jeudi 29 décembre 2011

SOAD SA Recrute ASSISTANTE DE GESTION


Responsabilités et tache du poste

Chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. L'assistante de Gestion aura pour objectifs :
  • Rédiger les courriers administratifs et commerciaux.
  • Gérer l'Agenda du Directeur Général
  • Filtrer les appels téléphoniques
  • Gérer le  personnel du service (congés, absence, recrutement).
  • Payer les fournisseurs
  • Faire les fiches de paie
  • Facturer les clients
  • Assurer le suivi des opérations bancaires et comptables
  • Anticiper les dépenses et les rentrées d'argent
  • Vérifier la santé financière de l'entreprise ou de l'administration
  • Élaborer le compte d'exploitation et les bilans comptables
Exigence du poste
Le poste d'assistante de Gestion exige :
  • Un diplôme de BTS en Comptabilité et Gestion des Organisations avec 2 années d'expériences.
  • De son titulaire d'être ordonné, soigné et ponctuel a son poste de travail.
Candidatures

Le dossier de candidature devra être composé de :
  • Une lettre de motivation pour le profil demandé
  • Un curriculum vitae à jour
  • Candidature à : autoroutesoad@yahoo.fr

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