Rattaché à la Direction Commerciale et Marketing, vous  assurez la mise en œuvre du plan d’actions commerciales et marketing  annuel adapté au marché de l’entreprise afin de garantir la performance  commerciale de la structure.
A ce titre, vous devez :
- Faire des prospections et conquérir de nouveaux marchés.
 - Analyser les informations du marché et faire des propositions a la DCM.
 - Produit des résultats chiffrés.
 - Assurer le contact téléphonique avec les clients et partenaires rencontrés lors des prospections.
 
De formation supérieure BAC+2 gestion commerciale, communication  ou équivalent,  vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente et  disposant d’un carnet d’addresse, idéalement acquise sur le marché B2B  ou B2C.
Capacité  de management, sens de la négociation, créativité, esprit d'analyse et  de synthèse, et capacité à travailler sous pression sont requis.
 Le dossier de candidature devra être envoyé à l’adresse suivante
Seulement les candidats retenus seront contacté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire