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Assistante de Direction bilingue ( H/F )
Description du Poste
Sous l'autorité du Directeur Général, votre mission principale sera d'animer et structurer l'organisation administrative. A ce titre, vous aurez à:
- organiser et planifier les rendez-vous ;
- recevoir et filtrer les appels;
- concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, Comptes rendus ...
- organiser les déplacements de votre supérieur ou des membres de l'équipe;
- préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
- mettre en place un système d'archivage et de classement;
- réaliser la traduction des documents (Anglais/Français).
Profil du candidat
Titulaire d'un BAC +3/4 Assistanat de Direction, Secrétariat bilingue ou Gestion administrative, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience à un poste similaire idéalement dans le secteur bancaire . Parfaitement bilingue, vous devez maîtriser l'outil informatique. Rigoureux, discret et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Votre professionnalisme et votre sens de la communication et du relationnel, vous permettront de réussir à ce poste.
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