Vous serez chargé de l’adaptation et la mise en œuvre de la politique de fidélisation définie
par le groupe.
A ce titre, vous aurez à :
Dynamique, proactif, organisé et orienté résultat, vous avez de bonnes capacités d’analyse, un excellent relationnel, le sens de l’écoute et de la communication, et un tempérament commercial avéré.
La pratique de l’anglais serait un plus.
Merci d’adresser lettre de motivation, C.V, 01 photo d’identité & prétentions salariales à :
Email : recrutement@cifip-ci.com
Site Web : www.cifip-ci.com
Tél : (+225) 22 40 42 80 /Mobile : (+225) 07 76 26 17
par le groupe.
A ce titre, vous aurez à :
- Adapter et mettre en œuvre des stratégies d’incitation au réabonnement ;
- Organiser et animer le réseau de points de rechargement ;
- Planifier et coordonner les actions de relance clients ;
- Piloter le déploiement des solutions nouvelles de paiement.
Dynamique, proactif, organisé et orienté résultat, vous avez de bonnes capacités d’analyse, un excellent relationnel, le sens de l’écoute et de la communication, et un tempérament commercial avéré.
La pratique de l’anglais serait un plus.
Merci d’adresser lettre de motivation, C.V, 01 photo d’identité & prétentions salariales à :
Email : recrutement@cifip-ci.com
Site Web : www.cifip-ci.com
Tél : (+225) 22 40 42 80 /Mobile : (+225) 07 76 26 17
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