook en répondant clairement et promptement à toutes les requêtes des clients;
• Développer et fidéliser les communautés des différentes pages Facebook et réseaux sociaux en vue d’augmenter les ventes;
• Enregistrer les commandes des clients en renseignant un système d’information créée par la compagnie;
• Participer à la conception d’un plan de communication et de vente global de l’organisation;
• Développer de nouvelles initiatives de promotion des produits de la compagnie.
Ventes
• Réconcilier les ventes du jour et organiser le planning de livraison de la semaine;
• Élaborer les tableaux de bord de ventes, de livraisons et de stock et en faire le suivi; et
• Assurer le reporting auprès de la direction en renseignant divers fichiers Excel.
Liaison – Relation:
• Assurer le strict suivi du guide opérationnel de la société;
• Gérer les relations avec les prestataires (Agence de Communication, Agence Web) ;
• Faciliter l’organisation de ventes privée;
• Encourager la création et l’entretien d’un esprit d’entreprise orienté Client;
• Faciliter la promotion et la publication des activités dans les médias locaux.
Cette description prend en compte les principales responsabilités; elle n'est pas limitative.
Profil du poste
• Justifier d'une formation supérieure en Communication, Marketing ou en Community management, Comptabilité ou en Gestion de type licence ou master;
• Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins un an et une bonne maitrise d’Excel;
• Justifier d’une bonne connaissance des réseaux sociaux (surtout Facebook);
• Dynamisme, curiosité, rigueur, autonomie, esprit d'initiative et réelle implication seront requis sur ce poste.
NB : Résider dans la commune de Cocody serait un bon atout
Dossiers de candidature
Les dossiers de candidature composé d’un CV et une lettre de motivation devront être adressée à l’adresse mail yuhisolutions2016@gmail.com au plus tard le 28/10/2016 à 17H00

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...

FAZOL & co CORPORATION recrute HOTESSES VENTE DIGITALE ET VENTE DIRECTE (AMAZONE)

Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le lancement et la pénétration digitale et physique de ses produits à Abidjan et à l'intérieur du pays. Vous serez chargez de mettre en avant les produit sur la toile et inciter une clientèle ciblé et sélect à acheter votre produit. Profil du poste • BAC et plus • Aimer la vente en ligne • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, twitter….) • Avoir le contact facile et être présentable • Avoir un portefeuille client • Avoir le gout du résultat • Avoir une tablette ou un ordinateur portable constituera un atout NB : Candidature féminine exclusive. Dossiers de candidature Envoyer CV + LM au Manager Général avant le 06 MARS 2020 à fazolco10@gmail.com ...

CICOTRANS recrute AGENT LOGISTIQUE

Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomplir les tâches suivantes : • Organiser, coordonner, superviser les activités de transport. • Gérer les transports selon des critères préalablement définis. • Recueillir les différents besoins de transports, rechercher des solutions. • Suivre les travaux des différents chantiers. • Planifier la charge de travail, collecter les besoins spécifiques et repartir le travail • Organiser les livraisons des fournisseurs et coordonner la mise en œuvre avec la hiérarchie ou les exploitants. • Contrôler l’entretien et le suivi (technique et propreté) du parc de véhicules et d’engins de manutention. • Suivre et contrôler les consommations de carburant de façon hebdomadaire. • Prise en charge des sinistres en cas d’accident ou panne (Police et gendarmerie, Assurance...