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SOAD SA Recrute ASSISTANTE DE GESTION


Responsabilités et tache du poste

Chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. L'assistante de Gestion aura pour objectifs :
  • Rédiger les courriers administratifs et commerciaux.
  • Gérer l'Agenda du Directeur Général
  • Filtrer les appels téléphoniques
  • Gérer le  personnel du service (congés, absence, recrutement).
  • Payer les fournisseurs
  • Faire les fiches de paie
  • Facturer les clients
  • Assurer le suivi des opérations bancaires et comptables
  • Anticiper les dépenses et les rentrées d'argent
  • Vérifier la santé financière de l'entreprise ou de l'administration
  • Élaborer le compte d'exploitation et les bilans comptables
Exigence du poste
Le poste d'assistante de Gestion exige :
  • Un diplôme de BTS en Comptabilité et Gestion des Organisations avec 2 années d'expériences.
  • De son titulaire d'être ordonné, soigné et ponctuel a son poste de travail.
Candidatures

Le dossier de candidature devra être composé de :
  • Une lettre de motivation pour le profil demandé
  • Un curriculum vitae à jour
  • Candidature à : autoroutesoad@yahoo.fr

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