jeudi 26 juillet 2012

ASSISTANT(E) EN LOGISTIQUE

Sous l’autorité du Président de la Commission et la supervision du Secrétariat Exécutif, le titulaire du poste aura à accomplir, principalement, les tâches suivantes :
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Préparer les bons de commandes pour les dépenses administratives ;
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Faire le suivi des Commandes ;
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Gérer l’accueil des officiels à l’aéroport ;
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Assurer le suivi des formalités douanières et procédures d’immigration ;
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Assurer l’organisation des séminaires, ateliers et réunions ;
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Assurer la gestion des fournitures de bureau (suivi des stocks) ;
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Assurer l’organisation logistique des opérations et activités ;
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Assurer la gestion des locaux, des biens et des équipements ;
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Assurer la gestion quotidienne de la flotte automobile ;
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Produire des rapports périodiques de gestion de la flotte automobile ;
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Assurer la gestion du carburant (suivi des stocks) ;
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Assurer la mise à jour des cahiers de bord des véhicules ;
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Assurer la coordination des services de transport, la révision régulière des véhicules et des assurances ;
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Mettre à jour les fiches de suivi des biens et équipements ;
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Préparer et suivre les voyages et missions du service ;
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Effectuer l’inventaire des biens, des équipements et des fournitures, conformément aux procédures en vigueur ;
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Tenir à jour les rapports et états d’inventaire de biens, d’équipements et de fournitures ;
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Effectuer toute autre tâche que la hiérarchie pourrait lui confier.
Profil recherché
Etre titulaire d’un DUT/BTS en transport logistique ou équivalent ;
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Justifier d’une expérience professionnelle de trois (3) années au moins, dans le domaine de la logistique ;
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Etre capable de bien prioriser les différentes tâches et de produire des résultats dans les délais impartis ;
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Etre Capable d’interpréter et d’analyser des données en vue de résoudre des problèmes opérationnels ;
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Etre apte à travailler sous pression ;
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Disposer d’une bonne capacité à diriger une équipe ;
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Avoir une bonne connaissance des règles administratives ;
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Avoir un bon sens relationnel et être un bon négociateur ;
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Etre Rigoureux et méthodique ;
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Etre disposé à développer des activités quotidiennes sur le terrain ;
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Avoir une maîtrise du français et des connaissances de l’anglais ;
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Avoir une très bonne maîtrise de l’internet et de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Access, etc.).

Dépôt des dossiers au siège de la dite structure aux 2 Plateaux, 7ème Tranche, Rue L70, tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 17h... Tel: + 225 22 52 91 91

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