Rattaché à la Direction Commerciale et Marketing, vous assurez la mise en œuvre du plan d’actions commerciales et marketing annuel adapté au marché de l’entreprise afin de garantir la performance commerciale de la structure.
A ce titre, vous devez :
- Faire des prospections et conquérir de nouveaux marchés.
- Analyser les informations du marché et faire des propositions a la DCM.
- Produit des résultats chiffrés.
- Assurer le contact téléphonique avec les clients et partenaires rencontrés lors des prospections.
De formation supérieure BAC+2 gestion commerciale, communication ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente et disposant d’un carnet d’addresse, idéalement acquise sur le marché B2B ou B2C.
Capacité de management, sens de la négociation, créativité, esprit d'analyse et de synthèse, et capacité à travailler sous pression sont requis.
Le dossier de candidature devra être envoyé à l’adresse suivante
Seulement les candidats retenus seront contacté.
Commentaires
Enregistrer un commentaire